Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17798 fois)

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #30 le: 17 mars 2019 à 09:10:53 »
La session est pour aujourd'hui.
Nous sommes actuellement neuf inscrits.

L'idéal serait qu'un maximum de monde soit présent une petite demi-heure avant histoire qu'on puisse tenter de lancer un Triple Brigantin sur le même Serveur afin de faire une Alliance (et donc de jouer tous ensemble).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne GabyFatou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 243
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #31 le: 17 mars 2019 à 13:29:10 »
J'arrive très bientôt
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #32 le: 18 mars 2019 à 00:13:04 »
Session des plus sympathique qui se termine maintenant pour certains d'entre nous.
Ce sera donc la coquette somme de 500.000 pièces d'Or qui s'ajoute à mon butin. :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #34 le: 19 mars 2019 à 15:45:29 »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #36 le: 19 mars 2019 à 17:06:42 »
J'attends de voir le contenu de la mise à jour de demain (et de l'autre BIG-MàJ à venir) afin de voir ce que je peux imaginer comme sortie. Donc normalement, je devrais pouvoir proposer un truc dans la semaine.  :-p
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #37 le: 21 mars 2019 à 19:22:39 »
Un nouveau voyage de la mort est disponible sur Sea of Thieves.

A l'instar de celui du 17 Mars, il nous emmène cette fois-ci dans les environs de Shipwreck Bay..
Faire le voyage 5 fois avec le Pavillon Rouge à Tête de Mort permet d'obtenir 70 Doublons, un nouveau Skin de Voile ainsi qu'un potentiel de 100.000 Or (approximativement 20.000 Or par quêtes).

Le départ est prévu pour le Dimanche 31 Mars à 14:00, mais une présence pour 13:00 est souhaitée afin de tenter de se mettre en Alliance (et ainsi augmenter nos gains et réduire la difficulté de la quête).

Pour vous inscrire, c'est ICI.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #38 le: 22 mars 2019 à 11:20:37 »
Un Voyage spécial pour les Pirates Athéna est disponible auprès de Duke.
Cette quête n'est faisable qu'une fois et nous récompense de trois Coffre Athéna (contre un habituellement).

Étant donné que je suis le seul Pirate Athéna (il me semble) de la Team, je propose à trois Pirates de la PaF-Team de m'accompagner pour se faire un peu (beaucoup) d'Or.

La sortie est prévue pour le Dimanche 24 Mars à 14:00 et vous pouvez vous y inscrire ICI.
Soyez rapide, il n'y a que trois places à prendre.
 ;)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #39 le: 23 mars 2019 à 20:20:13 »
Pour la sortie de demain, j'ai ouvert des compagnies supplémentaires.
Les membres des autres Équipages, si nous arrivons à former une Alliance, obtiendrons 50% des gains de la quête (ce sera moins rentable que dans mon équipage, mais ça profitera quand même, d'autant plus que vous pourrez faire autre chose à coté sur le jeu, comme des Places-Fortes, etc...).

Dans le cas où nous serions plusieurs équipages, une présence de 30 minutes à 1 heure plus tôt serait souhaitée afin de pouvoir allouer du temps à la recherche pour la création d'Alliance.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?