Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Candidature Koofty  (Lu 160 fois)

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Candidature Koofty
« le: 16 mars 2020 à 09:31:17 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Estéban
- Activités : Technicien applicateur, pc, ps4

Motivation : Cherche une team à peu près de mon âge, avoir les mêmes délires, s'améliorer, faire des lans, des tournois etc...

- Temps de jeu approximatif par semaine : En sachant que j'ai un travail asser flexible niveau horaire, je peut être connecter asser souvent la journée en semaine et le week-end.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : via le site SeekTeam.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : M'améliorer, passer de  bons moments, et certainement d'autres choses que je ne connais pas encore comme par exemple les Clashs, Tournois etc ...
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Du sang neuf, une certaine maturité, du serieux, du respect, du rires et des blagues et un envie d'avancer et d'apprendre, je pense avoir une étiquette d'un genre attachiant, serieux, mature, drôle et un peu tryharder
« Modifié: 17 mars 2020 à 20:56:34 par Demoniak-jojo »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Faites l'amour pas la guerre car une capote vaut moins chère qu'une bombe nucléaire ! #Peace

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : Candidature Koofty
« Réponse #1 le: 16 mars 2020 à 09:42:20 »
Bisard, je suis désolé mais tout le texte ne veut pas s'envoyer...
Faites l'amour pas la guerre car une capote vaut moins chère qu'une bombe nucléaire ! #Peace

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 16 mars 2020 à 09:45:28 »

Motivation : Cherche une team à peu près de mon âge, avoir les mêmes délires, s'améliorer, faire des lans, des tournois etc...

- Temps de jeu approximatif par semaine : En sachant que j'ai un travail asser flexible niveau horaire, je peut être connecter asser souvent la journée en semaine et le week-end.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : M'améliorer, passer de  bons moments, et certainement d'autres choses que je ne connais pas encore comme par exemple les Clashs, Tournois etc ...
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Du sang neuf, une certaine maturité, du serieux, du respect, du rires et des blagues et un envie d'avancer et d'apprendre, je pense avoir une étiquette d'un genre attachiant, serieux, mature, drôle et un peu tryharder

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : seulement avoir jouer depuis la saison 2-3, mais ça m'intéresse depuis longtemps de faire des tournois des plans etc ... vraiment motivé.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Avoir un système de ranking,  évoluer en fonction de celui-ci  apprendre des autres et de ses propres erreurs,  et y jouait seul n'est pas satisfaisant ni amusant ...
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai 32 ans un certain respect du bon sens et des valeurs, une bonne motivation, un sens des responsabilités et des priorités en ayant un fils de 10 mois ca fait réfléchir sur certaine chose.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Koofty
- Votre niveau dans le jeu : Ancien S1 soloQ actuellement B1, en flex unranked pour le moment.
- Classe : Je joue plus principalement Mid, Adc et surtout Jungle

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : opgg, youtube, twitch (j'en connais pas vraiment d'autres, je ne m'y suis pas vraiment intéressais pour le moment)
- Pourquoi les Empafés ? : Ca a l'air dans ma tranche d'âge ce que j'apprécie particulièrement.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une équipe de jeune papa ou de personnes sympas et sérieuses.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non, je ne pense pas.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Je ne joue qu'à League of legends.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les E

Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 16 mars 2020 à 19:51:56 par Demoniak-jojo »

Hors ligne Dragcraft

« Réponse #3 le: 16 mars 2020 à 10:30:41 »
Salut Koofty je me présente Dragcraft membre actif de la section league of legend, ta candidature est plutôt correct seulement il y a 2 points noir, le premier où tu nous parles de faire des lans et tournois, je te tiens a de dire que nous privilégions le coté fun avant le tryhard (cela dit nous jouons aussi pour le coté tryhard mais cela n'est pas notre priorité). Le deuxième c'est au niveau des chartes elles ne sont pas lu je te conseille donc d'y aller.
A tres vite sur le TS
Dragcraft 

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 16 mars 2020 à 11:32:19 »
Oui, je cherche à m'amuser avant tout bien évidement, et par rapport à la charte, je l'est trouvé , je l'ai lu et comprise, merci.
« Modifié: 16 mars 2020 à 12:22:12 par Koofty »

« Réponse #5 le: 16 mars 2020 à 13:16:35 »
Hello, bon une candidature assez sympa, l'essentiel y est, j'espère que en ce moment c'est pas trop galère avec ton p'tit loup...

Du coup la lecture des chartes est incomplète, c'est dommage, ça laisse un peu une impression bizarre avec la candidature en 3 parties (que tu aurai dû edit si tu veux mon avis)... Bonne relecture et bon courage!

Jojo

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 16 mars 2020 à 13:32:02 »
Merci, cest vrai que c'est compliqué mais on fait avec et on ne sort pas enfin ma petite famille surtout fin bref.
Candidature mis à jour, charte et règlement relu minutieusement (pendant le sandwich). A bientôt.

Hors ligne Jowxx

Re : Re : Candidature Koofty
« Réponse #7 le: 16 mars 2020 à 15:50:49 »
Spoiler for Hiden:

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : seulement avoir jouer depuis la saison 2-3, mais ça m'intéresse depuis longtemps de faire des tournois des plans etc ... vraiment motivé.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Avoir un système de ranking,  évoluer en fonction de celui-ci  apprendre des autres et de ses propres erreurs,  et y jouait seul n'est pas satisfaisant ni amusant ...
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai 32 ans un certain respect du bon sens et des valeurs, une bonne motivation, un sens des responsabilités et des priorités en ayant un fils de 10 mois ca fait réfléchir sur certaine chose.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Koofty
- Votre niveau dans le jeu : Ancien S1 soloQ actuellement B1, en flex unranked pour le moment.
- Classe : Je joue plus principalement Mid, Adc et surtout Jungle

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : opgg, youtube, twitch (j'en connais pas vraiment d'autres, je ne m'y suis pas vraiment intéressais pour le moment)
- Pourquoi les Empafés ? : Ca a l'air dans ma tranche d'âge ce que j'apprécie particulièrement.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une équipe de jeune papa ou de personnes sympas et sérieuses.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non, je ne pense pas.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Je ne joue qu'à League of legends.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? Oui, lu et approuvée.

"La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant."
"Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil."
Salut à toi !

Eh bien à l'heure où je lis c'est enfin tout bon pour les chartes ;)
Candidature très appréciable, on sent ta motivation dans les réponses que tu apportes, très développées ainsi que dans ta réactivité. Tu sembles avoir compris notre orientation et correspondre avec elle.

J'ai toutefois deux petites questions pour toi :

- Quel est ton pool de champions ?
- Quelle et l'origine de ton pseudo ?
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Koofty

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 16 mars 2020 à 16:00:58 »
Merci, cest gentil.

Mon pool est très diversifié je joue pas mal de champion mais ceux que j'apprécient le plus cest :

Mid: Kennen, Arhi, Jayce, Malzahar et d'autres certainement
Jungle: Gragas, Nocturne, Jax, Cho bath et d'autres surement
Adc: Cait, Tristana, MF, Lucian, Ezreal

Mon pseudo est un pseudo qui date de très longtemps à la sorti d'un jeu navigateur qui s'appelle Seafight ca doit daté de 14 ou 15 ans je pense , je n'avais que 18 ans à l'époque.

« Réponse #9 le: 16 mars 2020 à 19:53:59 »
Hello, super une candidature bien en forme comme il faut, une lecture express pendant une pause dej qui te met direct dans la liste pour la prochaine vague!

Stay tuned.

Jojo