Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [BALDUR'S GATE III] : Le retour de la license à la sauce Larian Studios  (Lu 2218 fois)

Clairement j'aime beaucoup l'analyse globale qu'il a fait des jeux en général et en particulier des "conforts" qu'on a trop l'habitude de voir avec des jeux aseptisés sous réserves de difficultés trop nombreuses dans l'unique but de pouvoir facilement plaire à tous.

Bref pour ce qui est du jeu le "tour par tour" j'adhère très moyen il est vrai que c'est un jeux qui semble très beau, très bien faire avec un gameplay intéressant mais le "tour par tour" façon "Hack'n slach" c'est vraiment deux modes de jeu que je n'aime pas.

Mais ça reste mes goûts personnels je reste persuadé que de ce que j'en ai vu et de ce que j'en entend, c'est un bon jeu !  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Mais ça reste mes goûts personnels je reste persuadé que de ce que j'en ai vu et de ce que j'en entend, c'est un bon jeu !  ;)+

On est même au delà du bon jeu, c'est tout simplement un monument, LA nouvelle référence du JdR, c'est l'équivalent de Street Fighter, Counter Strike, Half Life, LoL ou FIFA dans leurs catégories respectives : c'est en fait le modèle auxquels tout les futurs JdR vont être comparés et ça va être compliqué pour beaucoup d'entre eux   xD'

Après effectivement, c'est du combat tour par tour (obligatoire tant ces derniers sont riches, uniques et profonds) donc si t'aime pas ça, c'est compréhensible : j'aime pas les jeux de foot, le meilleur du monde ne me fera pas plus aimer ça  ;)

Bien que... j'ai lu à de nombreuses reprises que le jeu était tellement bon que beaucoup de gens qui n'étaient pas attirés par les JdR avaient quand même kiffé BG3, va savoir  :)

PS : GG pour les 15000 messages tout rond Connors  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Après effectivement, c'est du combat tour par tour (obligatoire tant ces derniers sont riches, uniques et profonds) donc si t'aime pas ça, c'est compréhensible : j'aime pas les jeux de foot, le meilleur du monde ne me fera pas plus aimer ça  ;)

Ah... les "égouts" et les couleurs...

PS : GG pour les 15000 messages tout rond Connors  ;)+

Ahah j'avais même pas vu merci ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [BALDUR'S GATE III] : Le retour de la license à la sauce Larian Studios
« Réponse #13 le: 08 décembre 2023 à 16:55:00 »
Et voilà !!!!!

BG 3 élu jeu de l'année !!

je suis tellement content pour eux, un studio extraordinaire qui depuis 20 ans peaufine ses jeux petit à petit pour finalement faire d'un genre de jeu de niche (il faut l'avouer) un jeu auquel tant de monde à joué, découvert et apprécié  ^^

https://www.youtube.com/live/Zu2z5M4gmno?si=Bc9zK3cTiMuwPedt&t=12893
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [BALDUR'S GATE III] : Le retour de la license à la sauce Larian Studios
« Réponse #14 le: 11 décembre 2023 à 09:43:54 »
Ahahah le directeur est a fond en armure et tout !!

Je penses que c'est mérité, d'entendre de la part des autres éditeurs "Ne vous attendez pas à des jeux du niveau de qualité de BG3 à l'avenir" veut absolument tout dire.

C'est un travail monstre que d'autres éditeurs préfèrent transformer en licence vache à lait !

Gloire à eux, et merci de nous montrer que c'est encore possible de faire un jeu passion !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"