Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] OverTheTaupe  (Lu 358 fois)

Hors ligne OverTheTaupe

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En test] OverTheTaupe
« le: 16 avril 2019 à 20:22:02 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Johan
- Activités : Warhammer (40k, AOS, Necromunda), sport, jeux PC, MAGIC (et Magic Arena)
- Localisation : Aix en provence (Pertuis plus exactement mais c'est moins classe !)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 8-15h plus ou moins
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : via Akazatto aka mon voisin IRL.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Faire de bonnes parties avec entraide et bonne humeur, progresser aussi et pourquoi pas devenir le maître du monde !
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Le râleur de service bien sur ! La rage c'est mon quotidien ! Mais plus sérieusement je penser apporter de l'aide (je suis trés bon pour rise mes coéquipiers ! Quand je me trompe pas de grenades pour les smoke héhéhéhé de la bonne humeur, quelques blagues moisies et un zeste de top 1 .
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : Call of Duy (1500 heures de jeu MW2 best of the best !), MMORPG (WOW), jeux de cartes (Hearthstone et magic arena), Diablo (1 , 2  et 3), PUBG ,Left 4 dead,  Dawn of War.  Bref gros joueur ^^
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : L'adrénaline , le stress quand le cercle se referme, et placer un petit headshot à l'arbalète ! le - : avoir une connexion en 56k et tomber sur des cheaters.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Ha bah c'est l'heure de l'apéro là !

------------- PUBG -------------

- Pseudo : OverTheTaupe
- Votre temps sur le jeu : 975 heures

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Heu... Ma parole ? je vous jure c'est vrai ! La vérité !!
- Pourquoi les Empafés ? : Et pourquoi pas ? Aprés quelques parties avec plusieurs membres (et un Akazatto trés bon vendeur) ça c'est fait tout seul  ;)+
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : m'a l'air d'une équipe sérieuse (carrément un entretien et tout ! ) ça rigole plus là !
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Why not !
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
PUBG, WOW, CS , L4 Dead, League of Legend, Call of Duty

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : nope
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :maintenant oui !
- Etes vous un ancien Nazi ? : Scheisse !!! Me voila découvert !!

[Edit ASK : Chartes OK]
« Modifié: 21 avril 2019 à 19:43:39 par ASK »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne ASK

Re : OverTheTaupe
« Réponse #1 le: 16 avril 2019 à 20:35:47 »
Salut OverTheTaupe et bienvenue!

Nickel ton pseudo j'aime beaucoup  ;)+

Tu me connais déjà, moi c'est ASK et je suis officier de cette section, là pour toi lorsque tu auras une interrogation ou une demande entre autre ;)

Ta candidature est complète et agréable à lire en revanche je t'invite à retourner voir les chartes rapidement, tu as oublié certains éléments nécessaires à la validation de ta candidature. Une fois que ce sera fait on pourra caler une date pour ton entretien :)

A très vite l'ami !

• Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne OverTheTaupe

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 16 avril 2019 à 21:39:07 »
Hello ! Merci pour l'accueil :D

MAJ du questionnaire de recrutement ! ;)

Et je demande réparation/justice car Akazatto n'a pas marqué tout ça sur son questionnaire lui  !!
Il y a des privilégiés à ce que je vois  xD' xD'

Comment ça je suis déja chiant ??? mdr

Hors ligne Jowxx

« Réponse #3 le: 16 avril 2019 à 22:18:05 »
Si si il l'a fait, c'est justement pour ça que tu ne le vois pas  ;)+

Candidature sympa, une belle petite liste de jeux, notamment L4D, ça m'a rappelé des souvenirs. Et du coup il faudrait que je me le reprenne ce jeu  ^^

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta candidature !

Par contre j'ai pas compris :

Spoiler for Hiden:
- Etes vous un ancien Nazi ? : Scheisse !!! Me voila découvert !!
D'où elle sort cette question ?  :o
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #4 le: 17 avril 2019 à 08:16:27 »
Bienvenue l'ami, tu m'as fais bonne impression hier soir. Hâte de rejouer avec toi ;)+

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : Re : OverTheTaupe
« Réponse #5 le: 17 avril 2019 à 09:38:34 »

Bienvenue chez les empafés ! Ca fait plaisir que tu souhaites rejoindre notre section ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground

Hors ligne OverTheTaupe

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 21 avril 2019 à 19:12:42 »
Merci pour l'accueil ! ;)
On se retrouve en jeu pour du top 1 ! Je suis chaud là   ;)+

Hors ligne ASK

« Réponse #7 le: 21 avril 2019 à 19:34:41 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,

Hors ligne ASK

Re : [En test] OverTheTaupe
« Réponse #8 le: 28 juin 2019 à 18:04:32 »
Hello OverTheTaupe !

Comme pour aka et Nad, ta candidature est prolongée d'un mois de plus à compter du mardi 25 juin 2019 car tu n'as pas été très présent lors de ta période de test.

Si tu es toujours intéressé pour intégrer notre équipe, profites de cette opportunité pour venir jouer avec nous quand tu en as le temps.

A très bientôt j'espère !