Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: biboo_tv  (Lu 111 fois)

Hors ligne biboo_tv

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
biboo_tv
« le: 12 septembre 2020 à 12:20:55 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : mark
- Activités :  Actuellement, je travaille en intérim,  ancien joueur console fraîchement reconverti je débarque sur pc

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Je joue à peu près 28 heures/semaine.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Grace a un ami du nom de sowket le magnifique
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :Je cherche des personne avec qui passé du temps et surtout découvrir ce jeu!!
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je suis plutôt assez discret, mais surtout un peu con sur les bords.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? :Aucun, je viens de commencer le pc et ce sera mon tout 1er moba
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : N'ayant aucune expérience, je ne sais pas trop.. Mais le travail d'équipe réaliser lors de certains combats me parais être un gros point fort !
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je suis cool et détendu donc n'hésitez pas à m'accepter pour la nuit voir même pour la vie :p

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : biboo_tv
- Votre niveau dans le jeu : je suis claquer au sol
- Classe : je n'ai pas encorde décide  de ma classe

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : sowket et mon papa ( C'est pas sowket mon papa hein! )
- Pourquoi les Empafés ? : sowkett et bob m'ont vivement recommandé votre team puis j'ai déjà eu l'occasion de  rencontrer des membres sur le ts et je dois dire que ce fut plutôt sympathique
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une bande pote, qui est là pour rigoler et ne pas se prendre la tête.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :Actuellement, je joue à Albion, paladin, valorant et tout fraîchement league of legends.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant.  Lu et approuvé
« Modifié: 12 septembre 2020 à 12:41:12 par biboo_tv »

Hors ligne Kr4ken13

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : biboo_tv
« Réponse #1 le: 12 septembre 2020 à 14:16:36 »
Salut et bienvenue !

Sowket le zizou qui t'as fait venir ici aie aie aie il est pas gentil avec toi  ;D

Plus sérieusement non c'est cool et tu trouveras un tas de bons joueurs pour t'aider à avancer sur le jeu. Bon pas moi parce que je suis mauvais mais tkt pas  ;D

Bonne chance !
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #2 le: 15 septembre 2020 à 16:58:25 »
Sowket se constitue un harem ? Haha  ;D Bienvenue à toi jeune débutant dans la faille !

Je pense qu'il manque quelque chose dans la lecture des chartes mais les big boss de la section des légendes t'en diront plus que moi !

Questions :

- Tu commences LoL mais quelle est ta résistance au stress et aux gens salés/toxiques ?

- As-tu déjà quelques champions que tu apprécies plus jouer que d'autres (au delà du rôle) ?

- Comment réagis-tu si tes empafés de coéquipiers sont plus (je te cite) cons que toi ?  ;D

Bon courage pour ta candidature et au plaisir de te rencontrer vocalement  ;)+
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

« Réponse #3 le: 20 septembre 2020 à 20:09:59 »
Bienvenue sur le forum
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU