Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Arkhades [TOP]  (Lu 250 fois)

Hors ligne Arkhades

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Arkhades [TOP]
« le: 18 octobre 2020 à 15:32:58 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Rémy
- Activités : Chômage pour le moment

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 30 h environ
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : via le site KAEO
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : pouvoir jouer en 5v5, participer aux Clashs dans la bonne humeur, s’entraider, élever mon niveau de jeu
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  je pense être un équipier  sur qui on peut compter, sympa et marrant.
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : je n'ai joué qu'à LoL
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? :
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Vous savez pourquoi le mauvais Bard dit toujours la vérité ? Parce que le bon Bard ment !  ;D

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Arkhades
- Votre niveau dans le jeu : Silver 2
- Classe : Main Top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Blits.gg, probuilds, mobafire
- Pourquoi les Empafés ? : pourquoi pas?^^
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : aucune idée pour le moment
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL, WoW

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : "La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant."
"Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil." "Lu et approuvé" ??
« Modifié: 25 octobre 2020 à 17:47:32 par Arkhades »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Arkhades [TOP]
« Réponse #1 le: 18 octobre 2020 à 21:51:23 »
Hello Arkha !

Bienvenue chez les empafettes !  ^^ Sommes toutes une candidature très légère en contenu. On (Je) aurait aimer en savoir un peu plus sur toi, ta personnalité et ton style de jeu. Les chartes n'ont pas été lues en intégralités malheuresuement. Une relecture très attentive s'impose.

Aussi voici ma série de questions :
- Tu penses être un coéquipier sympa et marrant. Peux-tu donner plus de concret ?
- Quels sont tes mains en top lane ?
- Un belge, un suisse et un marseillais entrent dans un bar. Que se passe-t-il ? (sois créatif).
- Tu vois qui champion des worlds ?
- Un mec lock Yasuo dans ton équipe. Que fais-tu ?
- Quels sont tes objectifs de fin de saison ?
- As-tu un deuxième poste que tu aimes jouer ? Si oui, quelle sont les champions que tu y joues principalement ?

En attentant je te souhaite bon courage pour ta candidature et au plaisir de te rencontrer vocalement   ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Arkhades

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 18 octobre 2020 à 22:48:45 »
J'aime bien ce qui est clair et concis  :)
Je ne comprend pas. Pourquoi j'aurais mal lu la charte?

- J'ai toujours le mot pour rire ou la petite blagounette marrante (ou pas :p) après je sais être sérieux quand il faut évidemment.

- Je main essentiellement Shen, mes autres picks sont Nasus, Xin, Maokai, Mundo. Je teste aussi certains autres comme Udyr, Shyvana, Trundle, Ornn.

- Un belge, un suisse et un marseillais rentre dans un bar. Le marseillais dit: "Moi je connais un bar à Marseille, si tu achètes la première bière, tu achètes la deuxième bière, le patron t'offre la 3eme!". Le Suisse dit: "Moi je connais un bar encore mieux. A Berne, il y a un bar, tu achètes la première bière , le patron t'offre la deuxième bière. Tu achètes une troisième bière, le patron t'offre la quatrième!". Et là le Belge dit: "Moi je connais encore mieux. A Bruxelles, il y a un bar, le patron te paye la première bière, il te paye la deuxième bière, il te paye la troisième bière et il te paye la quatrième bière. Et là tu peux aller au 2eme étage pour faire l'amour!".
Les 2 autres n'en reviennent pas. Le marseillais demande: "ça t'es réellement arrivé a toi?" Et la le Belge dit: "Non, mais c'est déjà arrivé à ma soeur!"  xD'

- Les G2 évidemment ! (Caps diff)

- Je me dis intérieurement: j’espère qu'il va carry !

- J'ai un petit peu délaissé le ranked, donc je dirais trouver des coéquipiers pour la prochaine saison ranked.

- J'aime bien jouer supp, je joue yummi en ce moment mais j'aime bien Bard et Nautilus. Il m'arrive de jouer Jungle quand j'y suis forcé, Amumu et Shen principalement et Hecarim il y a fort longtemps
« Modifié: 19 octobre 2020 à 11:02:14 par Arkhades »

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Re : Arkhades [TOP]
« Réponse #3 le: 19 octobre 2020 à 17:40:03 »
Je ne comprend pas. Pourquoi j'aurais mal lu la charte?

Nous avons mis en système en place qui nous assure à coup sur si les chartes ont été lues attentivement. Visiblement ici il manque quelque chose :) Je t'invite donc à les relire attentivement pour compléter ce qu'il manque.

Hors ligne Arkhades

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 19 octobre 2020 à 18:03:55 »
/*Message supprimé*/
« Modifié: 20 octobre 2020 à 10:02:52 par Arkhades »

Hors ligne Kr4ken13

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
« Réponse #5 le: 19 octobre 2020 à 21:17:57 »
Yop ! Bonne chance pour ta candid et welcome sur le fofo  ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Arkhades

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 19 octobre 2020 à 21:27:37 »
Yop ! Bonne chance pour ta candid et welcome sur le fofo  ;)+
Merci a toi !

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #7 le: 19 octobre 2020 à 23:42:18 »
Si tu pouvais l'edit dans ton post initial ce serait encore mieux  ;)+

Hors ligne Arkhades

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 20 octobre 2020 à 10:03:35 »
Si tu pouvais l'edit dans ton post initial ce serait encore mieux  ;)+

C'est fait chef !

« Réponse #9 le: 24 octobre 2020 à 18:20:41 »
Hello, désolé pour le retour tardif, pas mal de choses qui s'enchaînent en ce moment côté boulot et on ajoute le couvre feu qui me donne de superbes journées et du coup pas trop de dispos...!

Bref, me voilà de retour, pour te jouer un mauvais tour. (Un jour je serai.... je me battrai sans répit...)

Bon, du coup me voilà enfin sur ta candidature.
Je trouve ça un peu léger, pas beaucoup d'infos, l'essentiel tout au plus mais pas vraiment de trucs qui nous donnent envie de creuser ou de pouvoir te "départager d'un autre".
En ce moment, la section est quasiment au complet et du coup, nous sommes bien plus exigeants sur les candidatures. Il te faudra refaire un petit tour côté chartes, on est presque parfait mais il n'y a que la perfection pour me satisfaire  ^^^^

Pour le reste, je t'invite à approfondir un peu afin de partir avec une super base afin de nous rejoindre.

A bientôt?

Jojo