Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Wartygo ( Adc / top /jungle)  (Lu 305 fois)

Hors ligne Wartigo

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Wartygo ( Adc / top /jungle)
« le: 11 novembre 2020 à 18:22:08 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Bruno
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) League of Legend, cyclisme , foot , passionné de f1 et la famille  :)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : honnêtement je sait pas exactement mais au alentour des 20/25h semaine, voir plus si tryhard 
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : sur seek team ou kaeo ( j'ai un doute en répondant a cette question ! )
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend d'une équipe une motivation a la hauteur de sa bonne humeur et j'espère trouver chez les empafés des membres chaleureux et motivé.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) Je suis très timide au début, puis le temps de trouver mes marques puis de connaitre les membres , je retrouverai mon naturel de bout en train !

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai jouer en team pendant 2 ans ,c'était en saison 5 a 7 , je jouais support niveau silver/gold , ensuite j'ai arrêter les membres étant parti, ensuite  je suis passer sur CSGO puis WOW. Et j'ai repris le jeu depuis cette été ou je n'avais plus aucun niveau ( 10 matchs de placement / 10 perdu ) donc iron 4 et puis j'ai commencer a jouer adc et je vient de finir par monter bronze 1 sans vraiment beaucoup jouer en classé .
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce qui me plait le plus c'est de jouer en équipe ,en jouant de longue partie bien tryhard et ce que j'aime moins ce sont les joueurs qui baisse les bras trop vite .
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je souhaite juste rejoindre un clan, une team, une équipe, parce que je pense que LOL est beaucoup plus appréciable en équipe . Aussi je sais que le recrutement ADC est fermé , mais je n'ai aucun souci pour changer de rôle, je ne suis fermé a aucun autre rôle, même celui de remplaçant . 

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Wartygo
- Votre niveau dans le jeu : Bronze 1
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site) 1) ADC ,2) TOP ,3) JUNGLE

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : OP.gg et u.gg pour les builds et sinon les streams de DYE , croco et gobgg, aussi quelques tutos you tube
- Pourquoi les Empafés ? : Et pourquoi pas ? ;D nan sérieux votre guilde a l'être d'être fun et sérieuse et lisant votre forum
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : celle avec un chien rouge portant un casque et fumant un cigare !!! bon je décorne toujours , mais pour être très honnête je préfère me faire une image que en vous rejoignant 
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL et f1 2020

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]

Merci de m'avoir lu et je reste dispo a toutes questions .
« Modifié: 19 novembre 2020 à 21:51:12 par DemoniaK Jojo »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kr4ken13

• Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Wartygo ( Adc / top /jungle)
« Réponse #1 le: 11 novembre 2020 à 20:30:45 »
Salut Bruno  ;)+
On sera deux  8)

Bienvenue sur le fofo amigo et bonne chance pour ta candidature !
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #2 le: 12 novembre 2020 à 10:26:20 »
Hello Wartygo,

Bienvenue chez les empafettes   ^^ Petit bémol concernant la lecture des chartes : Je ne sais pas si Jojo est réellement passé par là sans commenter ton post mais si tu as copié/collé "Edit Jojo : [Chartes OK]" sur une autre candidature, c'est raté. Ce n'est pas la réponse qu'on attend. Je t'invite donc à relire TRÈS ATTENTIVEMENT les chartes et répondre correctement à la question. Si Jojo est effectivement passé par là, tu peux oublier ces 3 phrases  :-p

Tu l'as bien vu, la bot lane ici c'est un peu comme Paris aux heures de points, c'est surpeuplé comme jamais. La jungle et les solo lanes sont un peu moins chargées mais comme tu es prêt à t'adapter en fonction de l'équipe, c'est une gros plus pour ta candidature  ;)+

Mes petites habituelles questions :
- Passionné par la F1 ? D'où vient cette passion ?
- Tu es cycliste, mais : gravel/routeux/down/enduro/trial ? As-tu déjà monté le Mur de Bretagne ?
- Que pense-tu de Séraphine et Samira ?
- Qui sont tes mains champs adc/top/jungle ?
- Avais-tu des objectifs cette saison ? Les as-tu atteint ? Et tes objectifs pour la nouvelle saison qui arrive ?
- Un breton, un belge et un petit suisse vont une soirée démasquée pendant le confinement, que se passe-t-il ? (sois créatif)

En attendant, bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te rencontrer vocalement  ;)+

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Re : Re : Wartygo ( Adc / top /jungle)
« Réponse #3 le: 12 novembre 2020 à 14:22:26 »
Hello Wartygo,

Bienvenue chez les empafettes   ^^ Petit bémol concernant la lecture des chartes : Je ne sais pas si Jojo est réellement passé par là sans commenter ton post mais si tu as copié/collé "Edit Jojo : [Chartes OK]" sur une autre candidature, c'est raté. Ce n'est pas la réponse qu'on attend. Je t'invite donc à relire TRÈS ATTENTIVEMENT les chartes et répondre correctement à la question. Si Jojo est effectivement passé par là, tu peux oublier ces 3 phrases  :-p

L'Édit vient bien de Jojo, t'inquiète pas. ;)

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #4 le: 12 novembre 2020 à 16:24:58 »
Mon mauvais then  ;)+

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Wartigo

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #5 le: 12 novembre 2020 à 17:29:14 »
Salut a vous et merci de vos réponses !!!

Alors j'ai bien lues les chartes ,et je pense pas avoir oublier les réponses demandés, mais je vais les relire pour être vraiment sur de moi , et j'ai copier coller les réponses qui était dans les chartes et pas sur les autres candidatures .

Oui j'ai bien compris que la botlane chez vous était bien fourni mais y'a pas de soucis de jouer d'autre rôles .

Je vais essayer de répondre a tes questions MOOR !

_ La f1 j'adore ca ! ma passion me vient des années Mikael Schumacher et Ferrari , j'aime aussi la technologie de ces f1 et puis ces circuit mythique tel que : spa en Belgique , Monaco , Silverstone en Angleterre , Suzuka au japon , et j'adore les fails des arrets au stand quand les mécanos n'arrive pas a desserrer une roue  ;D 

_  Je fait de la route principalement et un peu de vtt et je suis licencié en club de cyclisme sur route . J'ai jamais monté Mur de Bretagne , le tour de France passe cette année a mur de bretagne et j'espère pouvoir m'y rendre .

_  Alors pour séraphine je trouve pas ca géniale je préfère de loin sona qui a , a peut près même kit mais qui donne plus de buff/heal a l'équipe , mais je n'ai pas vu encore de bonne séraphine peut être aussi . Pour ce qui est de samira je l'ai pas jouer, mais je trouve ca fumer en soloQ , après c'est tout nouveau tout beau , donc a voir dans 2 mois avec le retour de la s11 et les nouveaux items.

_ Mes mains ADC sont : caith /ashe /mf  , au TOP : garen /morde / shen et en JUNGLE : Khaz ix / olaf / nocturne et amumu quand besoin un peu d'ap

_ Oui je voulais être au moins silver partant de iron 4 , bon ben rater bronze 1 ! Et j'aimerai atteindre le gold pour la saison 11 et ensuite se sera du bonus .

_ C'est un breton et un petit suisse qui sont bourré en discothèque , et qui parlent de leurs voiture . L breton dit au suisse "la mienne est bleu comme l'océan atlantique"  mais la je suis trop bourré pour  la reconnaitre , le petit suisse dit "la mienne est verte comme les plaines de suisse mais la je suis trop bourré pour la reconnaitre moi aussi" , et la un belge complètement bourrée lui aussi et qui a entendu la conversation des 2 autres et qui dit " moi la mienne je sais plus la couleur mais par contre je peut la reconnaitre ,c'est celle qui un gyrophare bleu encore allumé sur le parking "  ;D ;D ;D ;D

merci de m'avoir lu .

« Réponse #6 le: 13 novembre 2020 à 20:02:43 »
Et voilà que je me rend compte avoir edit ta candid' mais pas avoir répondu !! Aïe désolé elle est pour moi celle là!

une candidature plutôt cool, des infos et surtout quelqu'un de réactif avec qui plus est un one shot au niveau des chartes, c'est qu'il me plaît bien le p'tit dauphin requin!

Il va falloir pour l'instant t'armer de patience, la team est en plein boom avec le clash de ce week-end et les autres events, je vais revenir vers toi en début de semaine prochaine..!  ;)+

A bientôt!

Jojo

Hors ligne Wartigo

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 14 novembre 2020 à 13:10:50 »
ok ca roule , merci de vos réponses !!

« Réponse #8 le: 18 novembre 2020 à 19:54:13 »
Hello, tu viens de recevoir les infos par mp afin qu'on puisse faire le nécessaire ensemble!

A bientôt

Jojo

« Réponse #9 le: 19 novembre 2020 à 21:49:39 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

DemoniaK Jojo Grand maître League of Legends