Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: AFLC  (Lu 290 fois)

Hors ligne AFLC

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
AFLC
« le: 25 novembre 2019 à 23:29:31 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Florian
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...)
  • Travail : Adminitrateur d'applications dans une mairie
  • Sport et loisirs : J'aime lire, regarder des films et séries (Netflix en majorité), j'aime le cyclotourisme donc pas souvent là pendant mes vacances. Je pratique du badminton, du vtt et du crossfit

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Ca dépend des semaines et de comment la journée s'est déroulée, une moyenne de 2h par soir.

- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J'ai tapé "discord pubg" sur google et votre site m'est apparu dans les résultats d'un forum

- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Dans un jeu comme PUBG, je recherche des joueurs réguliers pour m'amuser et progresser ensemble. J'en ai marre des communautés de 500 personnes qui ne se connaissent pas et qui changent à chaque partie.

- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense pouvoir vous apporter un joueur supplémentaire, un joueur qui vise la victoire (le TOP1) tout en faisant des tonneaux en voiture, qui vous promet de vous casser les jambes en moto et des blagues pas drôle comme le KAR sur Sanhok qui est difficile à conduire ...

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai joué pendant 10 ans CS en commençant par 1.6 puis 1.5 (oui j'aime aller en arrière  ;D) puis GO. J'ai finalement compris que je suis un PGM depuis toujours donc j'ai arrêté (Petit Gamer Marrant).
J'ai aussi joué à COD pendant de longues années (ma xbox ne servait qu'à ça) mais à Ghost j'ai abandonné.

En 2017, PUBG a été LE jeu qui m'a plu et depuis je suis dessus. Aujourd'hui même je reprends après 4 mois d'arrêt.

- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :
  • Le plus : le jeu en équipe
  • Le moins : la comparaison de zizi, j'ai un meilleur ratio que lui, etc. Une phrase que j'aime beaucoup : "Il est plus facile d'insulter, que de comprendre que nous ne sommes pas du même niveau."

- Esprit libre, exprimez-vous ! : Info à savoir : Je streame mes parties sur twitch, bon ya personne qui regarde mais ça se précise.

------------- PUBG -------------

- Pseudo : AFLC
- Votre temps sur le jeu : 803 heures

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Comme dis plus haut, pas besoin d'optimisation quand on est déjà un PGM.

- Pourquoi les Empafés ? : Face à toutes ces communautés de 500 personnes, votre fonctionnement m'a fait sourire, une ptite team comme à l'époque avec un bon vieu forum, recrutement, TS ... Aujourd'hui on appartient plus à un truc, on passe de commu en commu. C'est moche. J'ai besoin de stabilité.

- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Team Old School

- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non

- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : GR Breakpoint

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [Charte OK : Denver]

« Modifié: 26 novembre 2019 à 10:26:54 par Denver »
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Denver

Re : AFLC
« Réponse #1 le: 26 novembre 2019 à 08:39:28 »
Salut AFLC et bienvenue sur notre forum.

Belle petite candidature bien remplie et expliquée, j'aime bien le PGM que tu es :D cependant tes chartes ne sont pas lues correctement, je te laisse donc relire et tu verras que tu as oubliés quelques choses.

• Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne AFLC

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 26 novembre 2019 à 10:04:10 »
Bonjour et merci.

Il était tard, je l'avoue j'ai un peu lu en travers.
J'ai modifié mon premier post.

Hors ligne Denver

« Réponse #3 le: 26 novembre 2019 à 10:27:42 »
Cool ça c'est validé du coup je vais te laisser donc entre les mains de l'officier de section Ask qui s’occupera de ton entretient sur TS toussa toussa.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne AFLC

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 26 novembre 2019 à 11:04:27 »
Ok Merci  :)

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #5 le: 26 novembre 2019 à 11:35:42 »
Hello AFLC et bienvenu dans la section pu  ;)+

Hors ligne AFLC

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 26 novembre 2019 à 14:18:49 »
Merci Fr3d7 :)

« Réponse #7 le: 26 novembre 2019 à 15:38:32 »
Bienvenue dans la section! A bientot en jeu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"

Hors ligne ASK

« Réponse #8 le: 26 novembre 2019 à 18:17:25 »
Bonjour AFLC et bienvenue !

Ravi de l'intérêt que tu portes pour notre équipe et de te compter parmi nos recrues.

Moi c'et ASK, je suis officier de cette section donc si tu as besoin de quelque chose fais-moi signe ! :)

Ta candidature et vraiment très complète, c'était un réel plaisir à lire. C'est devenu quelque chose d'assez rare et Sillmar sera entre autres heureux de voir que tu t'es prêté au jeu. Les chartes sont validées par Denver malgré un petit loupé (personne ne t'en voudra, nombreux sont ceux qui sont passés par là xD') donc tout est ok ^^

Je vais te créer un mot de passe temporaire pour accéder à notre TS mais il faut que l'on se synchronise tous les deux pour que je te déverrouille certains droits d'accès. Je vais te l'envoyer par MP mais essayons d'abord de fixer un créneau en MP pour que je puisse gérer cela. Quand serais-tu dispo ?

A bientôt sur le TS !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne AFLC

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 26 novembre 2019 à 20:34:57 »
Merci.

Je suis disponible ce soir par exemple de maintenant à 23h environ ou peut être plus.
Etant en vacances finalement, tu me dis quand tu peux et je m'arrange pour être là.