Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Karchak  (Lu 95 fois)

Hors ligne Karchak

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Karchak
« le: 09 novembre 2019 à 23:25:20 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Valerio
- Activités : Musculation, natation , employé bancaire, papa de 3 enfants xD

Motivation cherche une team pour m'améliorer dans la communication et pouvoir profiter pleinement de la partie tactique de pubg

- Temps de jeu approximatif par semaine : à peu près tous les soirs entre 22h et 2h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : google est mon ami :)
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : voir motivation
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  le comique ... accessoirement je suis pas trop mauvais mais l'habitude de jouer solo / duo

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : débuter les fps sur cs 1.0, j'ai presque jouer que à cs avant pubg... j'ai testé un peu les cod et bo mais pas trop mon truc.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : Précision dans le tir ... sniper dans l'ame, je suis pas dingue des parties ou y faut sauter partout et tirer n'importe comment.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : go ts ça sera plus facile :D

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Karchak
- Votre temps sur le jeu : 770 h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : grand fan de shroud ... même passion mais pas le même niveau comme on dit :D
- Pourquoi les Empafés ? : j'aime bien votre logo :)
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : pas clair pour moi ...
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : je joue beaucoup à lol aussi ... du coup :D
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
PUBG
LOL
Archeage Unchained
Rainbow6

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui :D
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Jowxx

Re : Karchak
« Réponse #1 le: 10 novembre 2019 à 01:18:12 »
Salut et bienvenue !

Candidature sympathique bien qu'un peu légère sur la fin.

Attention aux chartes qui ne sont pas lues :P
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne ASK

Re : Karchak
« Réponse #2 le: 11 novembre 2019 à 17:50:19 »
Bonjour Karchak et bienvenue !

Moi c'est ASK, je suis officier de cette section donc si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe ;)

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre équipe, ta candidature est chouette et plutôt complète en revanche comme l'a indiqué Jowxx il manque quelques éléments. Je t'invite à revoir les chartes afin que je puisse valider ta candidature.

Je vais te créer un mot de passe temporaire pour accéder à notre TS mais il faut que l'on se synchronise tous les deux pour que je te déverrouille certains droits d'accès. Je vais te l'envoyer par MP mais essayons d'abord de fixer un créneau en MP pour que je puisse gérer cela. Quand serais-tu dispo ?

A très vite l'ami !
  • Jeu d'origine : Battlefield