Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recrutement Pinpinho [Jungler / Support]  (Lu 162 fois)

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Recrutement Pinpinho [Jungler / Support]
« le: 14 février 2020 à 19:20:35 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Olivier
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) Préparateur physique D1 Féminines Montpellier

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : entre 10 et 15 heures
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Via le site Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend d'une équipe de la convivialité, du second degré, de la bonne humeur, de l'humour et biensur qu'on arrache les autres joueurs !!! Après pour avoir été baigné dans le milieu du sport pour moi il est primordial que quand l'on parle d'équipes, il s'agit de travailler ou jouer dans la bonne humeur tous ensemble dans l'optique d'avoir le même objectif commun.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) Hm, je suis partagé entre le comique, le discret et la pipelette, mais une chose est sure avec moi cest zero prise de tête.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Mon parcours ? Jouer avec l'écran allumé est deja un bel exploit me concernant, pour ce qui est du skill après cest du random parfois je ne controle pas mes mains et cela fait des miracles mais pas toujours mdr. Non blague à part j'ai beaucoup joué a League Of legends au point d'être arriver a un moment donné administrateur d'un site de tournois (eurotournois.fr qui ne tourne plus actuellement), également des participatations au GOFR4LOL sur ESL mais également à l'époque de call of duty modern warfare sur PC aux compétitions ESL également aussi bien France que Europe, Leader à multiple reprise de plusieurs teams auparavant : dans l'ordre chronologique Argonauts Gaming, Furtive Guerilla et Unholy Spirit Gaming.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Celle qui me botte le moins cest les enfants qui se permettent dinsulter pour rien mais rien de méchant on sen occupera tot ou tard xD, et ce que j'apprécie le plus cest ce côté communauté et partage d'une même passion au travers le jeu video mais également ou l'on peut discuter de tout sujet, je pense que de sortir un peu de sa routine habituel avec le travail par les jeux est un bon remède et complément, ensuite bien entendu le tout accompagné d'une bonne ambiance et c'est parfait.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Que dire de plus, oui de par mon métier je travaille beaucoup mais je ne vais pas me plaindre car cest ma passion et vivre de sa passion aujourdhui est un luxe, à travers ca je suis une personne qui adore échanger et donner, rester dans mon coin à faire ma vie et ne pas me préoccuper des autres ne me caractérise pas, j'ai toujours été honnête dans tout ce que je fais et dis malgré l'adversité et pour rien au monde je changerais ma façon d'être, après il est évident comme tout le monde si on me manque de respect la attention votre logo prend tout son sens car je mord x10000 a ce moment là et attention au retour de flamme!

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Pinpinho FR
- Votre niveau dans le jeu : SILVER / GOLD
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site) Jungler / Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :
- Pourquoi les Empafés ? : Tout simplement car la description faites pour définir la communauté m'a beaucoup plu
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : comme son slogan l'indique : une bande de potes
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pourquoi pas modern warfare (Que je possède sur play mais grâce au cross over possibilité de jouer avec vous)
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Minecraft, Overwatch, Call of Duty, League Of Legends

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non pas encore
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui jai pris le temps de lire les chartes et toutes vos classes présentes sur la communauté, tout comme le power point aloué pour la présentation de l'organigramme.

[Edit 0Connors] : Règlements validés

Cordialement ,

Bises sur le front, Pinpinho

« Modifié: 15 février 2020 à 22:05:48 par 0Connors »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Jowxx

Re : Recrutement Pinpinho [Jungler / Support]
« Réponse #1 le: 14 février 2020 à 19:54:59 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Olivier
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) Préparateur physique D1 Féminines Montpellier

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : entre 10 et 15 heures
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Via le site Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend d'une équipe de la convivialité, du second degré, de la bonne humeur, de l'humour et biensur qu'on arrache les autres joueurs !!!
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) Hm, je suis partagé entre le comique, le discret et la pipelette, mais une chose est sure avec moi cest zero prise de tête

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Mon parcours ? Jouer avec l'écran allumé est deja un bel exploit me concernant, pour ce qui est du skill après cest du random parfois je ne controle pas mes mains et cela fait des miracles mais pas toujours mdr
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Celle qui me botte le moins cest les enfants qui se permettent dinsulter pour rien mais rien de méchant on sen occupera tot ou tard xD
- Esprit libre, exprimez-vous ! :

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Pinpinho FR
- Votre niveau dans le jeu : SILVER / GOLD
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site) Jungler / Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :
- Pourquoi les Empafés ? : Tout simplement car la description faites pour définir la communauté m'a beaucoup plu
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : comme son slogan l'indique : une bande de potes
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pourquoi modern warfare sur play
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Minecraft, Overwatch, Call of Duty, League Of Legends

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non pas encore
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui jai pris le temps de lire et de m'appliquer

Cordialement ,

Bises sur le front, Pinpinho
Bonjour à toi et bienvenue !

Plusieurs choses :

• Déjà quand est-ce que tu comptes préparer les Lyonnaises physiquement, parce que sans ça, je ne t'accepterai pas  ;D
  • Quelle est l'origine de ton pseudo ?
  • Tu dis "pourquoi pas MW sur play....sauf que si tu as bien lu les chartes, tu devrais savoir que la team ne recrute que sur PC
  • Enfin, tu n'as effectivement pas lu les chartes alors je t'invite à les lire au plus vite  ^^
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 14 février 2020 à 19:59:56 »
1. Ca tombe bien on se déplace à Lyon la semaine prochaine pour un match au sommet :)

2. L'origine de mon pseudo vient du football, où en tant que joueur mon point fort etait lexplosivité et la vitesse donc pinpin vient du lapin et pinpinho car jai des origines espagnol (oui je sais cest plus brésilien que espagnol mais va dire ca à mes anciens coéquipiers mdr)
3. Certes mais tu sais que sur le nouveau call of il est possible de jouer en multiplateforme et le possédant seulement sur play il est également possible de jouer avec des joueurs PC :)
4. Je l'admet je ne les ai pas correctement lu, je vais prendre le temps de mieux les lire, jai simplement checker les grandes lignes

Hors ligne Jowxx

« Réponse #3 le: 14 février 2020 à 20:06:41 »
Merci pour ta réponse.
En effet le jeu possède le Cross-Play cependant, nous recrutons des joueurs PC uniquement. Après, en tant que membre (si tu l'es d'ici là  xD), tu pourras rejoindre la section COD, candidature à l'appui, même si tu joues sur Play.

Ah oui encore une chose, j'en profite ! Peux-tu m'obtenir un rencard avec Marion TORRENT s'il te plait ?  xD' ^^^^ *amour3*

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 14 février 2020 à 20:21:08 »
Mdr je savais bien quil y en avait une qui te plaisait, jaurai parié sur saki mais ton coeur balance pour toto

Hors ligne Jowxx

« Réponse #5 le: 14 février 2020 à 21:05:57 »
Ce n'est toujours pas bon pour les chartes ;)

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 14 février 2020 à 21:10:41 »
Ca marche
« Modifié: 14 février 2020 à 21:19:20 par Pinpinho »

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 15 février 2020 à 17:02:15 »
Jai ouvert toutes les chartes du forum, je ne vois pas que faire de plus maintenant !

Hors ligne Jowxx

« Réponse #8 le: 15 février 2020 à 18:18:34 »
Ah il y a du mieux, mais tu n'es pas allé au bout de ton effort ;)

Hors ligne Pinpinho

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 15 février 2020 à 19:22:27 »
EDIT