Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: RE :)  (Lu 2304 fois)

Re : Re : Re : RE :)
« Réponse #10 le: 09 mai 2020 à 14:16:25 »
Ben du coup viens sur call of, tu passes la phase de test et après tu te barres sur Valorant, c'est une pratique très courante en ce moment dans cette section xD' xD' xD'

J'avoue déjà 3 personnes (je ne citerai pas les noms)  xD' se sont barrer sur Valorant c'est la mode je crois  xD' sans compter le Mr Funteck qui se barre complètement de la section ahah mdr  ;D

Haha bah je sais pas mais je trainerais un peu partout ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : RE :)
« Réponse #11 le: 11 mai 2020 à 15:34:20 »
Salut... Golden ! :D

Ravi de voir que l'équipe séduit encore et ce même des anciens partis pour des raisons X ou Y, il faut dire cette semaine vous avez été nombreux à revenir nous voir !

Et l'équipe et toujours la même prêt à accueillir à bras ouverts des gens qui ont le même état d'esprit d'équipe et qui veut faire partie d'une communauté soudé.

Re-bienvenue mon petit Zap,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : RE :)
« Réponse #12 le: 11 mai 2020 à 21:42:41 »
Salut... Golden ! :D

Ravi de voir que l'équipe séduit encore et ce même des anciens partis pour des raisons X ou Y, il faut dire cette semaine vous avez été nombreux à revenir nous voir !

Et l'équipe et toujours la même prêt à accueillir à bras ouverts des gens qui ont le même état d'esprit d'équipe et qui veut faire partie d'une communauté soudé.

Re-bienvenue mon petit Zap,

Les souvenirs que j'ai avec cette équipe sont trop ancrés pour que je ne reviennes pas parmis vous ! J'ai hâte de tous vous revoir IRl à une DH ou autre
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege