Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Nyando [Top]  (Lu 319 fois)

Hors ligne Nyando

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Nyando [Top]
« le: 15 février 2020 à 16:20:26 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Max
- Activités : Consultant en logistique. Mes loisirs sont les jeux vidéos, séries TV, voyages... Je fais également du VolleyBall en club.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :  12heures? Ca peut facilement monter si je n'ai rien de prévu de particulier.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur le site kaeo-recrutement
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'ai repris LOL il y a quelques jours et n'ai plus de connaissances qui y jouent. Je cherche des camarades de jeu pour plus de fun
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Je suis assez calme quand je joue. Je serai plutôt discret. Je m'ouvrirai au fur et à mesure qu'on jouera ensemble.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LOL en saison1. J'ai beaucoup, beaucoup joué. Je suis monté Diamant en saison 4 et 5, puis ai arrêté, j'y avais trop joué et ai perdu l'envie. J'ai repris il y a quelques jours. J'ai démarré en bas de l'échelle, je monte tranquillement, je suis Silver 4 actuellement.
Je main TOP depuis la saison 1. Je peux Mid avec aisance, et je me débrouille en support. Je ne joue jamais Jungle ou ADC.
J'ai fait d'autres Moba également, HOTS par exemple, mais LOL reste le meilleur à mon gout.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : J'aime beaucoup le gameplay, et sa diversité grâce aux nombreux champions. Je n'aime pas les joueurs agressifs ou trop énervés par la défaite.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai l'impression d'être trop vieux pour faire des candidatures, je faisais ça il y a 10ans quand j'avais commencé le jeu. Je suis assez chill, je cherche à intégrer une communauté pour faire des ranked dans la bonne humeur.
Je suis conscient de mon faible rang en ranked actuellement, mais étant diamant quand j'avais arrêté, je suis confiant dans ma capacité à remonter au moins OR dans les prochaines semaines.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Nyando
- Votre niveau dans le jeu : 33, Silver 4
- Classe : Top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Mobafire principalement.
- Pourquoi les Empafés ? : C'était la communauté qui avait l'air la plus cool dans son annone sur le site que j'ai consulté
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : d'après l'annone ça a l'air tranquille, d'après le site ça a l'air bien organisé, mais il est vrai que je ne connaissais pas les empafés il y a 15minutes.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Je ne pense pas
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Exclusivement LOL en ce moment. J'ai d'autres jeu comme, World of Warcraft, Rocket League ou Overwatch, mais je n'y joue plus vraiment. J'ai pleins de jeux solo à côté.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 01 mars 2020 à 22:22:31 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Nyando [Top]
« Réponse #1 le: 15 février 2020 à 16:27:03 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Max
- Activités : Consultant en logistique. Mes loisirs sont les jeux vidéos, séries TV, voyages... Je fais également du VolleyBall en club.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :  12heures? Ca peut facilement monter si je n'ai rien de prévu de particulier.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur le site kaeo-recrutement
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'ai repris LOL il y a quelques jours et n'ai plus de connaissances qui y jouent. Je cherche des camarades de jeu pour plus de fun
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Je suis assez calme quand je joue. Je serai plutôt discret. Je m'ouvrirai au fur et à mesure qu'on jouera ensemble.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LOL en saison1. J'ai beaucoup, beaucoup joué. Je suis monté Diamant en saison 4 et 5, puis ai arrêté, j'y avais trop joué et ai perdu l'envie. J'ai repris il y a quelques jours. J'ai démarré en bas de l'échelle, je monte tranquillement, je suis Silver 4 actuellement.
Je main TOP depuis la saison 1. Je peux Mid avec aisance, et je me débrouille en support. Je ne joue jamais Jungle ou ADC.
J'ai fait d'autres Moba également, HOTS par exemple, mais LOL reste le meilleur à mon gout.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : J'aime beaucoup le gameplay, et sa diversité grâce aux nombreux champions. Je n'aime pas les joueurs agressifs ou trop énervés par la défaite.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai l'impression d'être trop vieux pour faire des candidatures, je faisais ça il y a 10ans quand j'avais commencé le jeu. Je suis assez chill, je cherche à intégrer une communauté pour faire des ranked dans la bonne humeur.
Je suis conscient de mon faible rang en ranked actuellement, mais étant diamant quand j'avais arrêté, je suis confiant dans ma capacité à remonter au moins OR dans les prochaines semaines.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Nyando
- Votre niveau dans le jeu : 33, Silver 4
- Classe : Top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Mobafire principalement.
- Pourquoi les Empafés ? : C'était la communauté qui avait l'air la plus cool dans son annone sur le site que j'ai consulté
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : d'après l'annone ça a l'air tranquille, d'après le site ça a l'air bien organisé, mais il est vrai que je ne connaissais pas les empafés il y a 15minutes.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Je ne pense pas
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Exclusivement LOL en ce moment. J'ai d'autres jeu comme, World of Warcraft, Rocket League ou Overwatch, mais je n'y joue plus vraiment. J'ai pleins de jeux solo à côté.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Je pense? J'ai vu le règlement et l'organigramme, en espérant n'avoir rien loupé.
Bonjour à toi et bienvenue !

Ta candidature est sympathique et propre cependant tu as effectivement loupé quelque chose dans les chartes, je te conseille vivement de les lire intégralement  ;)+

Deux questions pour toi :

• Quelle est ta piscine de champions
  • Quelle est l'origine de ton pseudo ?

Bonne chance pour ta candidature !
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Nyando

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 15 février 2020 à 16:38:05 »
Hey Jowxx,

Quelle réponse rapide! Je pense avoir ajouté ce don't tu parles à la fin de ma candidature pendant que tu répondais à celle-ci ahah. Si j'ai oublié autre chose n'hésite pas à me le remonter, j'ai peut-être manqué d'attention.

Ayant repris le jeu il y a quelques jours, mon pool de champions est assez limité : Mordkaiser, Sett, Rumble, Illaoi, Mundo, Cho'gath.
Il y a d'autres champions que j'aime au TOP mais que je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis ma reprise : Singed, Olaf, Panthéon, Kayle...
Je n'ai pas joué d'autre rôle que TOP depuis ma reprise donc je vais avoir du mal à te répondre sur les autres rôles.

Mon pseudo n'a rien de particulier. J'ai cherché quelque chose qui sonnait bien, sans vraiment que cela ait une quelconque signification. Je l'ai depuis si longtemps que c'est comme un deuxième prénom maintenant.

Merci et à bientôt.

Hors ligne Nyando

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 15 février 2020 à 18:07:23 »
Pour info j'ai mis à jour pour le règlement, je pense être bon? Je faisais ça également à l'époque dans ma guilde sur WOW, mais j'avais pas poussé autant que vous ahah

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #4 le: 15 février 2020 à 18:20:06 »
Merci pour tes réponses :)

C'est parfait, tu as validé tes chartes, un officier va prendre en charge ta candidature sous peu  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #5 le: 15 février 2020 à 22:18:38 »
Yo ! Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ami expérimenté des gens bons du haut plateau et bas diam's. Au plaisir de te rencontrer sur le TS si le grand manitou t'accepte en test !

• Joue le plus souvent à League Of Legends

Responsable formation et coaching - Section LoL

« Réponse #6 le: 17 février 2020 à 11:38:10 »
Hello Nyando, plutôt sympa cette candidature, ça donne envie d'en savoir plus, les éléments essentiels sont là et je vois un edit avec la chate lues correctement, voilà qui me plaît!

Deux petites choses qui ont attirées mon attention:
1 - J'ai vu que tu cherches des personnes pour pouvoir rank et te rapprocher un peu plus du niveau que tu avais avant d'arrêter LoL mais as-tu bien compris que nous sommes avant tout une équipe fun et que la partie try-hard passe au second plan?

2 - J'ai vu que tu avais fais une petite remarque par rapport à la candidature un peu détaillée et que tu disais avoir "passé l'âge", je veux simplement attiré ton attention sur le fait que nous ne faisons pas ça dans le but de vous embêter, vous nouveaux membres, mais dans le but de faire le tri, "d'écrémer" dans le but de ne garder que les meilleurs et également mettre votre motivation à l'épreuve dès le départ. Je sais que certains sont parfois choqués mais il faut comprendre que pour nous c'est important et que c'est une des raisons qui fait que notre équipe existe depuis 2004 et qu'elle perdure encore aujourd'hui!

Pour le reste, une fois que tu as réagis par rapport à ce petit message je t'envoies les informations afin de réaliser un entretien dans le courant de la semaine étant donné que j'avoue être très intrigué par ton profil qui viendra compléter les nouvelles recrues fraîchement dépucelées  xD'

A bientôt!

Jojo

Hors ligne Nyando

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 17 février 2020 à 18:49:36 »
Bonjour Jojo,

Je sais bien, mais je m'amuse en ranked! Je n'arrive plus à m'énerver quand je perds comme quand je débutais le jeu. Ce sera cool de faire des parties fun avec du monde, mais j'aime bien monter le ladder également, et j'espère trouver des coéquipiers qui sont chill pour faire un peu de duoQ / flex / team.

Je comprends le principe du recrutement, et je comprends la nécessité de faire un tri à l'entrée pour éviter d'avoir une communauté trop disparate, ou avec des indésirables. J'ai été officié d'une guilde sur WOW pendant toute mon adolescence, je participais activement au recrutement, j'étais chiant avec mes questions et mes petits pièges dans le règlement, donc je comprends totalement votre démarche. Ma remarque était plutôt d'ordre nostalgique.

N'hésite pas à me contacter pour l'entretien, à noter que je ne suis pas disponible les mardi et jeudi après 19h30 :)

- Max

« Réponse #8 le: 18 février 2020 à 18:59:33 »
Hello Nyando,

Ces réponses sont très satisfaisantes de mon point de vue.
Je pense que nous sommes désormais sur la même longueur d'onde, gardes donc un œil sur tes mps, tu vas recevoir tres prochainement de quoi nous rejoindre pour passer ton entretien vocal!

« Réponse #9 le: 01 mars 2020 à 22:22:16 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

DemoniaK Jojo Grand maître League of Legends