Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Swiipye's back !  (Lu 863 fois)

Hors ligne Swiip

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 11
Swiipye's back !
« le: 17 mai 2020 à 20:09:54 »
Hello les Empafés !  ^^

J'écris ce post pour annoncer mon retour ! :clapclap:

Je me suis inscris l'année dernière dans la section PUBG, et j'ai passé de super moments. Et pis je ne me suis plus connecté du jour au lendemain, pour des raisons personnelles. :-(
Je n'ai pas prévenu, comme le prévoit la charte... pas d'excuses de ce côté là! *jairienfait*
Maintenant que tout va mieux, je souhaiterais tout de même réintégrer l'équipe, si c'est OK pour tout le monde!

J'en profite pour dire que PUBG, c'est derrière moi. Je n'arrive plus à y prendre du plaisir.
Je planifie donc de m'inscrire dans la section Modern Warfare pour du casu, et Overwatch en jeu principale dans lequel j'ai vraiment envie de m'investir.


A bientôt surement sur le jeu  ;)+



  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Swiipye's back !
« Réponse #1 le: 27 mai 2020 à 17:25:32 »
Salut Swiip,

Je réponds un peu tard, mais c'est toujours cool de savoir qu'on oublie pas l'équipe, c'est toujours mieux si on a des nouvelles ou de nous prévenir de vos absences... mais on fait avec hein ! C'est pas comme si on avait le choix.

Quoi qu'il en soit pas de souci pour la section PUBG, de toute manière je ne sais pas si tu as vu le CR de la dernière réunion mensuelle, celle-ci va très prochainement fermé. Et bien entendu n'hésite pas à t'inscrire à une autre section (Même si c'est déjà fait) on t'accueillera à bras ouvert.

A bientôt,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : Swiipye's back !
« Réponse #2 le: 27 mai 2020 à 23:54:14 »
Enfin notre Swiip national est de retour  ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds