Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Aznaax  (Lu 150 fois)

Hors ligne Aznaax

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Aznaax
« le: 03 décembre 2018 à 23:51:06 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Arnaud
- Activités : Technicien Nucléaire, les jeux vidéos (pubg, overwatch, bf, rocket league...), faire la fête !

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 10h-15h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : L'amusement avant tout, et tryhard un peu le jeu dans une bonne ambiance.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  J'ai une certaine expérience dans les jeux d'équipe, donc évidemment je peux apporter la bonne ambiance souvent accompagnée d'humour plutôt noir, et je suis assez vanneur tout en restant respectueux ! J'ai souvent était lead dans les line up que j'ai pu faire sur différents jeux, peut être que ça pourra aider la section ^^

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé les fps à l'âge de 14 ans, sur cod pendant 7 ans de suite (à niveau plutôt élevé) j'ai ensuite fait un peu de cs, et beaucoup d'overwatch c'est sur ce jeu que j'ai également fait beaucoup de tournois (les open division notamment). J'ai commencé pubg il y a 1 an à peu près.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : Le jeu en équipe, des actions de folies avec une AIM de batard :p / les gens toxic ^^
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, dédicace à McDo ^^

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Aznaax
- Votre temps sur le jeu : 150h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Twitch
- Pourquoi les Empafés ? : Pourquoi pas ? La structure m'a l'air sérieuse et conviviale ^^
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pas dans l'immédiat non !
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : PUBG, Overwatch, BF1, RB6, Rocket League, Hearstone...

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui
[Edit Saï: Chartes Ok]
« Modifié: 04 décembre 2018 à 16:42:55 par Saïmiri »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne ASK

Re : Aznaax
« Réponse #1 le: 04 décembre 2018 à 01:36:33 »
Salut Aznaax!

Sympa ta candidature, par contre fais attention, je vois que tu as oublié quelques petits éléments de la charte ;)
« Modifié: 04 décembre 2018 à 09:42:21 par ASK »
  • Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #2 le: 04 décembre 2018 à 07:34:56 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Arnaud
- Activités : Technicien Nucléaire, les jeux vidéos (pubg, overwatch, bf, rocket league...), faire la fête !

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 10h-15h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : L'amusement avant tout, et tryhard un peu le jeu dans une bonne ambiance.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  J'ai une certaine expérience dans les jeux d'équipe, donc évidemment je peux apporter la bonne ambiance souvent accompagnée d'humour plutôt noir, et je suis assez vanneur tout en restant respectueux ! J'ai souvent était lead dans les line up que j'ai pu faire sur différents jeux, peut être que ça pourra aider la section ^^

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé les fps à l'âge de 14 ans, sur cod pendant 7 ans de suite (à niveau plutôt élevé) j'ai ensuite fait un peu de cs, et beaucoup d'overwatch c'est sur ce jeu que j'ai également fait beaucoup de tournois (les open division notamment). J'ai commencé pubg il y a 1 an à peu près.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : Le jeu en équipe, des actions de folies avec une AIM de batard :p / les gens toxic ^^
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, dédicace à McDo ^^

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Aznaax
- Votre temps sur le jeu : 150h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Twitch
- Pourquoi les Empafés ? : Pourquoi pas ? La structure m'a l'air sérieuse et conviviale ^^
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pas dans l'immédiat non !
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : PUBG, Overwatch, BF1, RB6, Rocket League, Hearstone...

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui lu et approuvé

Salut à toi,

Sois le bienvenu sur notre forum.
Candidature (presque) complète puisque comme l'a écrit Ask, il te manque quelque chose au sujet des chartes.
Celles-ci constituent nos piliers, il est donc primordial de les lire attentivement histoire de savoir à quoi tu t'engages ;).

Mais sinon, elle est chouette. C'est toujours plaisant d'avoir un peu plus de 2 mots à lire en réponse à une question ^^.

J'espère que tu ne ressembles pas à Homer S. En ce qui concerne ton boulot haha  xD'.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Bonne journée!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne Fr3d7

• Elite des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Grand maître PUBG
« Réponse #3 le: 04 décembre 2018 à 11:10:55 »
Bienvenu Aznaax  ;)+ 

• Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground

Hors ligne Aznaax

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 04 décembre 2018 à 15:50:19 »
Saïmiri : Hey ! C'est good normalement j'ai tout relu correctement ^^

Il faut plus de 2 mots pour se présenter correctement :)

Rassure toi je suis disons... plus impliquer que lui dans mon boulot haha, même si sa tâche et la mienne n'ont rien à voir xD

C'est assez compliqué à expliquer en ce qui concerne mon pseudo haha ! De vive voix serait plus simple pour comprendre, j'espère qu'il vous plaît XD

Ask : Les oublis ont été rectifiés :p

Fr3d7 : Merci bien :p

Hors ligne ASK

« Réponse #5 le: 04 décembre 2018 à 18:22:21 »
Super!

Merci Saï, quelle réactivité  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

• Elite des Empafés
  • Sergent