Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Astuces et Optimisations  (Lu 2674 fois)

Re : Astuces et Optimisations
« Réponse #10 le: 09 décembre 2019 à 08:23:48 »
Ça fait plaisir de voir que des personnes s’intéressent à ce post :)

D’ailleurs ce dernier n'est pas fini, je trouve difficilement le temps de le continuer en cette fin d'année ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Phantom

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Astuces et Optimisations
« Réponse #11 le: 13 avril 2020 à 11:53:23 »
Merci pour ces précieuses infos qui m'ont permis de configurer au mieux ma souris, cependant j'ai juste une petite question concernant le paramétrage . Via le logiciel de ma souris, je peux modifier les fréquences" Polling Rate" en 125 hz jusque 1000 hz et la vitesse"On to Go speed" de 2 ms jusqu'a 255 ms, ce qui est le temps de réponse j'image donc plus c'est bas mieux c'est pour le jeux ? concernant les fréquences que peux tu me conseiller, je suis un peu novice dans ce domaine

Merci
Agir pour ne pas subir !

Re : Astuces et Optimisations
« Réponse #12 le: 13 avril 2020 à 12:36:19 »
Salut à toi ;)+

Alors pour les fréquences 500 ou 1000 Hz est conseillé. Cela dépendra de ton processeur après car plus tu monte en fréquence plus ça sollicitera ton CPU ;)+

Pour ce qui concerne le paramètre "On To Go Speed" de ta souris je n'ai très honnêtement jamais vue ce paramètre avant et je pense que c'est un paramètre spécifique de ta souris voir de la marque :(p

Mais logiquement plus c'est bas mieux c'est ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne airgobs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : Astuces et Optimisations
« Réponse #13 le: 13 avril 2020 à 14:16:48 »
Bravo pour ce tuto vraiment intéressant. La plupart de laconfig de ma Razer correspond à tes optimisations sauf le taux d'accélération, je n'arrive pas à voir la différence et j'avoue ne pas trouver la meilleure configuration.
  • Émissaire ...
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Phantom

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Re : Astuces et Optimisations
« Réponse #14 le: 14 avril 2020 à 07:50:53 »
Salut à toi ;)+

Alors pour les fréquences 500 ou 1000 Hz est conseillé. Cela dépendra de ton processeur après car plus tu monte en fréquence plus ça sollicitera ton CPU ;)+

Pour ce qui concerne le paramètre "On To Go Speed" de ta souris je n'ai très honnêtement jamais vue ce paramètre avant et je pense que c'est un paramètre spécifique de ta souris voir de la marque :(p

Mais logiquement plus c'est bas mieux c'est ;)+

Super, un grand merci à toi  ;)+
Agir pour ne pas subir !