Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dovahkiin [ ADC, support, MID]  (Lu 395 fois)

Hors ligne dovahkiin5400

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
Dovahkiin [ ADC, support, MID]
« le: 31 août 2020 à 00:02:10 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Gaël
- Activités : j'essaie de me motiver pour me mettre à coder quand je joue pas à des jeux flash sur kongregate

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 2 à 4h par jour selon ma motivation :3
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :j'ai vu de la lumière je suis rentré
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je ne suis pas bien placé pour parler de ce genre de chose étant donné le passif que je me traîne à cause d'une dépression et d'une confiance en moi ébranlée par mon manque de jugeote... bien entendu si je devais exprimer un souhait se serais bien évidement un mentor qui serait derrière moi, mais bon j'ai pas d'argent et je doute qu'on fasse ça pour moi et encore moins pour la gloire et puis ce serait pousser l'esprit d'équipe un peu trop loin (attention je ne vise personne :D c'est juste les pensées de mon inconscient que j'aurais dû émettre, quand j'étais à l'essai, je ne l'ai pas fait parce que je n'y ai jamais penser sérieusement)

- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : s'il y a une chose pour laquelle je suis doué, c'est écrire des conneries, ça passe tout seul, comme les personne qui ont le bonheur ou le malheur de me croiser sur TeamSpeak ils remarqueront que je suis toujours très discret ; par contre quand il s'agit d'écrire des pavés pour ne rien dire, je suis le roi, ça je sais que personne ne l'à remarquer mais je me dois de le dire pour ma défense.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Le problème que j'ai eu lors de ma première expérience avec les MOBA d'une part ce n'était pas avec vous, mais avec des personne avec j'avais envie d'évoluer. mon niveau très bas les à ralentis et ils ont fini par me laisser tomber et le problème quand je rejoins une équipe c'est que, quelque soit sa taille son contenu ou même sa mentalité, je m'y attache. Quand j'ai postuler la première fois dans cette équipe fabuleuse qu'est celle des Empafés, j'ai oublier de faire mon deuil de l’ancienne équipe, qui aura certes duré 3 semaines seulement, mais qui m'aura fais poser les pattes  sur un jeu qui m'avait donner du rêve
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? :l'esprit d'équipe que je veux tenter d’acquérir avec vous. Ce que je déteste et ça aura peut-être un effet faussement narcissique, mais c'est les gens qui se sont comporter comme moi, qui sont partis dans leur coins à pleurer sur leurs sort et à essayer de se justifier par leur incompétences
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je voudrais présenter mes excuses à toute l'équipe pour mon comportement lâche et indigne d'une équipe mais aussi et surtout à mon chef préféré Jojo ( c'est bon j'ai fini de te sucer xD). Ma vraie erreur c'est mon manque de communication qui à fini par me décourager. j'ai déjà gérer une guilde en entière d'environ 150 membre pendant 1 semaine tellement le chef qui était à la tête de cette guilde m'adorait et me faisait confiance. et je voudrais retrouver l'esprit d'équipe que j'avais partager à cette époque

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : dovahkiin5400
- Votre niveau dans le jeu : fer 1
- Classe :  ADC, SUP, MID

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Youtube, twitch, OPGG
- Pourquoi les Empafés ? : Bon je prends cette question en tant que punissions pour vous avoir lâchement abandonné, et bien disons que maintenant que je vous connais un peu, je me rends compte que les empafés, ils en impose en termes d’esprit bienveillants, d'équipe et de conneries en tout genre
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : des bons copains qui se serrent les coudes tout en s'empafant les uns derrière les autres... oups pardon!^^'
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : nope, mon ordi ne le supporterai pas
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : moins depuis que je n'ai plus ma PS4 et sinon dungeon defender (1 et 2)

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :oui ici même il a de cela des mois
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :EDIT DRAG [Chartes OK]
« Modifié: 06 septembre 2020 à 18:08:04 par Dragcraft »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kr4ken13

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Dovahkiin [ ADC, support, MID]
« Réponse #1 le: 31 août 2020 à 13:21:04 »
Salut et bienvenue sur le fofo  :)

Un officier de la section va venir s'occuper de toi au plus vite, malheureusement la section est en vacances et le temps de présence de chacun est très aléatoire.
Il te faudra un peu plus de patience que d'habitude mais ne t'en fais pas on ne t'oublie pas.

Bonne chance pour ta candidature  ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne dovahkiin5400

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 08 septembre 2020 à 15:34:19 »
pas de souci, je m'en contenterai :P

T’inquiète pas ils me connaissent un peu dans cette section^^' dont ma candidature un peu spéciale :D

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #3 le: 15 septembre 2020 à 16:52:54 »
Oh damned le retour du Dova !

Bonne chance pour ta candidature amigo !  ;)+

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne dovahkiin5400

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #4 le: 15 septembre 2020 à 21:38:47 »
Oh damned le retour du Dova !

Bonne chance pour ta candidature amigo !  ;)+

ahah, en vrai je suis sûr que tu as pas envie que je revienne parce que tu sais que tu sais très bien que je te veux comme mentor mon ami  xD :D

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #5 le: 16 septembre 2020 à 23:29:54 »
Y en a beaucoup qui me veulent comme mentor par ici t’inquiète haha  ;D

Hors ligne dovahkiin5400

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
Re : Re : Dovahkiin [ ADC, support, MID]
« Réponse #6 le: 17 septembre 2020 à 15:13:45 »

et en plus ça se plaint ^^' mais t'avais qu'a pas être un si bon joueur xD

Monsieur le sous-off qui se plaint d'avoir du grade, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque

« Réponse #7 le: 20 septembre 2020 à 20:10:41 »
ReBienvenue sur le forum
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Re : Re : Dovahkiin [ ADC, support, MID]
« Réponse #8 le: 21 septembre 2020 à 13:43:53 »

et en plus ça se plaint ^^' mais t'avais qu'a pas être un si bon joueur xD

Monsieur le sous-off qui se plaint d'avoir du grade, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque

En quoi je me plains ?  *louche*   ;D

Hors ligne Stefie

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #9 le: 21 septembre 2020 à 16:23:50 »
Bonne chance pour ta candidature

On devrait le laisser 1h dans un chan TS avec Sowket s'il survit on le prend?

Stefie