Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature Bronems  (Lu 80 fois)

Hors ligne Bronems

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
Candidature Bronems
« le: 14 mai 2020 à 21:44:56 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Klemens
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) Je suis en première année de Fac informatique, je pratique le parkour en sport et je joue au jeux vidéos quotidiennement (r6, rocket league, cs , valorent , ect...)
Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je dirais environ 60h / semaines en période de non cours et une 20aines en semaine normal
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :il y a 2 ans mais j'était encore imature ce qui m'a causé quelques petit problèmes
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : S'amuser, passé du bon temps avec les autres joueurs, apprendre ensembles et partager nos connaissances de jeu.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …)
La plupart du temps je suis le comique / pipelette de service (ne pas hésiter à me dire de me taire x) ). Je pense apporté un peut plus de bonne humeur et étant positif le plus possible, et donné de ma personne pour que l’ambiance soit toujours la meilleure. Mon niveau digne d'un joueur pro (pas du tout pro, juste dans la moyenne selon moi).

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : J'ai commencé durant mon enfance sur la Ps3 où j'ai pu découvrir BattleField 3, j'y ai passé de nombreuses heures. Puis il y a 7 ans j'ai découvert cs:go (environ 1000heures), et depuis 4,5 ans j'ai découvert R6s je doit avoir dans les 2000Heures de jeux. Je me suis aussi mis a Escape From Tarkov (lui c'est le feu) qui m'a permis de développé mon jeux d'équipe et ma coordination avec mes alliés