Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - News 30/11  (Lu 7580 fois)


Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - News 30/11
« Réponse #11 le: 04 décembre 2018 à 08:01:06 »
Effectivement la mise à jour est mise en suspense car des bugs bloquants ont été découverts.


Par contre on a aussi quelques informations concernant les nouvelles armes de ce chapitre de Tides of War.
Premièremeent une nouvelle arme, alors non communiquée, rejoins les 3 nouvelles armes déjà annoncées: Ribeyrolles 1918 TBC.

On sait maintenant que les armes seront déblocables via un ensemble de défis. Chaque semaine après le lancement du chapitre, une des ces nouvelles sera ajoutée et déblocables:
  • Semaine 1: Vicker K
  • Semaine 2: Ribeyrolles 1918 TBC
  • Semaine 3: Selbstlader 1906
  • Semaine 4: AG42

Voici deux captures qui montrent comment débloquer la Vicker K et le AG42 (ou Selbstlader 1906) mais sans qu'on est tous les détails des défis montrés.
Cependant on aperçois que ces défis sont centrés sur différents modes de jeu ou système de jeu. Le système d’attrition (ususre) et de fortification seront au centre des défis pour débloquer la nouvelles armes Soutien alors que pour l'autre arme les défis seront autour du mode Grande Opérations.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Re : BF V - News 30/11
« Réponse #12 le: 04 décembre 2018 à 13:41:30 »
Post de Wolfinz déplacé au bon endroit ;)
ils annoncent un retard dans l'update de BFV
https://twitter.com/Battlefield/status/1069708134426533890


je préfère en rire ! et ne pas commenter plus
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 30/11
« Réponse #13 le: 04 décembre 2018 à 14:50:09 »
Je comprend pas l'anglais, de l'aide plz ? xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - News 30/11
« Réponse #14 le: 04 décembre 2018 à 14:58:08 »
Le tweet indiquait que la mise à jour avait été reportée car un problème avait été mise en évidence.


Mais un tweet est tombé il y a 30 minutes comme quoi DICE a résolu le problème. Mais aucune heure ou date n'a encore été communiquée.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BF V - News 30/11
« Réponse #15 le: 04 décembre 2018 à 15:02:12 »
Le tweet indiquait que la mise à jour avait été reportée car un problème avait été mise en évidence.


Mais un tweet est tombé il y a 30 minutes comme quoi DICE a résolu le problème problème. Mais aucune heure ou date n'a encore été communiquée.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Tu feras attention tu bégaies xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : BF V - News 30/11
« Réponse #16 le: 04 décembre 2018 à 16:07:32 »
Le tweet indiquait que la mise à jour avait été reportée car un problème avait été mise en évidence.


Mais un tweet est tombé il y a 30 minutes comme quoi DICE a résolu le problème problème. Mais aucune heure ou date n'a encore été communiquée.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Tu feras attention tu bégaies xD'

hahha tu m'as tué!  xD
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : Re : BF V - News 30/11
« Réponse #17 le: 04 décembre 2018 à 17:09:20 »
Le tweet indiquait que la mise à jour avait été reportée car un problème avait été mise en évidence.


Mais un tweet est tombé il y a 30 minutes comme quoi DICE a résolu le problème problème. Mais aucune heure ou date n'a encore été communiquée.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Tu feras attention tu bégaies xD'

C'est encore plus drôle quand ce report est écrit (en français) dans mon post précédent à celui que tu as cité et quand ta phrase n'est pas ponctuée. o0
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BF V - News 30/11
« Réponse #18 le: 04 décembre 2018 à 17:15:22 »
peut être un blocage de gilet jaune ... ! a moins que ça vienne du gouvernement qui veut maintenir... le cap

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Re : BF V - News 30/11
« Réponse #19 le: 04 décembre 2018 à 17:56:40 »
Le tweet indiquait que la mise à jour avait été reportée car un problème avait été mise en évidence.


Mais un tweet est tombé il y a 30 minutes comme quoi DICE a résolu le problème problème. Mais aucune heure ou date n'a encore été communiquée.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Tu feras attention tu bégaies xD'

C'est encore plus drôle quand ce report est écrit (en français) dans mon post précédent à celui que tu as cité et quand ta phrase n'est pas ponctuée. o0

Rattrape toi petit ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield