Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] wordvine [All Lane]  (Lu 502 fois)

Hors ligne wordvine

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] wordvine [All Lane]
« le: 24 novembre 2020 à 16:13:14 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Jimmy
- Activités : DUT Genie électrique en alternance dans la vidéosurveillance , je fait du basket (bon plus maintenant avec le covid) , et en jeux je change des fois mais je suis toujours rester sur League of Legend

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : C'est variable mais environ 20h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : De votre annonce sur Kaeo-recruitment
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je m'attend à jouer avec une bonne cohésion de groupe qui motive bien et nous met en joie dès les premières minutes de jeux , rien que ça et un peu de motivation suffit a lancer une équipe à aller loin :-D
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  je pense être le discret dans un premier temps ensuite je suis blageur selon mon humeur , ce que je pourrais apporter c'est la volonté d'aller toujours plus loin ensemble ;)+ (même si je me doute que je serais pas indispensable)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : j'ai commencé avec heroes of newerth mais la mécanique de tuer ces minions pour ne pas faire gagner de gold a l'adversaire fut trop difficile pour moi à 10 piges puis lol qui m'a forger un mental d'acier a force de se taper la tête contre le clavier et j'en ai essayer plein d'autre par la suite
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : la stratégie dont il faut faire preuve en un temps minimum et la cohésion de groupe et bien sur les bonnes games de 40 à 45min serrer dès le first blood auquel chaque action ferait sourciller poutine tellement la pression est maximum et se que j'apprécie le moins c'est la communauté toxic qui vous démoralise ou encore les gens qui abandonne trop vite
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'ai appris à jouer très tôt et ducoup c'était moi qui apprenais a jouer à presque tous mes potes mais j'ai jamais réussi à monter haut avec eux ils sont pas assez motivé pour gagner c'est ce qui ma mener a chercher une équipe pour rencontrer des joueurs qui ont plus de motivation

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : wordvine
- Votre niveau dans le jeu : gold/plat , je suis actuellement plat 4 , pas fou je sais
- Classe : je suis très polyvalent tous les rôle me vont comme une cigarette aux lèvres d'une fille de joie
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : twitch voir youtube , si je tombe amoureux d'un champion je vais regarder quelques tutos et game de pro avec , sinon les grandes compétition afin de se poser devant avec pizza et coca  :p
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que vous avez l'air de sacré blagueur qui n'ont pas froid aux yeux
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : D'une grande auberge ou la bière est sortie a chaque victoire ;D
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : à voir si l'envie me prend de partager autant de jeux avec vous ;)
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL, Rocket league , Civ 6

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : pourquoi faire?? :D000
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 09 décembre 2020 à 21:59:55 par DemoniaK Jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : wordvine [All Lane]
« Réponse #1 le: 28 novembre 2020 à 18:32:44 »
Hello, bon j'aime bien cette petite candidature pour la mise en place des chartes mais saches que malgré mes très nombreuses candidatures lues au cours de ces longues années de bons et loyaux services, je suis et reste dans une lecture complète et tu ne pourras donc pas me troubler avec un stratagème aussi basique  xD'

Ce que je trouve dommage c'est qu'à côté de cette petite feinte, on a rien du tout... La candidature est assez pauvre dans l'ensemble, pas d'infos ou quasiment pas... Vu le nombre de personnes présentes en ce moment et notre capacité de recrutement limitée, je t'invite soit à retravailler entièrement ta candidature, soit à en recréer une (la validation des chartes sera plus nécessaire).

Tu fais partie des plus jeunes de l'équipe et c'est donc important pour moi de voir si tu pourras bien t'inscrire dans la durée tout en étant au même niveau que les autres sur le plan efforts et travail.

A bientôt?

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne wordvine

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 28 novembre 2020 à 22:58:26 »
Salut !

Zut la charte était mon meilleur coup dommage

Non plus sérieusement t'as raison sur le fait que j'ai pas écrit beaucoup je suis pas très bavard de base alors en plus quand il s'agit de se décrire je suis le dernier bref voila j'ai donc un peu plus répondu aux questions et un plus jovialement aussi certaine fois

Sur le plan effort de travail je pense être motivé a rejoindre une équipe et y rester longtemps afin de me faire une première expérience en grande équipe que j'aurais rejoins seul a la base

Si t'as d'autre demande n'hésite pas je suis disponible

jimbo de son nom jimmy

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #3 le: 30 novembre 2020 à 11:18:53 »
Hello Jimmy,

Bienvenue chez les empaffettes !

gold/plat , je suis actuellement plat 4 , pas fou je sais
T'inquiete frère c'est pas foufou jusqu'au D2.

- Classe : je suis très polyvalent tous les rôle me vont comme une cigarette aux lèvres d'une fille de joie
Charmant. Mais du coup tu ne réponds pas à la question  ^^ Si tu dois choisir un rôle principal et un rôle secondaire, tu fais quoi ?

Mes petites questions z'habituelles :
- Que pense tu des nouveaux items ?
- Tu joues depuis combien de temps à LoL ?
- Quels sont tes mains champs lane par lane ?
- Quelles étaient tes ambitions pour cette saison et celle pour la saison qui arrive ?
- Un avis sur Samira et Rell le prochain support ?
- Un belge, un suisse et un français se cassent la gueule à Ski à Avoriaz sans rhum ni bouffe, que se passe-t-il ? (sois créatif)

Bon courage pour ta candidature et au plaisir de te rencontrer vocalement  ;)+

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne wordvine

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 30 novembre 2020 à 14:10:45 »
Hello Moor,

Merci pour l'accueil

Si je suis forcer a choisir pour les postes je dirais top en principal et adc en secondaire

Pour répondre a tes questions:
-Au début c'est difficile d'accepter les nouveaux items , mais en les essayant je les est trouver très intéressant car l'item mythique permet de faire une grosse différence sur une faiblesse telle que de la mobilité sur certains adc ou encore du slow suplémentaire au combattants etc... C'est plus impactant que des simple stats d'items
-je joue depuis la saison 4
-top: darius ,garen ,renekton
jgl: shaco ,fiddle ,lee sin
mid: xerath ,veigar ,lux ,arhi
adc: lucian ,jinx ,miss fortune , xayah
sup: bard ,pyke ,senna
 -Pour cette saison j'ai joué tous seul pour progresser mais sa marche pas beacoup ducoup je me suis amusé avec des amis et pour la saison prochaine je compte plus rejoindre une équipe et progresser avec eux , mon ambition serait de toucher le diamant la saison prochaine ;)+
-j'aime bien samira de part le fait que riot a essayer de nouvelle chose telle que avoir un changement entre la distance de l'attaque de plus le fait qu'elle soit forcer a plus s'avancer que les autres adc pour profiter au maximum de ses dégâts. Quand a rell je me suis pas encore vraiment pencher dessus mais de se que j'en ai vu les mécanique sont intéressante par exemple le lien avec l'adc qui stun force a jouer d'autant plus ensemble et d'avoir un bon jeux ensemble et son ultime peut être décisif en fight
-le belge injure le français ,le français demande dédommagement au suisse et le suisse leurs prit de partir de sa station pour avoir fini tous le rhum et la bouffe
trop complexe comme début de blague :'(

et au plaisir aussi ^^

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Chargé Coaching LoL
« Réponse #5 le: 01 décembre 2020 à 11:55:36 »
Merci pour tes réponses !

Pour cette saison j'ai joué tous seul pour progresser mais sa marche pas beacoup ducoup je me suis amusé avec des amis et pour la saison prochaine je compte plus rejoindre une équipe et progresser avec eux , mon ambition serait de toucher le diamant la saison prochaine ;)+

Tes amis comptent postuler chez les pafs ? Comment vois-tu le jeu avec les paf et avec tes potes ? Tu penses que ça peut coïncider ?

Alpinos - "Moor, c'est Jésus"
Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne wordvine

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 01 décembre 2020 à 17:41:39 »
Non progresser à plus haut niveau ne les intéressent pas ,je vois le jeux avec mes potes comme des petites games chill pour se retrouver et raconter sa vie puis de toute façon ils jouent de moins en moins à lol alors je me suis que si je voulais continuer a progresser il fallait que je rencontre d'autres gens avec plus de motivation comme moi et continuer a s'amuser ^^

« Réponse #7 le: 03 décembre 2020 à 19:59:52 »
Et bien, quel changement entre ma dernière visite et aujourd'hui!

Là ça donne clairement envie de te rencontrer et de faire le prochain step avec toi!

Du coup, check les mps, on va pas tarder à se rencontrer  :clapclap:

Jojo

« Réponse #8 le: 09 décembre 2020 à 21:59:40 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

DemoniaK Jojo Grand maître League of Legends