Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Apex Legends] Présentation  (Lu 10376 fois)

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Apex Legends
« Réponse #10 le: 06 février 2019 à 02:10:08 »
+1 Oni, c'est pour ça que j'dis que ça ressemble à call of.

Après j'avoue que des BR sans arrêt c'est chiant...
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Apex Legends
« Réponse #11 le: 06 février 2019 à 07:31:31 »
Perso, je vais meme pas l’installer, je n’y trouve rien de nouveau ou juste le fait que ce soit un BR avec une trinité tank/heal/dps (overwatch a 3 quoi).

Le point le plus important à mon sens c’est le marketing, il semble qu’ils ont compris que quand on sait pas faire on se tait !!

« Don’t like it, don’t buy it, IGNORANT »

Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : Re : Apex Legends
« Réponse #12 le: 06 février 2019 à 17:45:22 »
Perso, je vais meme pas l’installer, je n’y trouve rien de nouveau ou juste le fait que ce soit un BR avec une trinité tank/heal/dps (overwatch a 3 quoi).

Le point le plus important à mon sens c’est le marketing, il semble qu’ils ont compris que quand on sait pas faire on se tait !!

« Don’t like it, don’t buy it, IGNORANT »

 Et pourtant je viens de passer une nuit dessus dur au début a piger les armes les sort etc mais une fois pris en mains ,qu'on comprend les mécanique c'est l'éclate rapide fun est assez bourrin moi je m'éclate dessus.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #13 le: 06 février 2019 à 21:24:16 »
Perso, je vais meme pas l’installer, je n’y trouve rien de nouveau ou juste le fait que ce soit un BR avec une trinité tank/heal/dps (overwatch a 3 quoi).

Le point le plus important à mon sens c’est le marketing, il semble qu’ils ont compris que quand on sait pas faire on se tait !!

« Don’t like it, don’t buy it, IGNORANT »

 Et pourtant je viens de passer une nuit dessus dur au début a piger les armes les sort etc mais une fois pris en mains ,qu'on comprend les mécanique c'est l'éclate rapide fun est assez bourrin moi je m'éclate dessus.


j'ai fais quelques game je suis dans la meme optique que uto, apres j'ai jamais lancé le br de cod donc jpeux pas comparer comme certains
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Apex Legends
« Réponse #14 le: 07 février 2019 à 15:16:48 »
Après quelques heures de jeux dessus, j'ai bien aimé, c'est assez bien foutu. Après c'est très répétitif pour peu d'action au finale.

A voir avec le temps.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Apex Legends
« Réponse #15 le: 07 février 2019 à 15:58:37 »
Après quelques heures de jeux dessus, j'ai bien aimé, c'est assez bien foutu. Après c'est très répétitif pour peu d'action au finale.

A voir avec le temps.
Ce n'est pas le principe des BR ? Parachutage, loot, gunfight, fin de partie ?
Tout est répétitif dans un BR :)

Ca donne quoi de jouer en PU ? Le principe de jouer en escouade de 3 forcée n'est pas un handicap quand on est solo ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #16 le: 07 février 2019 à 16:08:49 »
Ca donne quoi de jouer en PU ? Le principe de jouer en escouade de 3 forcée n'est pas un handicap quand on est solo ?

En PU s'ils sont +- bon ça passe quand même bien, pour autant que tu utilises le vocal ig. Puis le largage au départ est lié, c'est à dire qu'une personne désigné aléatoirement dans la squad dirige les 2 autres jusqu’à l'objectif au sol choisi (mais il y a la possibilité de se libérer des 2 autres si on le souhaite)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #17 le: 07 février 2019 à 16:29:42 »
Ca donne quoi de jouer en PU ? Le principe de jouer en escouade de 3 forcée n'est pas un handicap quand on est solo ?

En PU s'ils sont +- bon ça passe quand même bien, pour autant que tu utilises le vocal ig. Puis le largage au départ est lié, c'est à dire qu'une personne désigné aléatoirement dans la squad dirige les 2 autres jusqu’à l'objectif au sol choisi (mais il y a la possibilité de se libérer des 2 autres si on le souhaite)
Tu parles de la VOIP. Le matchmaking est régional ? (tu te retrouves avec des FR ou tu peux etre avec un allemand et un italien ?)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : Apex Legends
« Réponse #18 le: 07 février 2019 à 16:31:38 »
région europe je pense mais ca joue assez bien pu et ls gars sont cools en général par contre niveau action et fights de oufs ca arrivent une fois le jeux en mains c'est l'éclate je trouve pour le peux que ta squad est bonne par contre je crash toutes les 2 games RIP.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Apex Legends
« Réponse #19 le: 20 février 2019 à 07:11:21 »
Bon j'ai craqué a force de tourner en rond, j'ai joué à Apex hier soir.

Et du coup je me demande si c'est parce que tout les streamer et Youtuber ont en marre de fortnite que ce jeu est TOP1 en ce moment?

Côté graphisme ça casse pas 3 pattes à un canard, pour être précis j'ai vraiment l’impression que c'est un beau jeu qui nous arrive du débuts des années 2000. J'ai pas pris le temps de regarder le moteur graphique mais c'est clairement pas du Frostbite (pas v1).
Me concernant j'ai trouvé que les contrastes ne sont pas net et j'ai eu beaucoup de mal a spot les ennemis (sur les toits en ville notamment) et surtout a faire la différence entre un mec a terre et un accroupi.
Je passe vite fait sur la DA qui est simpliste, bien loin de fortnite et surtout d'overwatch (qui est la principale source d'inspiration je pense).

Pour ce qui est du gameplay, c'est peut être le plus sympa ça va vite on peut monter partout, la carte est plutôt bien faite et assez bien  adapté au nombre de joueurs.

Niveau gunfight ca touche bien par contre j'ai dut rater un truc mais comment savoir ou en est la vie de son ennemi.
Avec les armures et casques on "gagne" des points de vie (vie + bouclier mais je simplifie), du coup on ne sait jamais quant on tape dessus combien il a de vie au total et a partir de quel moment pousser car le gars est presque mort.

Bref vous l'avez peut être compris, je n'avais pas envie d'aimer ce jeu et franchement même si il a des points positifs, au final c'est juste un BR de plus, ni moins bien, ni mieux que les autres juste différent.

Rien qui ne justifie la hype du moment (sauf le fait que ça soit gratuit et que TD2 n'est pas encore la du coup je m'occupe).