Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] sel4rk (Supp)  (Lu 394 fois)

Hors ligne sk4rl

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
[En Test] sel4rk (Supp)
« le: 28 mars 2020 à 22:07:45 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Charles
- Activités : Travail: Conseiller en agronomie / Sport: VTT, badminton / Loisirs: Jeux vidéos, cinéma, séries..
- Localisation : Châteauroux , je suis originaire du Pas de Calais (oui ma soeur c'est ma mère ^^) !!!

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : En ce moment je suis quasi tous les soirs  et le weekend(#confinement)
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Via seekteam
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : C'est toujours mieux de jouer avec des personnes fun et chill qu'avec des toxic ^^ . Je cherche juste une bonne ambiance, cela reste un jeu!
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Je suis plus du genre discret au début, je ne suis pas très bavard, mais j'adore ce jeu!
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Je joue depuis quelques années...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : La stratégie, l'esprit d'équipe, le fun
- Esprit libre, exprimez-vous ! : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde!!

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : sel4rk
- Votre niveau dans le jeu : Je suis bronze pour le moment, c'est dur de monter en étant supp ^^
- Classe : Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : OPGG, twich, LEC, LCK
- Pourquoi les Empafés ? : Vous êtes dans la même tranche d'âge que moi, et avez l'air d'être sympathique, ma foi^^
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Un groupe de personnes chill de mon âge qui se retrouve autour d'un jeu qui leur plait
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pour le moment non, mais par la suite, on ne sait jamais
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Lol, CoD

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 30 mars 2020 à 22:07:46 par Demoniak-jojo »

Hors ligne GabyFatou

• Scribe
  • Sergent
  • *
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : sel4rk (Supp)
« Réponse #1 le: 28 mars 2020 à 23:05:02 »
Hello enchanté et bienvenue !

Tout est bien fait comme il faut, c'est top ! :)

Je vais pas poser les questions de Jowxx, il te les posera, sinon il va me dire que je copie ;)

A bientôt !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : sel4rk (Supp)
« Réponse #2 le: 28 mars 2020 à 23:07:43 »

Je vais pas poser les questions de Jowxx, il te les posera, sinon il va me dire que je copie ;)

A bientôt !
Si si vas-y fais-toi plaisir ;)

Bienvenue l'ami
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne GabyFatou

• Scribe
  • Sergent
  • *
Re : Re : Re : sel4rk (Supp)
« Réponse #3 le: 29 mars 2020 à 00:08:31 »

A bientôt !
Si si vas-y fais-toi plaisir ;)

Bienvenue l'ami

Alors deux questions traditionnelles, quel est ton pool de champion ?
Et quelle est l'origine de ton pseudo  ? (et comment on le prononce ? Skarl ? Comme le dindon de Kled ? )
Bah Ouais Morray !

Hors ligne sk4rl

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #4 le: 29 mars 2020 à 11:07:36 »
Merci à vous de votre accueil!

Alors mon pool de champion, je joue un peu de tout, j'aime bien tester de nouveaux champions. Sinon en ce moment dans mes ranked, je joue Nautilus, volibear, et brand essentiellement. Mais je joue aussi bien du taric, lux, morgana, nami...

Origine de mon pseudo: Ce n'est pas très original mais: charles / selarch --> sel4rk (4 est mon chiffre fétiche ^^). Au début je voulais prendre sk4rl mais  c'est déjà pris :(
Vous pouvez aussi m'appelez sk4rl, c'était bien avant la sortie du Kled et de sa monture ^^

Hors ligne GabyFatou

• Scribe
  • Sergent
  • *
« Réponse #5 le: 29 mars 2020 à 15:26:19 »
Un main supp ;) Je te conseille de jouer des duos ou de jouer d'autres lanes si tu veux essayer d'être plus utile dans tes ranked, parce que support en Bronze, à part jouer des Carry supports c'est compliqué, je parle en connaissance de cause

A mon avis ça va finir en Sk4rl tout ça selarch va vite être déformé :D

Tu devrais pas tarder à recevoir un message d'un chef de section, donc je te dis à bientôt

Peace
Bah Ouais Morray !

Hors ligne sk4rl

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #6 le: 29 mars 2020 à 16:30:52 »
Ca j'en ai bien conscience, c'est pour ca que je joue brand quand c'est possible ^^
Ha ha pas de soucis, les deux me vont ^^
 Merci beaucoup, à bientôt!

« Réponse #7 le: 30 mars 2020 à 09:40:20 »
Hello la candidature me plait bien, tu as l'air plutôt sympa et de pouvoir complètement convenir à ce qu'on attend dans l'équipe, c'est pourquoi tu vas recevoir des propositions de créneaux pour nous rejoindre sur le ts et pourvoir passé un entretien avec les officiers de la section! Prepare your anus as we say!  xD'

A bientôt!

Jojo
  • Jeu d'origine : League Of Legends

« Réponse #8 le: 30 mars 2020 à 22:07:15 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

DemoniaK Jojo Grand maître League of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends