Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Inalgnu [JGL/ADC]  (Lu 424 fois)

Hors ligne Manchetto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Inalgnu [JGL/ADC]
« le: 25 février 2020 à 11:34:35 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Jérémy
- Activités : Je bosse dans l’aéronautique et je pratique le lever de coude à l'occasion

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : une vingtaine d'heures eviron
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur seek team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Et bien une équipe... De la cohésion, de l'ouverture d'esprit sur les erreurs éventuelle à améliorer et la valorisation des idées émises au sein de l'équipe .
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : J'aime pas coller des étiquettes aux gens je trouve ça déplacé . Le lourd ?  Non du sérieux quand il le faut et toujours de bonne humeur . Je ne suis pas un bavard mais j'aime l'humour, même si il est nul je serais là pour vous soutenir .

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LoL à la S3 mais je ne joué vraiment pas sérieusement, c'était du passe temps au heures perdu entre potes puis j'ai fais une pause en 2016/2017 environ . Puis là, me vla .
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : J'aime les mécaniques du jeu, c'est pas du rentre dedans, il y a une certaine stratégie à entreprendre. Et ce qui me botte le moins serait sans doute que malheureusement le jeu comporte une certaine populasse de inter, de troll, de gamin .
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J’espère que l'on pourra prendre du bon temps et s'entraider ensemble, j'aimerais rejoindre une équipe pour m'améliorer, apprendre de mes erreurs, avoir la satisfaction que demain je serais meilleur qu’aujourd’hui . Si on s'entend bien .

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Inalgnu
- Votre niveau dans le jeu : Master mais il y a un bug c'est marqué Gold
- Classe : Jungle/adc

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Simplement joué
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que l'équipe à l'aire plus mature
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :un bulldog rouge
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non que du LoL
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Que LoL actuellement sinon si ça me reprend, CSS, Battlefield, Call of

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui évidemment  ^^ Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 19 mars 2020 à 20:34:40 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Inalgnu [JGL/ADC]
« Réponse #1 le: 25 février 2020 à 12:42:26 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Jérémy
- Activités : Je bosse dans l’aéronautique et je pratique le lever de coude à l'occasion

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : une vingtaine d'heures eviron
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur seek team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Et bien une équipe... De la cohésion, de l'ouverture d'esprit sur les erreurs éventuelle à améliorer et la valorisation des idées émises au sein de l'équipe .
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : J'aime pas coller des étiquettes aux gens je trouve ça déplacé . Le lourd ?  Non du sérieux quand il le faut et toujours de bonne humeur . Je ne suis pas un bavard mais j'aime l'humour, même si il est nul je serais là pour vous soutenir .

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LoL à la S3 mais je ne joué vraiment pas sérieusement, c'était du passe temps au heures perdu entre potes puis j'ai fais une pause en 2016/2017 environ . Puis là, me vla .
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : J'aime les mécaniques du jeu, c'est pas du rentre dedans, il y a une certaine stratégie à entreprendre. Et ce qui me botte le moins serait sans doute que malheureusement le jeu comporte une certaine populasse de inter, de troll, de gamin .
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J’espère que l'on pourra prendre du bon temps et s'entraider ensemble, j'aimerais rejoindre une équipe pour m'améliorer, apprendre de mes erreurs, avoir la satisfaction que demain je serais meilleur qu’aujourd’hui . Si on s'entend bien .

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Inalgnu
- Votre niveau dans le jeu : Master mais il y a un bug c'est marqué Gold
- Classe : Jungle/adc

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Simplement joué
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que l'équipe à l'aire plus mature
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :un bulldog rouge
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non que du LoL
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Que LoL actuellement sinon si ça me reprend, CSS, Battlefield, Call of

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui évidemment  ^^
Bonjour à toi et bienvenue. Tu as rempli l'essentiel, tu sembles correspondre à l'esprit de l'équipe et plutôt sérieux. Sérieux oui mais pas assez car les chartes ne sont "évidemment" pas lues  ;)+ Je t'inite donc à filer les lire avant que celui que l'on appelle Le Tyrannique ne vienne te botter les fesses  xD'

Et sinon j'ai deux questions pour toi :

- Quel est ton pool de champions ?
- Quelle est l'origine de ton pseudo (LoL) ?
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Manchetto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 25 février 2020 à 13:25:09 »
Le évidemment était ironique, j'ai lu ça et j'ai vu qu'il fallait marquer des phrases type

En jungle : Lee / J4 /jax / nidalee / shaco / xin / gragas / khazix / reksai / udyr / karthus / hecarim / graves

En adc : Jhin / ez / draven (pas parfaitement )/ cait / kaisa / lucian / mf / trist

Mais je peux train des champs au besoin de l'équipe par exemple du tank en jgl ou de l'ap bot sans problème.

L'origine de mon pseudo je m'en souvient vraiment plus, ça date, il y a plus de 10 ans je m'appelais PENISMAN à l'époque sur css car j'aimais bien, ça faisait tilt du monde de se faire claquer par un pseudo comme ça mais arriver sur LoL, riot m'avais demandé de changé, on se demande pourquoi, et j'avais se pseudo en tête que j'utilisais sur CSS également mais l'origine exact je me souviens plus mais il me semble que c'était parce qu'il était chiant à prononcer rapidement et c'était pour emmerder les potes en war.

« Réponse #3 le: 29 février 2020 à 11:10:58 »
Hello, pas mal cette petit candid avec une bonne dose d'humour. On voit aussi un côté troll non dissimulé de ton côté, nous verrons comment tu réagis quand une bande de Pafs se met à jouer sur ce terrain là  :clapclap:

Pour le reste, tout est est en ordre de mon côté, es-tu disponible dimanche en fin de journée?

Bon week-end à toi!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne Manchetto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 29 février 2020 à 22:50:15 »
On verra bien j’aime jouer  :-D

Je bosse et je sais pas encore à quelle heure je vais finir mais si je suis par là je serais connecté.

Merci de même !

« Réponse #5 le: 02 mars 2020 à 09:14:56 »
Hello, avec les clashs et un entretien déjà programmé, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de m'occuper de toi, néanmoins je te propose qu'on voit dans la semaine pour se poser un entretien si tu es dispo!

Stay tuned!

Jojo

Hors ligne Manchetto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 02 mars 2020 à 20:27:10 »
Je suis dispo demain dans la journée si jamais, je voulais me co sur le ts pour parler avec du monde mais pas fait attention qu’il y avait un mot de passe

« Réponse #7 le: 03 mars 2020 à 11:07:37 »
Oui en effet, il te faut un mot de passe que je dis créer pour que tu puisses rejoindre le ts et je le ferai à partir du moment où nous nous serons mis d'accord sur un créneau d'entretien!

Un peu de patience, mon agenda est un peu booké en ce moment entre les nouvelles recrues et le taf mais je vais faire au mieux pour te trouver une petite place pour un tête à tête sulfureux!

Jojo

Hors ligne Manchetto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 04 mars 2020 à 20:53:13 »
Ah d’accord je pensais que c’était public sauf des salons en particulier.

Pas de soucis, ajoute moi sur LoL ( inalgnu ) au pire pour qu’on puisse se capter un moment où on se croise à un moment oú on est
Libre ( j’en ai marre de play solo sans fou furieux... 

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #9 le: 04 mars 2020 à 21:46:13 »
Il t'enverra un MP, sois patient mon ami ;)
"Mundi placet et spiritus minima"