Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Lumière Rouge (Jungle / Bot / Sup)  (Lu 322 fois)

Hors ligne Robinpulse

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Lumière Rouge (Jungle / Bot / Sup)
« Réponse #10 le: 12 octobre 2020 à 00:51:26 »
Hello Gaby ! Ravi de me voir décerner mon premier titre  :D J'espère que le prochain sera lié au bon jeu sur LoL  ;D

Concernant les clients, c'est avec joie que je les accueillerai !

Hâte de prochainement discuter avec vous également, à bientôt !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Let's Win This

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #11 le: 13 octobre 2020 à 10:23:53 »
J'ai justement 12kg à perdre  ;D Être belge et être confiné en coloc = DES BIERES ET DES BIERES ET DES BIERES.

- Halo : Tu as donc raté le meilleur fps multijoueur de l'histoire du jeu vidéo (Halo 3 dont j'ai été vice-champion de neurope avec les kakatrinas). Sur Reach à l'époque on avait lancé la LFG aka "Ligue Française de Griffball". Les UK et les GER l'avaient fait et on a organisé des minis tournois européens en 2010. C'était la grande époque.

- Ah bah si tu joues jean Garen alors... Je peux rien te reprocher !

- TFT : une préférence de compo ?

- Samira n'est pas si facile que ça à prendre en main. Faut travailler quand même un minimum pour s'adapter à son passif/R. Mais c'est loin d'être le plus dur à maitriser, je te l'accorde... Surtout que son kit est très puisssant. Facile et puissant ? Ca ressemble un peu au cancer cette histoire. Wait & patch !

- Par contre... difficile à maîtriser maitre Yi, je suis surpris  ;D

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Robinpulse

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #12 le: 13 octobre 2020 à 11:19:23 »
Ahaha et bien écoute, je serai ravis de t'aider dans cette démarche !  :-D

- Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre... Je m'y suis mis un peu tard effectivement, Reach était déjà sorti depuis quelques années et je ne m'étais donc pas tourné vers Halo 3...Ça devait être grandiose de participer à tout ça j'aurais adoré , bravo à toi !

- Ahahaha je n'ai pas trop de maitrise des champions top donc disons que Garen était le premier que j'ai pris en main  ;D

- TFT : la compo Fanatique peut être redoutable si évoluée au niveau 2 voire 3 vu la puissance du Galio, cependant, elle est également faible si c'est le seul élément fort de la composition car il se fera vite détruire si sa team n'est pas là pour rendre les coups et vu qu'elle ne bénéficie pas d'autre bonus... Les tireurs d'élite accompagnés de bagarreurs par exemple peuvent également se montrer redoutables. Pour finir, composition mage si on arrive rapidement à avoir des niveaux 2 et 3, en multipliant de base les lancés de sort par 2, ça peut également faire des carnages ! Après je ne m'attarde pas sur telle ou telle compo, j'essaye d'en tester un maximum et de jouer en fonction de ce que j'ai dans la boutique pour m'adapter au mieux aux compositions des autres !

- Oui c'est exactement ce que je pense ! Je n'aimais juste pas la mécanique et je n'ai pas cherché plus loin (contrairement à Ashe que j'ai beaucoup aimé par exemple et que j'ai rejouée pour l'améliorer). Mais oui globalement trop forte pour le moment, d'accord avec toi !

- Ahahah concernant ce Maitre Yi, ce n'est pas vraiment que j'ai du mal à le maitriser, mais plutôt que ses mécaniques me conviennent moins. Je vais avoir 10 fois plus de plaisir avec un Kayn par exemple donc les mécaniques sont en adéquation avec ce que je veux faire. Mais sinon, Maitre Yi n'est pas si dur à maitriser et peut très vite faire des ravages s'il ramène quelques kills en début de game...

Bonne journée !  ;)+
Let's Win This

Hors ligne Robinpulse

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #13 le: 19 octobre 2020 à 13:46:07 »
Hello les Empafés !

Je voulais savoir s'il fallait que je fasse quelque chose avant de potentiellement devenir une recrue ! Je n'ai plus reçu de questions/réponses depuis plusieurs jours et je suis impatient de pouvoir commencer à jouer à vos côtés et progresser en équipe !

Merci, à bientôt !
Let's Win This

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #14 le: 19 octobre 2020 à 14:42:11 »
Hello,

Désolé pour les délais, nos chefs de sections ont quelques imprévus IRL et font de leur mieux pour être disponible :) On comprend ton envie de nous rejoindre mais on te demande encore un peu de patience. Merci pour ta compréhension amigo  ;)+ On te tient au jus rapido !

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Robinpulse

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #15 le: 19 octobre 2020 à 17:41:26 »
Merci de ta réponse Moor !

Aucun soucis, c'était uniquement pour savoir  ^^ J'attends qu'ils soient dispos !

A bientôt !  :-D
Let's Win This