Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Tyanu  (Lu 78 fois)

Hors ligne tyanu_khah

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Tyanu
« le: 01 décembre 2019 à 20:10:52 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Tristan
- Activités : Je bosse en tant que support IT (2nd level end user pour être précis). Je ne pratique pas de sport (mais je compte m'y remettre), par contre je joue beaucoup a des jeux très variés. En ce moment c'est R6, PUBG et de temps en temps, TFT.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Variable mais entre 15 et 20H
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : PAF|FR3D m'as ajouté en ami sur steam et m'as envoyé le lien du forum.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Principalement, éviter les russes bourrés du matchmaking. Aussi, la bonne ambiance permet de plus profiter du jeu et personellement, ca me permet d'être plus efficace.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je suis un joueur passionné donc si on s'entends bien, je vais me donner à fond. Mon étiquette serait "le Paludier".

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : Aucun parcours en particulier, je saute de jeu en jeu en essayant de monter mon ranking le plus possible (double AK sur CSGO, 3K MMR cette saison sur R6)
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : le + : le teamplay, la stratégie. Le - : les russes bourrés du matchmaking
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Chaussette !

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Tyanu_Khah
- Votre temps sur le jeu : 658 heures

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : x
- Pourquoi les Empafés ? : Pourquoi pas ?
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Plutôt strict a première vue.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pas pour le moment.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Rainbow six siege, LoL, beaucoup d'autres auquels je joue bien moins souvent.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Lu et approuvé.
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : Tyanu
« Réponse #1 le: 01 décembre 2019 à 20:19:06 »
Bienvenu chez les empafés Tyanu  ;)+

• Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground

Hors ligne ASK

« Réponse #2 le: 02 décembre 2019 à 17:50:12 »
Bonjour Tyanu_khah et bienvenue !

Ravi que Fr3d nous ait déniché une recrue de plus  ;)+

Moi c'est ASK, je suis officier de cette section, là pour répondre à tes questions ou demandes éventuelles et suivre ton intégration au sein de notre équipe.

Ta candidature est plutôt complète, ça fait plaisir :) En revanche il manque quelques éléments qui ne me permettent pas de la valider aujourd'hui. Aussi, je t'invite à relire les chartes, je pense que tu y trouveras des réponses quant aux questions que tu pourrais te poser concernant ma demande  ;)

Je vais te créer un mot de passe temporaire pour accéder à notre TS mais il faut que l'on se synchronise tous les deux pour que je te déverrouille certains droits d'accès. Je vais te l'envoyer par MP mais essayons d'abord de fixer un créneau en MP pour que je puisse gérer cela.

A bientôt Tyanu, espérons-le sans les russes complètement bourrés du matchmaking ! ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne THOR_76

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #3 le: 04 décembre 2019 à 14:30:25 »
Bienvenue
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground