Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Comment upgrade votre AIM  (Lu 1231 fois)

Comment upgrade votre AIM
« le: 19 novembre 2018 à 13:02:42 »
Hey ! voila un petit site for bien foutu ! avec lequel vous pourrez améliorer votre touché a travers différent exercices ! !

A vos souris !! :D


http://www.aimbooster.com/
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Comment upgrade votre AIM
« Réponse #1 le: 19 novembre 2018 à 13:05:22 »
J'avais déjà testé ce petit jeu flash, c'est plutôt sympa pour se chauffer avant de lancer Bf5 ;)

Merci pour le partage ! :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Comment upgrade votre AIM
« Réponse #2 le: 26 novembre 2018 à 17:21:29 »
Plutôt sympa oui ayant déjà testé. Mais y'a du bien et pas bien. C'est réalisé avec la sensi windows.

Aimtastic sur steam est gratuit et est très complet. Tu peux choisir la même sensi que sur BFV par exemple.

beaucoup d'exercices.

Les inconvénients par rapport à aimbooster : Faut telecharger le jeu même s'il est gratuit alors que sur aimbooster c'est le navigateur internet, c'est rapide.
C'est + un programme d'entraînement que d’échauffement.

Merci pour ton partage en tout cas.
y'a aimlab et aimheros aussi sur steam qui sont gratuit (AimLab est tellement pousser que je ne l'utilise pas, j'y comprend rien ahah)

Après le 4 décembre le camp d'entrainement sera 100 fois mieux pour BFV en tout cas.



  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Comment upgrade votre AIM
« Réponse #3 le: 26 novembre 2018 à 19:36:30 »
J'avais testé Aimtastic  et c'est sympa ;)

Même si c'est super utile pour s'entrainer, je me fais vite chier quand j'utilise ce genre de "logiciel/jeu" :p
On verra si j'accroche au training de BFV ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Comment upgrade votre AIM
« Réponse #4 le: 26 novembre 2018 à 20:37:50 »
on entraîne l'aim sur ce genre de logiciel mais faut en faire un petit peu tous les jours.
Je ne le fais pas perso mais je vais peut être m'y mettre. D'ailleurs pour le camp d'entraînement de BFV ce sera certainement plus utile. Recul des armes, dispersions... ect... Je pense que j'y passerai entre 12 et 18H par jour. Bon c'est faux mais pourquoi pas y passer au moins 30 minutes par jour et + quand y'a personne qui joue :)
  • Jeu d'origine : Battlefield