Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test]Pixel  (Lu 275 fois)

Hors ligne Pixel

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En test]Pixel
« le: 12 mars 2019 à 15:23:25 »

------Présentation------

Salut les Empafés,

je suis Mathieu, un "vieux joueur" de 38 ans et j'aimerais vous rejoindre afin de trouver facilement des partenairesdans mes jeux multis préférés, à commencer par PUBG. J'ai beaucoup d'expérience mais pas beaucoup de skill pour autant XD
Malgré cela je sais me rendre utile, j'essaie toujours de faire de mon mieux pour mon équipe, d'écouter les conseils et d'aider mes partenaires quand ça chauffe. Je pense que je suis de bonne compagnie !

- Prénom : Mathieu
- Activités : Conducteur de trains, sport, musique (guitare/chant)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 6h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : C'est Cyboulette (une recrue en test) qui m'en a parlé.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Jouer ensemble, se synchroniser pour obtenir de meilleurs résultats, le tout dans une bonne ambiance. J'ai déjà fait partie d'une team (HRF) et j'en ai eu une excellente expérience.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : En général j'apporte de la cohésion par un bon esprit d'équipe. Si l'on doit me poser une étiquette, je pense qu'au départ ce sera celle de débutant car j'ai beaucoup à apprendre sur PUBG pour atteindre un niveau correct.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai joué au premier Doom sur 386. Depuis ce jeune age j'ai joué à beaucoup de bons FPS (Quake, Bioshock, Farcry etc.) depuis quelques années maintenant les FPS en ligne m'intéressent, je jouais avec des amis en Lan à Counterstrike, j'ai passé aussi beaucoup de temps sur Overwatch (et j'espère bien y revenir), mais c'est sur PUBG que j'ai les sensations de tir les plus réalistes (même si au final je n'ai jamais tiré un seul coup de feu IRL, donc qu'en sais je ?) et la réelle impression "d'y être" j'aimerai beaucoup progresser dans ce jeu.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : J'aime pouvoir retrouver les sensations d'un paintball (ou d'un lasergame) sur mon PC. Je m'y amuse beaucoup. Je n'aime plus tellement y jouer seul ou avec des étrangers qui font n'importe quoi.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'espère que ma présentation sera satisfaisante pour ceux qui s'intéresseront à ma candidature. Je reviens d'une longue période sans jeux vidéos (sur PC) et ça me plairait beaucoup de revenir plusieurs soir par semaine (22h-0h) pour quelques parties avec vous. Je joue aussi parfois en journée du fait de mes horaires décalées.

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Pixel
- Votre temps sur le jeu : 50h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :
- Pourquoi les Empafés ? : Je serais ravi de rejoindre les Empafés, d'autant que j'ai porté le pseudo "Enflure" pendant mes années folles ;) je pense donc que nous partageons le même esprit. Blageu à part, Cybou m'a dit que vous étiez supers !
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une communauté de joueurs solidement gérée afin de conserver une bonne qualité de jeu pour les membres qui la compose.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Oui, Overwatch.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Overwatch, RUST, PUBG, HOTS, Diablo3

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit ASK : Chartes ok
« Modifié: 14 mars 2019 à 21:04:28 par ASK »
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne ASK

Re : Recrutement Pixel
« Réponse #1 le: 12 mars 2019 à 17:10:34 »
Salut Pixel et bienvenue !

Elle est vraiment chouette ta présentation et très complète, c'était un plaisir à lire. Vu ton état d'esprit je pense que tu vas très facilement t'intégrer au sein de l'équipe  ;)+

Moi c'est ASK et tout comme Fr3d je suis officier de cette section, nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit alors surtout fais nous signe au besoin.  ;)

Je t'ai envoyé ton mot de passe temporaire par MP, n'hésite pas à venir te connecter sur le serveur pour découvrir et jouer avec la team.

En revanche je vois qu'il te manque certains éléments importants dans ta candidature, je te conseille de bien relire les chartes, tu y trouveras certainement des choses intéressantes.  :)

A très bientôt "Enflure"  xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Cybou

• Empafé-né
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 12 mars 2019 à 21:50:45 »
yes pixou!!!
L'empathie ne peut aider les cons à être meilleur

Hors ligne ASK

« Réponse #3 le: 12 mars 2019 à 23:35:23 »
Re coucou Pixel !

J'ai vu que tu avais mis à jour ta candidature, je l'ai éditée afin de valider une partie des chartes mais il manque encore un tout petit quelque chose ;)

Tu y es presque  ;)+

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #4 le: 13 mars 2019 à 09:28:46 »
Slt Pixel

Bienvenue chez les Empafés , belle présentation ça fait plaisir    ;)+ et surtout quand je lis ça  "Cybou m'a dit que vous étiez supers !"  ^^^^

A bientôt in game

Hors ligne shadow_exia

• Elite des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Grand maître The Division
« Réponse #5 le: 13 mars 2019 à 10:55:03 »
Bienvenue !

Salut les Empafés,
un "vieux joueur" de 38 ans 

Meuh non tu est dans la moyenne  xD'

« Réponse #6 le: 13 mars 2019 à 13:28:17 »
Bienvenu Pixel !

Je me présente, je suis Bekeno0 Officier de la section... Ah non mince c'est pas ça !

Bonnes games parmi nous ;)+

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne Pixel

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : Re : Recrutement Pixel
« Réponse #7 le: 13 mars 2019 à 17:09:17 »
Re coucou Pixel !

J'ai vu que tu avais mis à jour ta candidature, je l'ai éditée afin de valider une partie des chartes mais il manque encore un tout petit quelque chose ;)

Tu y es presque  ;)+

Voilà je pense y être désormais ! (Non ?*palichon*)

Hors ligne ASK

Re : Re : Re : Recrutement Pixel
« Réponse #8 le: 13 mars 2019 à 18:41:39 »
Re coucou Pixel !

Tu y es presque  ;)+

Voilà je pense y être désormais ! (Non ?*palichon*)

Yes, c'est parfait j'ai validé tes chartes tout est conforme ;)+

Peux sont ceux qui ont passé cette étape du premier coup et je n'en fais pas partie ;)

Hors ligne ASK

« Réponse #9 le: 14 mars 2019 à 20:59:40 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,