Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [PACIFIC DRIVE] - On the road again, again...  (Lu 292 fois)

[PACIFIC DRIVE] - On the road again, again...
« le: 12 mars 2024 à 15:17:58 »



PACIFIC DRIVE




PACIFIC DRIVE - Bande Annonce

Description :

Date de sortie : 22/02/2024
Développé par : Ironwood Studios
Edité par : Kepler Interactive, Ironwood Studios
Genre : Jeux solo, Action, Aventure, Course, Simulation
Langues : Tout français sauf audio (sous titres)


PACIFIC DRIVE - Gameplay

Anecdote/Avis :

Voila donc mon prochain jeu solo, entre 2 parties de Balatro et d'OW, je vais me lancer là dedans, les reviews sont bonnes et j'aime ce genre de jeux d'aventure donc bon... en plus y'a un couillon dans un podcast qui l'a comparé (de très loin) à Outer Wilds, du coup c'est achat direct, le mec m'a trigger  xD'

Description :

Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite en vue subjective avec votre voiture pour seul compagnon. Parcourez une réinvention surréaliste du Nord-Ouest Pacifique et affrontez des dangers surnaturels en vous aventurant dans la Zone d'Exclusion Olympique. Derrière sa structure de « road-like », chacune de vos excursions en pleine nature vous confrontera à des défis aussi uniques qu'étranges, avec un objectif en tête : réparer et améliorer votre voiture dans le garage à l'abandon qui vous sert de base. Récoltez de précieuses ressources et enquêtez sur ce qui reste de la Zone, résolvez un mystère oublié de longue date tout en découvrant si vous êtes de taille pour survivre à cet environnement imprévisible et hostile.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
OS:Windows 10
Processor:Intel Core i5 8600
Memory:16 GB RAM
Graphics:Nvidia GTX 1060 6GB
DirectX:Version 12
Storage:18 GB available space
Additional Notes:Requires a 64-bit processor and operating system

Configurations PC recommandées:
OS:Windows 10
Processor:Intel Core i5-10600k
Memory:16 GB RAM
Graphics:Nvidia RTX 2080/3070
DirectX:Version 12
Storage:18 GB available space
Additional Notes:Requires a 64-bit processor and operating system



Achat / Précommande



Clef Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [PACIFIC DRIVE] - On the road again, again...
« Réponse #1 le: 13 mars 2024 à 10:16:21 »
Rah mais c'est fou ce Yanouch il se déchaîne sur les nouveaux jeux en ce moment c'est cool ça !

Il a l'air trop bien celui-ci c'est vraiment original comme jeux et ça a l'air vraiment bien pensé niveau gameplay et il a graphiquement un style intéressant.

Bref à voir !

Merci pour le partage en tous les cas.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [PACIFIC DRIVE] - On the road again, again...
« Réponse #2 le: 13 mars 2024 à 10:29:05 »
Ouais j'avoue, la section OW est en baisse d'activité en ce moment,  :'( ça me pousse à faire plein de jeux solos mais c'est pas pour mon déplaisir : j'ai fini plein de petites pépites que j'ai vraiment appréciées.

Je les ai pas toutes postées mais par exemple "Dave the diver" était sympa, Rogue Legacy 2 aussi, etc.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch