------------- Présentation -------------
- Prénom : Jimmy
- Activités : DUT Genie électrique en alternance dans la vidéosurveillance , je fait du basket (bon plus maintenant avec le covid) , et en jeux je change des fois mais je suis toujours rester sur League of Legend
Motivation - Temps de jeu approximatif par semaine : C'est variable mais environ 20h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : De votre annonce sur Kaeo-recruitment
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je m'attend à jouer avec une bonne cohésion de groupe qui motive bien et nous met en joie dès les premières minutes de jeux , rien que ça et un peu de motivation suffit a lancer une équipe à aller loin
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : je pense être le discret dans un premier temps ensuite je suis blageur selon mon humeur , ce que je pourrais apporter c'est la volonté d'aller toujours plus loin ensemble

(même si je me doute que je serais pas indispensable)
En option- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : j'ai commencé avec heroes of newerth mais la mécanique de tuer ces minions pour ne pas faire gagner de gold a l'adversaire fut trop difficile pour moi à 10 piges puis lol qui m'a forger un mental d'acier a force de se taper la tête contre le clavier et j'en ai essayer plein d'autre par la suite
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : la stratégie dont il faut faire preuve en un temps minimum et la cohésion de groupe et bien sur les bonnes games de 40 à 45min serrer dès le first blood auquel chaque action ferait sourciller poutine tellement la pression est maximum et se que j'apprécie le moins c'est la communauté toxic qui vous démoralise ou encore les gens qui abandonne trop vite
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai appris à jouer très tôt et ducoup c'était moi qui apprenais a jouer à presque tous mes potes mais j'ai jamais réussi à monter haut avec eux ils sont pas assez motivé pour gagner c'est ce qui ma mener a chercher une équipe pour rencontrer des joueurs qui ont plus de motivation
------------- League of Legends -------------
- Pseudo : wordvine
- Votre niveau dans le jeu : gold/plat , je suis actuellement plat 4 , pas fou je sais
- Classe : je suis très polyvalent tous les rôle me vont comme une cigarette aux lèvres d'une fille de joie
Facultatif- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : twitch voir youtube , si je tombe amoureux d'un champion je vais regarder quelques tutos et game de pro avec , sinon les grandes compétition afin de se poser devant avec pizza et coca
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que vous avez l'air de sacré blagueur qui n'ont pas froid aux yeux
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : D'une grande auberge ou la bière est sortie a chaque victoire
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : à voir si l'envie me prend de partager autant de jeux avec vous
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL, Rocket league , Civ 6
Obligatoire- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : pourquoi faire??
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]