Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature RazmΩ adc/top  (Lu 102 fois)

Hors ligne Konnor

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
    • http://www.pafteam.com/index.php
Candidature RazmΩ adc/top
« le: 25 mars 2020 à 22:31:49 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Konnor
- Activités : Je suis actuellement en étude pour devenir ingénieur en aéronautique (en seconde année)
- Localisation : Marseille France (mais ne vous inquiétez pas j'écoute pas de Jul)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je sais pas vraiment, en ce moment bcp sinon en temps normal minimum 9h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : grâce à votre poste sur "seek team"
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je souhaite rencontrer 4 autres personnes et pouvoir progresser au maximum avec elles et pourquoi pas faire des tournois à l'avenir !
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Je pense pouvoir apporter du sérieux, de la maturité, de l'expérience et j'espère du niveau. Je possède 2 personnalités totalement différentes en game et en dehors, donc en game l'étiquette pourrait être le "sérieux" et hors game le "comique".
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Je n'ai fais que du league of legend, et ce depuis la saison 6 mais avec de grosses pauves du début saison 8 au début saison 10 dû aux études...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'aime le plus c'est l'aspect stratégique, les différentes mécaniques, le nombre de possibilités. Ce que j'aime le moins, les gens qui noircissent la communauté.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Hey moi c'est Konnor et je suis vraiment motivé à rejoindre votre équipes pour plusieurs raison et j'espère qu'on va bien s'entendre !

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : RazmΩ
- Votre niveau dans le jeu : Je suis actuellement platine IV en solo/duo
- Classe : Adc/top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Pour m'optimiser ? euh, beh je vais souvent sur porofessor et u.gg pour l'aspect des games sinon pour m'améliorer je vais sur youtube et je regarde challenger replay
- Pourquoi les Empafés ? : Les empafés car j'ai vu votre poste sur "seek team" et votre description, ça donne vraiment envi donc pourquoi pas !
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une bande de potes qui cherches à rencontrés un max de gens à travers les jeux vidéos et créer une communauté autour
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non, je ne try hard que sur league of legends et ça me suffit largement ! :D
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : League of Legends, Apex, black desert Online, soul worker, battlefield .

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui
  • Jeu d'origine : League Of Legends

En ligne Jowxx

Re : Candidature RazmΩ adc/top
« Réponse #1 le: 26 mars 2020 à 00:27:57 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom :Konnor
- Activités : Je suis actuellement en étude pour devenir ingénieur en aéronautique (en seconde année)
- Localisation : Marseille France (mais ne vous inquiétez pas j'écoute pas de Jul)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je sais pas vraiment, en ce moment bcp sinon en temps normal minimum 9h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : grâce à votre poste sur "seek team"
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je souhaite rencontrer 4 autres personnes et pouvoir progresser au maximum avec elles et pourquoi pas faire des tournois à l'avenir !
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Je pense pouvoir apporter du sérieux, de la maturité, de l'expérience et j'espère du niveau. Je possède 2 personnalités totalement différentes en game et en dehors, donc en game l'étiquette pourrait être le "sérieux" et hors game le "comique".
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Je n'ai fais que du league of legend, et ce depuis la saison 6 mais avec de grosses pauves du début saison 8 au début saison 10 dû aux études...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'aime le plus c'est l'aspect stratégique, les différentes mécaniques, le nombre de possibilités. Ce que j'aime le moins, les gens qui noircissent la communauté.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Hey moi c'est Konnor et je suis vraiment motivé à rejoindre votre équipes pour plusieurs raison et j'espère qu'on va bien s'entendre !

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : RazmΩ
- Votre niveau dans le jeu : Je suis actuellement platine IV en solo/duo
- Classe : Adc/top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Pour m'optimiser ? euh, beh je vais souvent sur porofessor et u.gg pour l'aspect des games sinon pour m'améliorer je vais sur youtube et je regarde challenger replay
- Pourquoi les Empafés ? : Les empafés car j'ai vu votre poste sur "seek team" et votre description, ça donne vraiment envi donc pourquoi pas !
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une bande de potes qui cherches à rencontrés un max de gens à travers les jeux vidéos et créer une communauté autour
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non, je ne try hard que sur league of legends et ça me suffit largement ! :D
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : League of Legends, Apex, black desert Online, soul worker, battlefield .

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui
Salut à toi ! Bienvenue dans l'équipe des Empafés ! Je suis Jowxx, Scribe.

Ta candidature est sympathique et tu sembles motivé. Cependant plusieurs petites choses me chagrinent :

- Tu souhaites rencontrer 4 autres joueurs, sais-tu que la section en compte beaucoup...beaucoup plus ?  xD'
- Tu fais allusion au try hard, est-ce que tu as néanmoins bien saisi que le but premier de la team est de jouer dans une ambiance fun ?
- Tu n'as malheureusement pas lu les chartes ;)

Et j'ai deux autres questions un peu plus personnelles :

- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
- Quel est ton pool de champions ?
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #2 le: 26 mars 2020 à 01:35:43 »
Salut !

Comme l'a fait remarquer Jowxx, les Chartes ne sont pas lues, c'est dommage car la candidature est sympathique, mais sans la validation des Chartes, ta postulation ne pourra pas être traitée. Relis les attentivement et tu comprendra comment on sait que tu ne les as pas lues.

Pour ce qui est de tes motivations, et là encore, Jowxx l'a fait remarquer, tu parle beaucoup de TryHard et tu possède un niveau Platine (qui est un niveau tout de même au dessus de celui de la moyenne de l'équipe). Même si la vague de recrutement qu'il y a en cours pourrait permettre de monter des Line Up axées sur un jeu plus compétitif, le but premier des Empafés est de jouer dans une optique fun et sans prise de tête. Cela ne risque-t'il pas de te poser problème, de ton coté, s'il y a une absence de TryHard dans les parties ?

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne dovahkiin5400

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #3 le: 26 mars 2020 à 09:28:02 »
Moi j'aime bien ta candidature, tu pourrais beaucoup apporter à l'équipe, seulement tu ne t'es pas encore imprimer les chartes dans la tête, lis les correctement et tu verra qu'en les lisant intégralement tu comprendra pour quoi on insiste.

Pour ce qui est du tryhard, effectivement on en fait un peu mais, ce n'est pas le but principal de la team des empafés, je vais tout bêtement prendre mon exemple, je suis un noob classé en Fer, bon je suis encore PQ mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup à apprendre, et que nous jouons prioritairement dans la bonne humeur.

Donc tu peux joindre les deux personnalités ensemble, et si tu peux, soit toi-même avant tout :)

Ce sera parfait :D

Envoyé de mon View2 Plus en utilisant Tapatalk

Hors ligne GabyFatou

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Re : Candidature RazmΩ adc/top
« Réponse #4 le: 27 mars 2020 à 00:53:24 »
Moi j'aime bien ta candidature, tu pourrais beaucoup apporter à l'équipe, seulement tu ne t'es pas encore imprimer les chartes dans la tête, lis les correctement et tu verra qu'en les lisant intégralement tu comprendra pour quoi on insiste.

Pour ce qui est du tryhard, effectivement on en fait un peu mais, ce n'est pas le but principal de la team des empafés, je vais tout bêtement prendre mon exemple, je suis un noob classé en Fer, bon je suis encore PQ mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup à apprendre, et que nous jouons prioritairement dans la bonne humeur.

Donc tu peux joindre les deux personnalités ensemble, et si tu peux, soit toi-même avant tout :)

Ce sera parfait :D

Tout pareil ! +1 Dovahkiin ;)

Enchanté au passage :D Et encore une fois, pense aux chartes

Au plaisir de te croiser sur le TeamSpeack dès que tout sera validé.

Bise du Fatou
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

« Réponse #5 le: 27 mars 2020 à 20:44:39 »
Hello, bon tout a été dit, pas grand chose à ajouter à mes compères. J'avoue être tout aussi inquiet au vue de la partie tryhard que tu mets beaucoup en avant, à voir ce que tu recherche néanmoins.

Une lecture des chartes plus tard, on se retrouve ;)+

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends