Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les secrets de Lulu ?  (Lu 2346 fois)

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #10 le: 18 avril 2020 à 16:01:46 »
Super Article clair et préics mutiic :) Je me permets de te proposer ma version de Lulu que j'ai main pendant 2 saisons à l'époque de l'encensoir ardent et des supports à shields !

Pour les runes, je pars en bleu/vert comme toi avec aery. Je fais cependant célérité au lieu du CDR (tu atteins vite les 40% avec des items) et surtout ca te permet de roam très vite pour revenir en lane / ward /etc... Je ne pars pas non plus stopwatch mais philtre puisque je ne build pas zonya et que Lulu est très manavore.

Pour les stats : je pars Force - Force - Armure ou RM (le choix ici dépend des picks de la bot lane adverse, si c'est un support poke je prends de la RM si c'est un tank, je prends de l'armure car les dégats principaux viendront de l'ADC).



Pour les items, je builds dans l'ordre (de cette méta) :
1) Athéna
2) Mobilité
3) Encensoir ardent
4) Rédemption
5) Zeke : mine de rien l'utli de Lulu est assez strong avec cet item.
6) Selon les picks : shurelya (si on a besoin de mobilité et/ou qu'on a les drakes de vent) / Solari si y a du burst de sauvage en face (en plus le shield est boosté par les items précédents c'est pas négligeable) / Mikael si il y a full CC en face.


Je la joue principalement défensive en maxant R > E > A > Z. Elle est tellement manavore que tu peux pas poke en permanence du coup c'est plutot du counter pick anti assassin / team à engage :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "