Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace  (Lu 537 fois)

[Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace
« le: 13 juin 2023 à 16:28:05 »



Starfield




Starfield - Bande Annonce

Description : Starfield est le premier nouvel univers en 25 ans de Bethesda Game Studios, les créateurs récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4. Dans ce RPG nouvelle génération dans les étoiles, créez votre personnage et explorez avec une liberté sans précédent lors d'une aventure épique pour résoudre le plus grand mystère de l'humanité.

En 2330, l'humanité s'est aventurée au-delà de notre système solaire pour s'établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l'espace. Vous rejoindrez Constellation, le dernier groupe d'explorateurs de l'espace à la recherche d'artéfacts rares à travers la galaxie, et partirez explorer l'immensité de l'espace dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux de Bethesda Game Studios à ce jour.

Date de sortie : 6 sept. 2023
Développé par : Bethesda Game Studios
Edité par : Bethesda Softworks
Genre : RPG
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PC, PS et Xbox
Contrôle : Clavier Souris ou Manette Ou
Langues : Audio Multilingue (Sauf Italien), Multilingue total pour les sous titres et Menus.
Moteur : N/A
Durée de vie : 30 à 40 heures pour la trame principale, et environ une centaine d'heure si l'on rajoute les missions secondaires.


Starfield - Gameplay

Anecdote/Avis :

Contenu collector, une montre connecté au jeu, une manette Xbox et un casque :





Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • OS : Windows 10 version 22H2 (10.0.19045)
  • Processeur : AMD Ryzen 5 2600X, Intel Core i7-6800K
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 5700, NVIDIA GeForce 1070 Ti
  • Direct X : 12
  • Espace disque : 125 GB

Configurations PC recommandées:
  • OS :  Windows 10/11 with updates
  • Processeur : AMD Ryzen 5 3600X, Intel i5-10600K
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 6800 XT, NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Direct X : 12
  • Espace disque : 125 GB



Achat / Précommande



Clef Steam





Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace
« Réponse #1 le: 13 juin 2023 à 23:37:54 »
Je suis hypé par crafter mon dildo de combat de l'espace ! Mais étant un fanboy de Star Citizen et de No Man's Sky (800h), j'ai pas tant la hype que ça. Ca risque d'être as usual un truc hyper répétitif et vide. Ce sera beau mais vide à force.

Par contre, on parle des animations faciales ? Ils sont restés en 2008 ? Que c'est laid  xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace
« Réponse #2 le: 18 septembre 2023 à 10:41:25 »
Je suis pantois par l'absence totale de commentaire suite à la sortie du jeu il y a maintenant 2 semaines.

Le jeu ne comblerait-il pas vos attentes malgré une presse dithyrambique ?

88/100 sur Metacritique (après correction de son review bombing par les fans PS)
17/20 pour jeuxvideo
10/10 pour Gameblog, XBoxAddict, IGN, Washington Post
8/10 pour Gamekult
8.5/10 sur ActuGaming
8/10 pour Numérama

Allez les gars, un petit retour pour celles et ceux qui n'ont pas encore joué à ce Skyrim du Turfu ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace
« Réponse #3 le: 18 septembre 2023 à 15:53:34 »
perso 7.5/10
Voilà tu as mon avis après 168.8h de jeu (en réalité 118.6h + 50h de siestes)..









 ;D ;D ;D
Bon allez est-ce que je trouve que c'est un bon jeu : OUI.. est-ce que c'est un jeu qui révolutionne le domaine ou qui est le meilleur jeu de l'année : NON..

 Clairement Bethesda a fait un un Fallout de l'espace sans l'univers apocalyptique et sans humour(ce que je trouve très dommage)..le scénario est par moment super bien ficelé et par moment d'une chiantitude absolue, et c'est dommage d'avoir ce cassage de rythme..

L'infiltration est pénible, la construction d'avant poste sans intérêt et celui de vaisseaux passionnant, tu en viens meme à monter tes compétences pour débloquer d'autre matos..et pendant qu'on y est parlons de l'arbre de compétence, certain objectif pour les monter sont , à mon sens, inatteignable par la quantité d'objectifs (j'ai même un bug sur une compétence que je ne peux monter au lvl2 alors que j'ai remplis l'objectif et que j'ai des points à attribuer)...

bref, pas mal de points négatifs mais largement compenser par la quantités de missions et le scénario qui vient vraiment t'absorber par moment au point d'avoir qu'une envie : sortir de ce boulot de merde pour connaitre la suite de l'histoire...






est-ce que j'achèterais le jeu maintenant que je sais tout ça sur lui ; oui clairement et au même prix sans que ça me gêne le moins du monde...

désolé pour les fautes et pour l'avis peut-être mal torché mais j'ai 3h de sommeil dans le dents et faut que je retourne jouer ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Starfield] Le Skyrim/Fall Out de l'espace
« Réponse #4 le: 25 septembre 2023 à 20:54:33 »
Ca dépasse pas un 6/10 pour moi. L'intrigue est bateau/peu immersive, l'exploration est baclée, le pilotage a 10 ans de retard, les animations faciales sont cringe as f*ck. La crafting de vaisseaux et de base sauve la mise et les phases de combats sont sympas. Et encore, le mode difficile c'est juste des sacs à PV sans améliorations des réactions de l'IA.

Heureusement que j'ai le gamepass.  xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "