Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Actualités by Wizzy  (Lu 5334 fois)

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #10 le: 22 janvier 2019 à 02:17:51 »
Je suis suis totalement d'accord avec toi Drusyc le clip est ouf, et honnêtement j'adore la musique aussi
Moi sur le niveau design j'ai quand même un préférence pour le Sion il est vachement lourd, après c'est vrai aussi que la scène Camille Jhin peut obtenir une "mention spécial".
En tout cas si ils nous sortent une vidéo comme ça pour le début de la saison j'ai hâte d'arriver aux moments des Worlds, cette saison s'annonce plutôt mouvementé
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #11 le: 23 janvier 2019 à 23:36:11 »
Patch 9.2



Pour commencer je vais vous parler de l'arrivée d'un mode temporaire attendu par énormément de monde, c'est bien sur le retour de L'ARURF

C'est quoi l'ARURF ?

L'ARURF est un mode fun sorti un 1er Avril il y a plusieurs années (Bon après l'histoire de la création de l'ARURF est plus complexe que ça, je vais donc éviter de rentrer dans les détails) c'est donc un mode fun ou le but est encore une fois de détruire le nexus adverse, la particularité de ce mode est que c'est en aléatoire et que dés le début de la partie vous obtenez un petit buff qui augmente vos caractéristique



100% de régénération des ressources (Mana / Énergie illimité)
80% de réduction de délais (Que ce soit items activables/passifs ou compétences/sorts d'invocateur)
25% de ténacité
60% de vitesse de déplacement
100% de vitesse d'attaque pour les casters
Un coup critique des champions à distance inflige 25% de dégâts de base supplémentaires
35% de résistance face aux dinosaures

Les nouveautés de cette année

Les nouveautés de cette année concernant le mode sont les suivantes :

Les rerolls de champion seront désormais disponibles pour toute l'équipe (Par comparaison c'est le système similaire de l'aram)
Un canon a été ajouté à dans chaque base, il fonctionne de la même manière que celui présent dans le Raid du Nexus
Le Baron apparaît à la dixième minute et octroie les buffs du Baron ET du Dragon ancestral
Les dragons élémentaires ont été remplacés par un Dragon ancestral unique à l'ARURF (qui apparaît à la sixième minute) et qui octroie les buffs classiques d'un Dragon ancestral
L'or sera divisé en lane pour permettre à tous les joueurs de s'équiper plus rapidement
Le sort d'invocateur Téléportation ne sera pas disponible (Pourquoi vouloir se téléporter quand il y a une KataPultheu)
TOUS les champions seront disponibles (C'est le retour de certains champions qui avait disparu lors des précédents ARURF)
L'ouverture du Club de la Spatule d'or qui un peu comme les passes des worlds donnent accès à des petites fonctionnalités durant votre partie : Un skin random vous sera attribué à chaque game / Un reroll complémentaire / Des taunts particuliers pour vos sbires.
Les temps de surrender sont diminués 8 minutes à l’unanimité ou 10 minutes pour un surrender normal.
La vitesse de déplacement augmentée en quittant la base sera présent du début à la fin de la game.

Et des modifications sur les runes mais comme pour les ups/nerfs des champions je ne vais pas tout détailler (Mais c'est simplement des réductions de CDs sur les runes et PV dégats augmentés/diminués sur les champions)
Les champions qui étaient considérés comme les plus fort ont reçu un Nerfs : Sona, Khartus, Wukong, Rumble, Ryze, Jax, Fiora, Zed
Et les plus faibles ont eux reçu un Buff : Aatrox, Tahm Kench, Kalista, Rek'Sai, Katarina <3, Ornn, Evelynn, Zac




Qui dit patch dit également mise à jour sur les champions, mais je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet mais pour faire simple les champions à avoir subis un Buff sont : Aurelion sol, Jarvan IV, Neeko, Ornn, Shyvana, Volibear, Yorick,
et pour les Nerfs : Aatrox, Brand, Cassiopeia, Galio, Irelia, Jax, Kassadin, Rakan, Tahm Kench, Urgot, Zyra
Pour en savoir plus je vous invite donc à cliquer sur ce lien, vous pourrez également découvrir les changements sur les items / runes :



La saison classé de 2019

Pour suivre, il est temps de parler du patch en lui-même alors, le nouveau système de classé entre en place en effet à la fin de votre premier match en mode ranked, vous obtiendrez un rang provisoire sous lequel vous ne pourrez pas descendre à la fin de vos matchs de placement. Durant ces matchs, les victoires vous rapporteront des PL supplémentaires et les défaites ne vous feront perdre aucun PL. Votre rang deviendra visible pour les autres joueurs une fois vos placements terminés. Ce qu'il faut retenir c'est que les défaites ne vont pas vous pénaliser, mais ne vont pas vous permettre de monter en rang (Je parle bien pour les 10 parties de classement)
Il y a également eu l'ajout récent de Deux paliers, le 1er est le palier Fer sous le palier Bronze puis le palier Grand Maître qui lui se trouve entre Maître et Challenger

Cette saison va se diviser en trois segments et vos performances durant chaque segment auront une impact sur votre armure classée. Il n'y aura pas de réinitialisation partielle ou de pause entre les segments. Les récompenses de fin de saison vont dépendre de vos performances générales sur l'ensemble de la saison.
Et la plus grand nouveauté de cette saison est bien évidemment le Rank par poste d'après les informations actuels ce système va débuter en Corée et en Amérique du Nord pour le premier Segment de cette année pour ensuite arriver chez nous pour le second segment, il faut donc comprendre que grâce à ce système chaque poste possède son rang et sa côte, les parties vous rapportent des PL et améliorent votre côte pour le poste auquel vous avez joué durant la partie, mais vos autres postes reçoivent eux aussi un petit gain afin de prendre en compte votre progression générale.
Malheureusement le remplissage automatique est toujours d'actualité, donc vous ne pourrez pas toujours jouez où vous le souhaitez.




Le mot de la fin

Et pour finir voici la bande annonce de la saison il y a quelques informations croustillantes alors installez vous bien sortez votre meilleur Pop-Corn et appréciez la vidéo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #12 le: 24 janvier 2019 à 19:07:06 »
Merki pour les news Wizz !!

J'ai ultra hâte de refaire de l'ARURF :D

Les stats sont toujours aussi nawaks xD

Je vais créer quelques events pour la section sur l'URF et bien entendu si des membres d'autres sections veulent tester ça vous pouvez tout à fait vous inscrire ;)

Pour la saison classée ça va faire bizarre :O à voir ce que ça donne !

Bonne chance à tous pour vos placements en tout cas  ;)+

Très sympas les vidéos que nous sortent Riot Games actuellement, y'en a d'autres sorties hier et aujourd'hui encore

PS : je move ton post vers la partie actualité du fofo

Tèg.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #13 le: 27 février 2019 à 20:31:38 »
Refonte Kayle & Morgana




Citer
La Manifestation de la Justice a donné naissance à deux sœurs. Kayle, la Vertueuse, utilise la puissance céleste pour débarrasser le monde des coupables. Morgana, la Déchue, a refusé de tourner le dos à ses semblables. Elle a entravé ses ailes et reste désormais dans les ombres, attristée par le choix de sa sœur. Nées toutes deux de la justice, ces sœurs ont pourtant choisi des voies opposées. Elles attendent aujourd'hui le funeste jour où elles ne pourront plus s'éviter.

Bon comme vous l'avez sans doute compris d'ici peu un Rework va avoir lieu pour deux champions, je parle bien sur de Kayle et Morgana qui le méritais vraiment. Qui dit rework dit bien sur nouveaux skins, nouvelles compétence je vous met donc l'informations officielle à votre disposition.

https://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-kayle-morgana?utm_source=LeagueClient&utm_medium=OverviewTier2Pos3



League Director



Vous avez toujours aimer l'animation, créer votre propre contenue ? Vous souhaiter réaliser des vidéos de League of Legends retraçant vos plus belles actions ou vos plus beaux fails (C'est pour toi AzZLuluu) alors League Director est fait pour vous.

C kwa League Director ?

Alors pour faire simple, c'est un outils de création mis a votre disposition par Riot (Eh oui) qui vous permettra de modifier, ou de creer des séquence a partir de votre historique encore une fois je vous met le lien officiel pour que vous puissiez mieux comprendre et télécharger le logiciel si vous le souhaitez

https://euw.leagueoflegends.com/fr/page/league-director-replay-camera-tool
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #14 le: 27 février 2019 à 21:39:51 »
Très sympa ce petit article même si il manque peut-être la vidéo de présentation qui est vachement cool je trouve  ;)+

Et du coup on va avoir le droit à une nouvelle saison made in loucasapla?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #15 le: 28 février 2019 à 23:01:05 »
Et du coup on va avoir le droit à une nouvelle saison made in loucasapla?

 :out:

 
Spoiler for Hiden:
xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #16 le: 27 mars 2019 à 23:59:57 »
Chat Vs Chien




Salut les Pafioles en ce Mercredi 27 Mars voila l’événement que Riot nous avait annoncer il y a peut. Bon pour le moment il n'y a pas de mode particulier pour l'event, à voir si un petit quelque chose arrive au cours du patch actuel, mais des nouveau skins sont présent.

A MA GAUCHE Représentent de la team Chien le grand "Fizz Toutou" accompagné de son compagnon poilu "Corki Corgi"

A MA DROITE Représentent de la team Chat le fabuleux "Miaourick" suivis de très prés par le féroce "Rengar joli matou"

4 Skins obtenables pour la modique somme de 1350 Rp n’hésitez pas a rendre honneur a votre team de cœur

ET POUR TERMINER Pour fermer la marche en beauté Je vous présenteeeeee le prestigieux FIZZ TOUTOU D'OR

Le skin c'est bien mais qu'apporte de plus ce Vs  ?
Emotes, Pack, icone d'invocateur, vous pourrez avoir accès aux différentes info sur le lien suivant

La suite c'est par ici




  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #17 le: 28 mars 2019 à 09:25:05 »
Ce manque d'inspiration de la part de Riot mdrr

Bon en vrai ça fait un peu troll mais c'est plutôt fun, à voir ce qu'ils nous pondent en plus pour cet event!


Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #18 le: 28 mars 2019 à 11:33:59 »
J'ai pas trop lu les récents PatchNote en détail mais j'ai de plus en plus l'impression que tout est fait pour les Skins (et donc pour l'argent) que pour le reste de la part de Riot. Entre le mode Clash qui est repoussé depuis un an, les aberrations dans l'équilibrage et la Méta qui se limite à 2 Runes et 4 Champions par Voie... S'ils mettaient autant d’énergie dans les fonctionnalités et l'équilibrage que dans les Skins, ça donnerait un truc dantesque mais non... "Monney d'abord et le reste  quand on aura envie".
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Actualités by Wizzy
« Réponse #19 le: 28 mars 2019 à 14:56:49 »
Je suis d'accord avec ton point de vue mais il faut comprendre que Riot Games est et restera toujours un entreprise. Une entreprise ils sont là pour faire du pognon. Et même si ils se gavent avec l'Esport, faut garder en tête que c'est un modèle F2P avec achats intégrés non additifs. Pour résumé, ils mettent de l'argent dans le vent en espérant avoir un retour sur investissement. Donc oui, ils sortent régulièrement des skins et sont peut être un peu à la bourre sur l'équilibrage, mais c'est pas du tout les mêmes équipes et je suis prêt à mettre à main à couper que il y a une équipe dev skins ( graphisme et autres ) bien plus importante que sur la partie équilibrage du jeu...

Bref voilà j'avais envie de faire une réponse un peu pompeuse je crois  xD'


Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends