Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Eldritch knight [top/supp voir adc]  (Lu 312 fois)

Hors ligne Nurgle

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Eldritch knight [top/supp voir adc]
« le: 17 novembre 2020 à 20:29:10 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : denis
- Activités : au chomage technique, je joue a quelque jeu en ligne et pas mal de solo. grand passion pour warhammer

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : environ 28/30h en se moment
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : a la DH de tours
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : des coéquipier qui ferons ressortir le cotes esport des jeux au quel on participe ensemble, sens pour autant avoir une ambiance pesante
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  a apporter je ne sais pas, je suis plutôt discret

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : j'ai commencer avec league of leagends il y a 9ans, j'ai tester smite, heros of the storm, dota 2.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : j'apprécie énormément le cote team play de se genre de jeu, les compo et stratégie. ce qui me rebute es la communauté qui pour un oui ou un non peu pourrir ton expérience de jeu
- Esprit libre, exprimez-vous ! : je n'ai pas grand chose a dire, j'apprécie les pafs que j'ai rencontrer (et servie du mieux que j'ai pu au bar), je cherche des mates avec qui je m'entend bien pour améliore mon expérience.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Eldritch Knight
- Votre niveau dans le jeu : silver/gold
- Classe : top ou supp. j’étais main adc avant

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : probuild, video sur youtube, porofessor
- Pourquoi les Empafés ? : je vous ai connue a la DH avec quelque potes, (dont dylan --> vlaroky), l'entente etait très agréable, je me suis dit alors pourquoi pas postuler
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Café cognac le matin, et me faire changer 3 futs le soir
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : je ne sais pas encore mais je ne pense pas
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : league of leagends, warframe, hunt showdown, gtfo.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non c'est la première
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 18 novembre 2020 à 19:50:06 par DemoniaK Jojo »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kr4ken13

• Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Eldritch knight [top/supp voir adc]
« Réponse #1 le: 18 novembre 2020 à 02:40:00 »
Salut et bienvenue sur le fofo et surtout évite de répondre aux questions chelou de certains membres  ;D
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne dovahkiin5400

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 18 novembre 2020 à 10:39:31 »
Personnellement, je reste sur ma faim concernant ta présentation et plus précisément ta motivation à rejoindre la team.

Ah, et je crois qu'on assiste à un sans faute au niveau des chartes. ce qui est assez rare en soi pour le dire (mais c'es bien, c'est bien) x).

Étant donné la peine que j'ai eu à l'époque pour trouver cela:)

Enfin bonne chance à toi avec El tyrannik (Notre Jojo international, le seul, l'unique).

« Réponse #3 le: 18 novembre 2020 à 19:53:20 »
Un copain à Valkory, espérons que tu seras moins c*n que lui, mais ça je pense que y'a pas de mal  xD'

Pour le reste, j'ai un peu le même ressentis que Dova, on reste sur notre faim sur l'ensemble de tes réponses, c'est dommage parce que ça part plutôt bien, l'ensemble des éléments est présent et les chartes sont OS, donc quand même pas mal de choses  ;)+

Je reviendrai vers toi dans quelques temps une fois que les membres seront passés sur ta candidature et qu'ils t'auront cuisiné comme convenu  :clapclap:

A bientôt!

Jojo

Hors ligne Nurgle

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 19 novembre 2020 à 14:55:53 »
oui je comprend ce que vous voulez me dire, j'ai jamais étais très douer pour les présentations.
pour ce qui es de motivations, comme je le disais, c'est d'avoir des mates régulier avec qui je peu progresser surtout qu'avec les événement de clash sur league, composer des team au pif a chaque fois n'est pas vraiment dans l'esprit ^^

Hors ligne Hamsowsow

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #5 le: 20 novembre 2020 à 15:51:17 »
Du sang pour le dieu du sang !!!

Bienvenue :D

Hors ligne Nurgle

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Re : Eldritch knight [top/supp voir adc]
« Réponse #6 le: 21 novembre 2020 à 11:24:43 »
Du sang pour le dieu du sang !!!

Bienvenue :D

les 5 vous salut mais papy est prêt a vous accueillir dans ces jardin  ;)

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #7 le: 24 novembre 2020 à 22:49:38 »
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet j'ai pas vu la candidature ! Bienvenue chez les empaffettes Friedriech (j'ai pas retenu ton pseudo sorry)  :-D

J'aurais aimer en savoir un peu plus sur toi étant donné que je n'ai pas eu la chance de te rencontrer à la DH n'étant pas encore dans la structure du coup j'ai plusieurs questions à te poser :

- Tu fais des vidéos sur youtube ? Sur quelle thématique ?
- Ca boit combien de bière par soir un empafé ?
- Si je te demande de jouer mid ou jungle, cela te pose-t-il un problème ?
- Un breton, un suisse et un belge doivent se battre pour la dernière pinte au bar ? Qui gagne ? (sois créatif)
- Quels sont tes mains champs ?
- Quels sont tes objectifs pour la saison qui arrive ?
- Un avis sur Samira et Rell le prochain champion ?
- Les arams pour toi c'est...?

Au plaisir de casser des gueules en jeu et de te rencontrer vocalement. Bon courage pour ta candidature  ;)+

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Nurgle

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Re : Eldritch knight [top/supp voir adc]
« Réponse #8 le: 25 novembre 2020 à 15:29:46 »

- Tu fais des vidéos sur youtube ? Sur quelle thématique ?
- Ca boit combien de bière par soir un empafé ?
- Si je te demande de jouer mid ou jungle, cela te pose-t-il un problème ?
- Un breton, un suisse et un belge doivent se battre pour la dernière pinte au bar ? Qui gagne ? (sois créatif)
- Quels sont tes mains champs ?
- Quels sont tes objectifs pour la saison qui arrive ?
- Un avis sur Samira et Rell le prochain champion ?
- Les arams pour toi c'est...?

Au plaisir de casser des gueules en jeu et de te rencontrer vocalement. Bon courage pour ta candidature  ;)+

merci ^^ mon pseudo c'est Eldritch

-non non je fait pas de video x)
-alors ça dépend j'en ai vue un qui en buvait pas du tout. Et bien d'autre qui si tu leur laissait le fut complet il était aux anges
non pas plus que ça, mais en terme d'optimisation c'est pas le meilleur étant donnée que j'ai peu jouait ces rôle.
-le suisse reste neutre et ne s'emmêle pas (la base il est suisse), le belge vante les mérite de la bière pour accompagner ça bouffe. le breton l’écoute gueule plus fort que les autres prend la bière parce toute façon il fait ce qu'il veux c'est sont bar
- j'aime énormément fiddel qui en support amènent des actions assez intéressante, tham et galio pour des options tank contre plus ou moins d'ap. top lane j'ai énormément jouer mord, garen et jax.
-remonter gold au minimum, chose que j'ai totalement oublier de faire cette saison
-j'était ancien main adc et je suis encore très fan de certain comme jhin. je trouve le game play de samira très sympa avec de grosse force mais a double tranchant. j'ai fait quelque game sur le pbe de Rell et je doit dire que j'adore. c'est un perso fait pour tank, elle ne fait pas de dps donc improbable de la voir ailleurs que supp. sont quit accès sur le contrôle et le gain (et de give sur le lien) de résistance en font un bonne atout en team fight. en croisent les doigts qu'elle ne soit pas spam par tout le monde et n'importe où parce que c'est le nouveau champ, j'en ferai bien un main.
- l'aram c'est pour moi de la détente ou de l'échauffement. ça me sert aussi a test des item et build sur les champions de manière rapide

« Réponse #9 le: 28 novembre 2020 à 18:27:14 »
Hello, bon tout semble en ordre, as-tu toujours autant la motivation de nous rejoindre? Si oui, hésites pas à me faire un p'tit message de réponse ici afin que je puisse faire toutes les démarches nécessaires pour le début de ton aventure chez les Pafs!  :clapclap:

Jojo