Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rainizukaf  (Lu 191 fois)

Hors ligne Rainizukaf

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Rainizukaf
« le: 04 octobre 2019 à 16:30:25 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Paul
- Activités : Je suis actuellement au chômage, je fais très peu de sport et je passe ma vie sur les jeux vidéos  ^^

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Tout les soirs de 20h30 à 23h30 parce que après je sort mes chiens.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Allez savoir...
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : M'accepter dans un premier temps. *sourireforcé*
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je ne sais pas mais dernièrement on m'appel le PGM.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé j'arrivais pas à avoir 60 FPS constant, maintenant j'en ai 144 FPS je suis content. Par contre, ... c'est quoi le TPS ? *louche*
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : J'adore être loin au maximum de mes coéquipiers afin d'avoir assurément une vue sur leur caisse quand ils meurent. Je déteste les rageux. *sourireforcé*
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Vous êtes où les gars ???

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Rainizukaf
- Votre temps sur le jeu : Je commence a l'instant alors soyez gentil avec moi svp.

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Le forum des Empafés
- Pourquoi les Empafés ? : Ils sont cool.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Ils sont cool.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Oh oui ! :-D
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Dofus et Minecraft

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Oui
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui, les admins sont les plus gentils garçons au monde, j'aime leurs calins alors rigolons dans la bonne humeur ! :-p
« Modifié: 04 octobre 2019 à 19:09:06 par Rainizukaf »
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Rainizukaf
« Réponse #1 le: 04 octobre 2019 à 21:05:40 »
enfoiré de bekeno
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

« Réponse #2 le: 04 octobre 2019 à 21:07:25 »
Hein ???
  • Jeu d'origine : Battlefield

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne Jowxx

« Réponse #3 le: 07 octobre 2019 à 22:18:27 »
Salut et bienvenue !

Ca manque un peu de consistance dans cette candidature, j'aurais aimé pouvoir en lire d'avantage :) Pourrais-tu étoffer légèrement tes réponses ?

Quant aux chartes, elles ne sont pas lues :P
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #5 le: 08 octobre 2019 à 15:49:55 »
En même temps c'était super simple ;D

Je retiens que tu es un tricheur quand même :(p
  • Jeu d'origine : Battlefield

"Chacun fait comme il veut"