Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les vacances des Empafés !  (Lu 3301 fois)

Hors ligne GabyFatou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 243
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Les vacances des Empafés !
« Réponse #10 le: 08 septembre 2020 à 14:56:12 »
Rencontre prévue et imprévue sur une aire d'autoroute avec Necrofurien


PS : La distanciation fût respectée pendant la conversation ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront


Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Re : Re : Les vacances des Empafés !
« Réponse #12 le: 01 novembre 2020 à 00:08:11 »

Justement Drusyc proposait un autre solution si tu n'avais pas le maillot : "si vous ne le possédez pas, vous pouvez le commander ICI et si le délai de livraison ne correspond pas à votre date de départ, vous pouvez également vous contenter du logo imprimé sur une feuille (en couleur de préférence)"

Il n'a pas lu les petites lignes ( il a fait comme Gonty )  xD' xD' xD'

j'avais bien lu les fameuses petites lignes qui demandait d'acheté le maillot ou d'imprimer le logo :-X :-X :-X :-X
je n'ai pas d'imprimante et le maillot n'est pas a mon gout, manquant de style
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Les vacances des Empafés !
« Réponse #13 le: 01 novembre 2020 à 10:20:57 »
Bonjour Fab,

Quelques précisions, si Drusyc donnait la possibilité de poser avec une impression du logo, c'était pour justement ne pas exclure ceux qui n'avait pas le maillot, les moyens de l'acheter ou tout simplement le délai pour le commander avant de partir en vacances.

Le but de ses photos était d'illustrer un membre en vacances avec un clin d'oeil à l'équipe. On aurait certainement pas refusé une photo simple, nous sommes donc désolé de ne pas l'avoir précisé.

Maintenant j'ai un peu l'impression que tu essaye de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. Dans cette démarche il n'y a jamais eu d'intension de faire la promotion de l'achat du maillot ou autre et d'exclure ceux qui ne joue pas le "jeu".

Je te trouve très critique gratuite pour le coup, surtout que tu nous propose une photo de ton ombre...

Bref c'est toujours plus simple de critiquer sans proposer de solution quand on fou juste les pieds sous la table.

A bon entendeur,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Re : Les vacances des Empafés !
« Réponse #14 le: 02 novembre 2020 à 18:55:39 »


Maintenant j'ai un peu l'impression que tu essayes de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. Dans cette démarche il n'y a jamais eu d'intension de faire la promotion de l'achat du maillot ou autre et d'exclure ceux qui ne joue pas le "jeu".

Je te trouve très critique gratuite pour le coup, surtout que tu nous proposes une photo de ton ombre...


vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas... perso non je n'ai pas vocation à faire des polemiques (je pense que ça c'est vu lorsque nous jouions a BF one). Je suis déçu que tu penses ça de moi !

critique car je n'aime pas le maillot (je pense que j'ai le droit de dire que je n'aime pas le design et que je n’achèterai pas celui là) que ça te plaise ou non.

si la photo de mon ombre ne te plait pas je ne vais pas m'en offusquer. Je pense que nous sommes libres de s'afficher ou non. et je ne relèverai pas le reste (car je te sens vexé !)

Amicalement





  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield