Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: demande de recrutement de "Mr romainlg" un petit débutant :)  (Lu 364 fois)

Hors ligne romain56

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
Re : demande de recrutement de "Mr romainlg" un petit débutant :)
« Réponse #20 le: 15 mai 2019 à 20:16:34 »
Hello :) du coup pour ma candidature on en est ou? ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hello :) du coup pour ma candidature on en est ou? ^^
Salut salut,
Sache que la Dreamhack Tours est sur le point de commencer les admins ne sont pas très disponibles, ils doivent sûrement la préparer.
C'est donc possible qu'il n'y ait pas une très grande activité... Mais je suis sûr qu'ils vont répondre soon
T'inquiètes pas
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
J'éclate encore mes boutons.

« Réponse #22 le: 17 mai 2019 à 20:00:44 »
oui il y a la DH  ,attends un peu de temps pour que les officiers puissent s'occuper de toi .

Ne t'inquietes pas elle fini dimanche

« Réponse #23 le: 19 mai 2019 à 13:33:24 »
Salut Romain ! Candidature sympathique  ;)+

Tout d'abord tu as un bonus de points sur ta candidature pour être en Bretagne, et ça c'est très intéressant :p

J'aime l'esprit que tu dis avoir et j'ai hâte de le voir en jeu mais petite question : tu dis êtr débutant mais tu as déjà pas mal joué j'ai l'impression, quel est ton niveau (je te demande pas forcément le rank mais juste le niveau que tu as)

Je suis peu dispo ces temps-ci donc excuse moi pour mon retard sur ta candidature mais je pense que l'on pourrait s'organiser ton entretien vers la fin de la semaine à venir si tu es dispo et toujours chaud !

En espérant que tu te plaise chez nous et à très bientôt :D

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne romain56

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #24 le: 19 mai 2019 à 15:47:18 »
Bonjour, oui je suis toujours motivé :D je devrai être disponible en fin de semaine pour l'entretien :) Pour mon niveau, j'ai joué un peu il y a 2 ans et je reprend tout juste. Je connait le principe du jeu, je connait les différents personnage, on va dire que j'ai les bases du jeu après je suis moins doué pour savoir quand il faut fight ou décaler sur une autre lane, sur les points un peu plus technique du jeu mais j'apprend vite :)) je ne fait pas de classé "pour le moment" car je concidère que je n'est pas le niveau ^^. Je ne meurt pas non plus 20 fois dans une partie je te rassure  ^^.
J'espère que j'ai pu répondre a ta question :) A bientot !!!

Hors ligne Sora

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #25 le: 20 mai 2019 à 09:30:36 »
Salut a toi romain j'aime bien ta candidature. La DreamHack est termine donc tu devrais avoir un retour des Admins pour ton entretient trés rapidement maintenant. Je pense que la team pourrais t'apprendre pas mal de trucs si tu veux progresser. A bientot sur le TS et IG je l'espére ;)
Sora // Jungler
Main Shyvana
Fan KH

Que faites-vous quand un dragon éternue?