Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Bot Kassadin [Support]  (Lu 623 fois)

Re : [En Test] Thé à la manthe [Support]
« Réponse #20 le: 23 janvier 2020 à 12:27:58 »
Je n'ai jamais entendu parlé de tes problèmes et je ne demande pas un rapport mais j'ai vraiment pas ressenti un énervement externe du jeu. Je pense que si c'est le cas tu devrais jouer des normales pour te détendre. Je sais ce que je dis crois moi jai déjà tilt et jai appris a mieux me contrôler. Je sais que tu as envie de rester mais ne balance pas des messages comme ca la volée sur les des chat public. Tu peux en parler en privé. Parce qu'on peut se poser des questions. On veux juste que tu sois soft. On as une image a respecter.
Mais tkt je t'aime bien :-)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

« Réponse #21 le: 23 janvier 2020 à 12:30:12 »
Salut,

Comme expliqué je ne décide de rien, et mon avis est certainement tronqué à la limite de ce qu'il y a dans ta candidature, mais si les rebondissement et les raisons pour lesquelles tu as exprimé vouloir quitter le jeu, puis finalement non, ne sont pas expliqué sur le sujet, il est certain que des gens comme moi qui n'était pas présent lors de ton méa culpa sur TS, ne peuvent pas deviner que tu en as fait un. Ils sont donc en droit de se dire : "ah ben du coup il doit annuler sa candidature vu qu'il arrête le jeu".
Forcément la lecture de ton dernier commentaire qui ignore le sujet, stipulant simplement que tu modifie le sujet suite à ta modification de ton pseudo, nous laisse dans l'incompréhension totale au sujet du faite que tu que tu voulais arrêter le jeu, on se dit : "Il arrête le jeu mais poursuit sa candidature ou dit juste qu'il change de pseudo mais arrête le jeu quand même ?"

Après comme expliqué au début de ta candidature, c'est un échange de bon compromis, il faut que l'équipe te conviennes et que tu t'y sente bien, mais c'est également le cas pour l'équipe et se poser la question si un joueur comme toi convient aux membres qui la compose et correspond à l'esprit que nos joueurs sont censé refléter à travers nos membres. Et il est certain que ce genre de "Tilt" c'est moyen et pas se qu'on souhaite faire refléter. Après je me répète, mais mon tableau sur la situation se limite à ce qu'il y a d'écrit ici... donc si on a qu'une partie de l'histoire, notre vision se limitera forcément à ce qu'il y a d'écris ici.

A bon entendeur, ;)+
« Modifié: 23 janvier 2020 à 17:12:39 par 0Connors »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

« Réponse #22 le: 25 janvier 2020 à 01:59:19 »
Bon, je m'étais dis que j'allais rien dire sur cette candidature, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué au "méchant gars" et en tant que spectateur, mais aussi un peu en tant que concerné, j'ai envie de partager mon point de vue.

Déjà, si on remonte au tout début de la candidature, lorsqu'elle a été postée, les chartes n'étaient pas valides, d'où ma petite réaction trollesque. Bien que corrigée par la suite, pour moi, quand on sort un "Cela va de soit !" pour la lecture des chartes, c'est juste du foutage de gueule, car c'est autant obvious qu'une baleine sur la Tour Eiffel qu'elles n'ont pas été lues à la base. Certes il s'est excusé (plus ou moins) de cette erreur en répondant uniquement à Jowxx et Jojo. Ok je suis intervenu en bon troll, mais de là à me snober complètement, ça montre déjà que le candidat a probablement été vexé de mon intervention (et c'est pas une interprétation uniquement personnelle, plusieurs personnes sont venues m'en parler).

Ensuite, lors des Réunions du Haut-Commandement (dont, je rédige le compte-rendu du fait de mon rôle de Rédac' Chef), lorsque le point sur le recrutement de la section LoL était abordé, j'étais à chaque fois obligé de demander "c'est qui lui ?" par rapport à cette candidature, car le postulant (je vais l’appeler comme ça vu qu'il change de pseudo comme je change de caleçon) ne prends même pas la peine de notifier les membres de l'équipe de ces changements (c'est pas en faisant juste un édit du titre de sa candidature qu'on prévient qui que ce soit). Super pratique pour débattre et se faire un avis sur une personne, quand au final, on ne sait pas vraiment qui c'est.

Viens le moment où je suis intervenu pour mettre en avant le message posté sur le Tchat du Clan LoL où il annonçait quitter le jeu et vouloir donner ou delete son compte. La réaction de Jojo m'a interpellée car il semblerait que ce n'était pas la première fois. Je ne vais pas expliquer longuement ce que ce genre de comportement me laisse penser, étant donné que je partage à 200% l'avis de 0Connors sur ce point là. Par contre, ce qui m'a CLAIREMENT FAIT CHIER dans cette histoire, c'est que malgré son annonce de stopper le jeu, il continuait à jouer, au point d'être présent sur le créneau LoL du Stream 24h de Gonty. Je n'ai au final même pas pu participer à cette partie du Stream car la place était prise par... Un mec qui était censé avoir stoppé le jeu et delete son compte. Là, par contre, sur ce coup, je l'ai eu vraiment mauvaise.

Viens ensuite une action que certains pourraient bien voir mais que, dans mon cas, et surtout, dans le contexte des choses, je vois d'un très mauvais œil. Il s'agit du don de 10€ à l'équipe de la part du postulant après l'intervention d'0Connors. Personnellement, je prends ce don comme un "Bon, allez, j'ai fais une boulette, pour me faire pardonner, je vous file des thunes, maintenant, pas taper".

D'autant plus qu'en discutant un peu avec certains membres de la section LoL (voire même de l'équipe en générale), les problèmes autour du postulants ne semblent pas s'être calmés. Et qu'on se retrouve donc toujours avec un membre "instable" et qui ne reflète peut-être pas une bonne image de l'équipe lors des parties effectués. Ne jouant pas trop, je dois avouer que je ne peux rien affirmer avec certitudes, mais au vu des évènements passés, il est difficile d'être optimiste quant à la bonne conduite du postulant.

M'enfin bref, je n'ai pas voix au chapitre concernant l'avenir de cette candidature car Jojo reste l'ultime décisionnaire et je lui fais entièrement confiance pour faire le bon choix avec tous les éléments qui se sont présentés (et qui se présenteront, surement) à lui.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Minusus

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #23 le: 25 janvier 2020 à 14:04:28 »
Bonjour a tous, cela fais un moment que je n'ai pas posté de message sur le Forum, mais ce sujet m'importe donc j'y apportes ma contribution.

Ce "Postulant" comme vous le dites, est la personne actuellement qui est le plus présent sur le jeu
Sa décision d'arrêter le jeu était du a une situation personnelle qui le troubler et il est revenu dessus suite a une discussion avec les membres de la sections, certes par oral mais il nous as fais part de son envie de rester.
Ce "Postulant" ,est là chaque jour a jouer dans la bonne humeur et "Tilt" autant que moi et les autres membres ou anciens membres de la section, il n'est donc pas réellement répréhensible de ce coté là étant donné qu'il est certainement un des plus soft de la section a ce sujet.
Pour te répondre Drusyc, suite a ton dégoût de ne pas avoir jouer lors du stream 24H de Gonty, saches que les places n'étaient pas réservé, et étant donné le fais que tu ais toi même quitté la section LOL, il n'y avait aucune obligation que ce "Postulant" te laisse sa plase.

Je poste très peu de message certes, mais quand vous commencez a descendre un mec qui est motivé, présent, respectueux, et qui en plus de ça ne fais pas d'histoire et viens s'excuser parfois sans même avoir fais de connerie, je ne vois pas en quoi cela vous dérange.
Donc je m'en vais le défendre car j'apprécie ce mec, comme beaucoup de la section LOL malgré les soit disant "Problèmes" qu'il aurait apporté.

Sur ce bon jeu a vous
« Modifié: 25 janvier 2020 à 14:06:02 par Minusus »
  • Jeu d'origine : Hearthstone
"Père Minus! Raconte nous une Histoire!"

« Réponse #24 le: 25 janvier 2020 à 15:28:45 »
Citation de: Minusus
Pour te répondre Drusyc, suite a ton dégoût de ne pas avoir jouer lors du stream 24H de Gonty, saches que les places n'étaient pas réservé, et étant donné le fais que tu ais toi même quitté la section LOL, il n'y avait aucune obligation que ce "Postulant" te laisse sa plase.

C'est pour ça que j'ai eu la décence de ne rien dire sur le coup, malgré ma présence sur le Stream, le TeamSpeak et le fait que j'avais annoncé ma présence à Gonty. Par ailleurs, je n'ai jamais parlé d'une quelconque obligation de sa part ou quoi que ce soit.

Et juste pour rebondir sur un petit point :

Citation de: Minusus
Ce "Postulant" ,est là chaque jour a jouer dans la bonne humeur et "Tilt" autant que moi et les autres membres ou anciens membres de la section, il n'est donc pas réellement répréhensible de ce coté là étant donné qu'il est certainement un des plus soft de la section a ce sujet.

Comme je l'ai dis dans mon message, n'étant pas très présent sur le jeu, je n'affirme rien, je ne fais que supposer avec les éléments qui se présentent (étant donné que, comme Stan, je n'étais pas au courant non plus du Mea Culpa sur TeamSpeak). Après, parler du fait que c'est le plus soft de la section, c'est pas bien compliqué étant donné que la section n'est que très peu peuplée en ce moment. Je m'étalerais pas sur le sujet, mais la section n'est pas tellement attractive non plus en ce moment et, dans mon cas, j'ai fourni bien assez d'efforts (notamment lors des Clash) pour redonner une chance à la section. Vu ce qu'il s'est passé et ce qu'il s'est dit, j'ai même plus envie de tenter quoi que ce soit. J'interviens sur cette candidature non pas pour la section LoL (dont je me carre un peu royalement désormais) mais plutôt pour l'équipe dans son intégralité.

Édit :

Après discussion avec le concerné, il est désormais établi que je n'avais pas assez d'éléments en ma possession. Il s'avère qu'il semble être un bon gars, à voir s'il continu sur cette lancée.
« Modifié: 25 janvier 2020 à 16:09:52 par Drusyc »

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Bot Kassadin

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
  • J'ai pas inventé le plat de la main morte
« Réponse #25 le: 28 janvier 2020 à 17:05:35 »
Voilà histoire que ce soit clair pour tout le monde, et suite à une discussion avec Denver le dernier dinosaure et Drusyc, pour mon pseudo (pendant au moins la phase de test), que ce soit sur TS ou sur le forum ce sera Bot Kassadin le premier pseudo que j'avais indiqué ^^
SI vous voulez du Gloubiboulga, merci de me faxer une Lettre de Motivation en 47 exemplaires,

Bot Kassadin

Re : [En Test] Bot Kassadin [Support]
« Réponse #26 le: 28 janvier 2020 à 17:49:32 »
Sale  fou va !!! :)

« Réponse #27 le: 29 janvier 2020 à 12:38:23 »
Cette candidature fait couler une sacrée quantité d'encre virtuelle dis donc!

Bon sans partir dans des considérations, il semblerait que des soucis sont là mais que des points positifs restent néanmoins présents.
J'aimerai donc avoir une discussion avec toi dans les jours à venir afin de clarifier quelques éléments.

Jojo

Hors ligne Denver

« Réponse #28 le: 29 janvier 2020 à 12:43:18 »
J'aimerais être mis au courant de quand vous vous verrez par j'ai quelques points aussi a clarifier, alors si tu peux me mp mon Jojo, de la date a la quelle tu le verras.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Bot Kassadin

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
  • J'ai pas inventé le plat de la main morte
« Réponse #29 le: 29 janvier 2020 à 13:23:42 »
Et ben je suis pas mal barré moi... qu'est-ce que j'ai encore fait ^^ quand tu veux Jojo... pourquoi pas ce soir ?
« Modifié: 29 janvier 2020 à 13:40:27 par Bot Kassadin »
SI vous voulez du Gloubiboulga, merci de me faxer une Lettre de Motivation en 47 exemplaires,

Bot Kassadin