Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「En cours」Candidature Vynial  (Lu 234 fois)

Re : 「En cours」Candidature Vynial
« Réponse #10 le: 24 juin 2019 à 22:21:11 »
Ahoy espèce de Mouette déplumée !

Je te félicite car tu es désormais une recrue du Black-PaF et à ce titre, tu te dois de représenter fièrement notre équipage. Alors veille à avoir un comportement adapté car tout ce que tu fera sera répercuté sur la PaF-Team. Nous allons donc surveiller que tu respecte bien ce point.

Tu sera donc une recrue pendant deux mois au cours desquels tu sera évalué sur tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si d'aventure, tu souhaite intégrer une autre section au sein de la PaF-Team, sache que c'est possible et qu'il te suffira simplement d'y déposer ta candidature. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

A bientôt sur les mers petite PaFiole !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Gonty

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #11 le: 24 juin 2019 à 22:29:49 »
Félicitation
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Logain

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #12 le: 27 juin 2019 à 19:58:55 »
Bonjour
Je poste juste ici vite fait pour prévenir qu'en ait je vais avoir du mal a être la cette semaine car à cause de la chaleur la pièce ou est mon pc de jeu (sous le toit sans fenetre xD) est intenable le soir (plus la chaleur du pc en lui même ...)
Dès que les températures redeviendront normale je serais la ;)
Encore désolé

« Réponse #13 le: 27 juin 2019 à 21:19:45 »
Pas de soucis, je note. ;)

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.

Hors ligne Logain

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #14 le: 13 juillet 2019 à 09:38:30 »
Bonjour
Alors a nouveau un message pour expliquer mon peu de présence ces derniers jours.
La saison d'été à commencer et avec ça mes horaires de travail augmente jusqu'a fin aout et la tentation du combo apero/bbq est tentante au vu de la météo ;)
Donc mes horaires de présence en jeu risque d'être limité
Voila #mylife

« Réponse #15 le: 13 juillet 2019 à 19:13:28 »
Pas de problème.
Moi-même je ne suis pas vraiment présent ces derniers temps.

Profite bien et courage pour le Taff. ;)