Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Galtherion [SUPP / Autres]  (Lu 552 fois)

Hors ligne Galtherion

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Galtherion [SUPP / Autres]
« le: 18 octobre 2020 à 20:59:58 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Thierry
- Activités : Consultant / Course à pieds - Volley - Ski / LoL

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 20h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : google (recherche ayant mené à kaeo-recruitment.com)
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je cherche à jouer en équipe et non tout seul. Je cherche une équipe pour le fun et pour pouvoir progresser, ce qui est peu probable avec des pick-up qui font n'importe quoi.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Un membre de plus pour jouer :o) Difficile à dire, irl, ce serait pipelette ou bout-en-train mais au début ce sera peut être timide.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai joué à LoL en 2009 pendant 3 ans avec des potes, puis épisodiquement tout seul.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : La variété des persos / La communauté souvent toxique
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aimerais reprendre LoL plus souvent et pour cela, je recherche une guilde afin de pouvoir faire des parties à 5 joueurs (normale/classée/clash), ce qui me permettrait aussi d'avoir un retour plus objectif de mes défauts et de ce que je dois améliorer que le flame ou le gg des parties avec des pick-up. Je suis ouvert aux critiques surtout si elles me permettent de m'améliorer.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Melryana
- Votre niveau dans le jeu : Bronze  (Je reprends le jeu, je n'ai pas fait de soloQ, l'année dernière j'ai du faire 15 parties et je suis resté en Bronze. Je suis monté gold en duoQ y a quelques années.)
- Classe : Support ou ADC (sur la page du site, il y a marqué qu'il n'y a plus de place pour Supp/ADC mais sur le site kaeo-recruitment.com vous mettez que vous cherchez tous les postes, dans le doute...)

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Quand je fais de l'aram, je consulte mobafire pour avoir des indications sur le stuff
- Pourquoi les Empafés ? : Vous avez l'air d'être nombreux et stables
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : De ce que je vois sur le style de la page webn vous avez l'air fun
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL (aucun autre multijoueur en ce moment)

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : oui
Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 04 novembre 2020 à 21:45:40 par DemoniaK Jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Galtherion [SUPP]
« Réponse #1 le: 18 octobre 2020 à 22:43:17 »
Bonjour Thierry la fronde (désolé mais tu auras ce surnom là). Bienvenue chez les empafettes  :-D

Alors malheureusement oui, nous restreignons fortement les candidatures de joueurs de la bot lane. Kaeo n'est pas à jour à ce niveau là. Néanmoins si la candidature est excellente nous faisons des exceptions. D'emblée, je te félicite pour la lecture des chartes (même si je pense qu'il manque quelque chose) et la complétude des réponses. Ca prouve une grande motivation et du sérieux dans la démarche. C'est apprécié ;) Néanmoins je laisserai la validation des chartes au chef de la section.

Mes petites questions usuelles :
- Sais-tu jouer d'autres rôle que la bot lane ? Important pour nos soirées ranked.
- Quels sont tes mains champs pour les 5 postes ?
- As-tu déjà participé à un clash ?
- Un suisse, un belge et un français se retrouve dans un bush. Que se passe-t-il ?
- D'où provient ton pseudo ?

En tout cas bon courage pour ta candidature et au plaisir de te retrouver vocalement  ^^^^ ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Galtherion

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 18 octobre 2020 à 23:19:07 »
- Sais-tu jouer d'autres rôle que la bot lane ? Important pour nos soirées ranked.

Ca fait un moment que je n'ai pas joué les TOP, MID et JGL mais ça peut se faire sans problème sauf peut être la diversité des champions. Je postule pour bot lane parce que c'est les postes que je préfère, mais les autres  ne me dérangent pas.

- Quels sont tes mains champs pour les 5 postes ?

En rouge, ceux que j'ai joué en classé.

Supp : Leona (pour moi c'est le champ ideal en classé : tanky et avec un max de control), sinon je joue Sona, Karma, Nami, Morgana, Janna et pour la déconne Mundo.

Adc : Fortune, Caitlyn, Jinx, Vayne, Ashe, Sivir, Tristana (comme je reprends, je n'ai pas encore testé les derniers adc)

Jungler : Xin Zhao, TrundleWarwick, Amumu

Mid : Lux, Kayle, Karma, Veigar

Top : Zilean, Nasus, Vladimir, Mundo, Garen, Yi

- As-tu déjà participé à un clash ?

Non, sauf si les disputes avec mon ex comptent.

- Un suisse, un belge et un français se retrouve dans un bush. Que se passe-t-il ?

Attention avec les blagues sur les Belges, j'en suis un demi.  ;D

En parlant de demi, mon côté belge comprends la question comme étant "se retrouve dans une brasserie Bush", donc je dirais qu'on boit un coup.

Sais tu comment rendre fou un belge ?

- D'où provient ton pseudo ?
Il y a longtemps, j'ai appris que therion en grec ancien est la traduction de mon nom de famille. Je me suis dit cool, je vais en faire mon pseudo, sauf que le groupe de métal Therion existant déjà, plein de gens avaient ce pseudo. Du coup j'ai rajouté Gal devant pour rester unique.  8)

Pour le pseudo de mon compte LoL, en 2009, j'ai créé mon compte sur LoL mais j'ai pas fait attention quand ils ont demandé un pseudo, je ne connaissais pas le jeu du tout et j'ai cru que c'était pour un perso, du coup j'ai mis Melryana qui était le nom d'un perso que je jouais en JdR. J'ai jamais regardé si je pouvais le changer pour revenir à Galtherion.

« Réponse #3 le: 19 octobre 2020 à 12:18:29 »
Salut Galtherion , je passe rarement sur les candidatures depuis un moment mais bon c'est vrai qu'on est grave rempli en supp (ce qui pourrait bloquer certaines choses point de vu tryhard).
Sinon moi je suis le roi du trollpick  donc je ne peux te dire non vu ton pool  de champions sur les  5 lanes  et en plus Tu main LEONA qui ,je te confirme , est dans la meta supp .
En attendant le passage d'un officier je te souhaite bonne chance .

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #4 le: 19 octobre 2020 à 13:15:13 »
Merci pour tes réponses !

Un semi belge, quelle idée. Du coup on peut te faire des demi blagues à coup de bières, une foué et de sel ?  ;D (Par contre une petite Bush triple au fut... hmm vivement le déconfinement !)  ^-^

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Kr4ken13

• Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
« Réponse #5 le: 19 octobre 2020 à 19:05:28 »
Bienvenue sur le fofo ami supp (encore un on est envahis  ;D) et bonne chance pour ta candid  ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Galtherion

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 19 octobre 2020 à 19:45:31 »
Merci   :-D

Vive la Belgique !! Je vais y passer quleques jours d'ailleurs. (du coup je serais pas sur le forum de jeudi 22 à mercredi 28)

Hors ligne Galtherion

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : Galtherion [SUPP / Autres]
« Réponse #7 le: 21 octobre 2020 à 19:21:51 »
Coucou, comme je vous l'avais signalé dans le précédent post, je pars demain midi pour quelques jours de détente sans accès à un PC.

De retour mercredi prochain pour de nouvelles aventures lolesques !!

« Réponse #8 le: 24 octobre 2020 à 18:24:14 »
Hello, désolé pour le retour tardif, pas mal de choses qui s'enchaînent en ce moment côté boulot et on ajoute le couvre feu qui me donne de superbes journées et du coup pas trop de dispos...!

Bref, me voilà de retour, pour te jouer un mauvais tour. (Un jour je serai.... je me battrai sans répit...)

Bon, pour en revenir à ta candidature, pas mal de réactivité, plutôt cool malgré le fait que en effet côté botlane on est déjà pas mal blindés...
On va voir ce qu'on peut faire pour toi néanmoins, toujours un plaisir d'intégrer des personnes sympathiques et motivées et ça semble clairement être ton cas.

J'ai vu que tu partais quelques jours pour te détendre sans pc (tu as bien raison!), du coup je te laisse revenir vers moi dans le jours à venir pour qu'on puisse convenir ensemble d'une date pour un entretien de formalités et de présentation.

A plusch et bonne détente!

Jojo

Hors ligne Galtherion

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 28 octobre 2020 à 23:33:34 »
Salut.

De retour dans mes pénates.  :)