Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: SOS Fantômes : L'Héritage  (Lu 1404 fois)

SOS Fantômes : L'Héritage
« le: 09 décembre 2019 à 18:08:24 »



SOS Fantomes : L'Heritage




Ghostbusters: Afterlife - Bande Annonce

Synopsis : Intitulé Ghostbusters : Afterlife, ce nouvel opus reviendra sur les événements du film de 1984, dans lequel Peter Venkman (Bill Murray), Ray Stantz (Dan Aykroyd) et Egon Spengler (Harold Ramis), trois docteurs de l’Université Columbia de New-York, fondaient une société d’investigation paranormale afin d’endiguer une invasion ectoplasmique, et finissaient par sauver la ville en refermant un portail ouvert par un dieu sumérien nommé Gozer. L’intrigue d’Afterlife se déroule trente-six ans après ces faits, et suit l’emménagement d’une famille dans une vieille ferme de l’Oklahoma, après que Callie (Carrie Coon de The Leftovers), mère célibataire, en ait hérité d’un père qu’elle n’a jamais connu. Les enfants seront joués par McKenna Grace, qui campera la petite Phoebe, et l’un des interprètes principaux de la série Stranger Things, Finn Wolfhard, habitué aux rôles se référant aux années 80, qui prêtera cette fois ses traits à Trevor, le fils passionné de mécanique.
C’est en faisant plusieurs trouvailles que le trio va percer à jour la nature paranormale des événements qui les attendent. Trevor découvre un Ecto-1 dans une grange (le véhicule emblématique) Phoebe déniche un PKE Meter, qui sert à détecter les fantômes, et s’intéresse de près aux bruits qu’émet une mine abandonnée.
En parallèle, M. Grooberson (Paul Rudd), le professeur de Phoebe, fournira un éclairage aux enfants sur les événements ayant eu lieu à Manhattan en 1984 lorsqu’il était enfant, et dont il est passionné.

Date de sortie : Eté 2020
Réalisé par : Jason Reitman
Avec : Mckenna Grace, Finn Wolfhard, Paul Rudd, Dan Aykroyd, Bill Murray
Genre : Comédie fantastique
Nationalité : Américaine
Durée : N/A

Anecdote : Troisième opus de la série SOS Fantômes, il ignore l'intrigue du reboot (Merdique), SOS Fantômes, sorti en 2016.

Confirmation de la part de Jason Reitman (Réalisateur), le casting d’origine, Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts, se joindra au film, sans expliquer dans quelle mesure les acteurs contribueront au récit.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

Hors ligne Skyiiess

  • Scribe
  • Sergent
  • *
  • Messages: 116
  • Celui qui fuit à déjà perdu
Re : SOS Fantômes : L'Héritage
« Réponse #1 le: 06 avril 2021 à 23:59:17 »
 :-).

Nouvelle date de sortie : 10 novembre 2021  :clapclap:

 J'ai trop hâte j'adore ces films  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege