Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature Bronems  (Lu 80 fois)

Hors ligne Bronems

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
Candidature Bronems
« le: 14 mai 2020 à 21:44:56 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Klemens
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) Je suis en première année de Fac informatique, je pratique le parkour en sport et je joue au jeux vidéos quotidiennement (r6, rocket league, cs , valorent , ect...)
Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je dirais environ 60h / semaines en période de non cours et une 20aines en semaine normal
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :il y a 2 ans mais j'était encore imature ce qui m'a causé quelques petit problèmes
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : S'amuser, passé du bon temps avec les autres joueurs, apprendre ensembles et partager nos connaissances de jeu.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …)
La plupart du temps je suis le comique / pipelette de service (ne pas hésiter à me dire de me taire x) ). Je pense apporté un peut plus de bonne humeur et étant positif le plus possible, et donné de ma personne pour que l’ambiance soit toujours la meilleure. Mon niveau digne d'un joueur pro (pas du tout pro, juste dans la moyenne selon moi).

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : J'ai commencé durant mon enfance sur la Ps3 où j'ai pu découvrir BattleField 3, j'y ai passé de nombreuses heures. Puis il y a 7 ans j'ai découvert cs:go (environ 1000heures), et depuis 4,5 ans j'ai découvert R6s je doit avoir dans les 2000Heures de jeux. Je me suis aussi mis a Escape From Tarkov (lui c'est le feu) qui m'a permis de développé mon jeux d'équipe et ma coordination avec mes alliés

- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : J’apprécie l'action et la cohésion dans mon équipe, le fait de rigolé et de prendre du plaisir tout en s'amusant, même si je perd ça m'importe peut. Ce qui me bote le moins la rage sans raison, le conflit . 
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai des origines Polonaises, et j'adore le boursin.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Bronems
- Votre niveau dans le jeu : ça fait 8 mois que je n'ai pas joué mais j'avais un niveau silver 3
- Classe : Je joue top adc et jungle (après je peut m'adapter en fonction des autres)

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Youtube / et mes erreures / les autres
- Pourquoi les Empafés ? : ça fait longtemps que je vous connais et les gens sont très attachant :3
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une "grande famille", et un bulldog rouge avec un casque.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Je ne pense pas je suis déjà sur R6
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
BattleField 1 / 3 / 4 , Escape From Tarkov, rocket league, csgo, Valorent.  R6s

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Oui Rainbow Six : Siege
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Edit Dragcraft [CHARTES OK]
« Modifié: 17 mai 2020 à 17:23:06 par Dragcraft »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
J'ai beau être debout ou assis je fait la même taille