Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [EN TEST] Zesharck [Classe]  (Lu 322 fois)

Hors ligne Zesharck

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
    • Bikes France
[EN TEST] Zesharck [Classe]
« le: 29 novembre 2020 à 19:35:04 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Cédric
- Activités : Banquier, Vttiste

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : de 2 à 8heures suivant le travail et la petite famille
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : google
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : m'aider a devenir le maitre du monde, j'y suis presque !!! et si vraiment ça ne fonctionne pas, ce dont je doute, m'aider au moins à progresser dans le Teamplay
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  le calme, peut-être modérer les plus foufous ;)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : oula très vieux joueur et fondateur d'une grosse team concurrente des AAA à l'époque de HL2 et Quake
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : le plus c'est le fait de travailler en équipe pour attendre un objectif et le moins les mecs qui passent leur temps a courir partout pour faire un max de kills au lieu de jouer au mode de jeu proposé...
- Esprit libre, exprimez-vous ! :
je veux juste trouver qques personnes avec qui me défouler un peu après le travail et le sport. Je ne suis plus geek, et tant mieux pour mon entourage, mais j'aime toujours m'amuser sur les FPS.

------------- CALL OF DUTY : COLD WAR -------------

- Pseudo : Zesharck
- Votre temps sur le jeu : au beau fixe pour le moment :) bah je suis à l'emblème de la faucheuse et niveau 50 quasiment (en gros 3 ou 4 heures de jeu.... humour!)

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : les forums de gamming US&UK
- Pourquoi les Empafés ? : parceque j'aime les chiens ! ( quoi ??) et sinon j'aimerai bien rencontré celui-ci  ;D La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant. ça promet !!
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : une belle bande d'inconnus !!!
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non stop no time
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Battelfield V

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non jamais
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :
Lu et approuvé comme demandé
CHARTES OK [BETAPRED4TOR]
« Modifié: 17 décembre 2020 à 21:56:50 par Allison »
*** Per aspera ad astra ***

Hors ligne BetaPred4tor

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Resp. Section COD : Cold War
Re : Zesharck [Classe]
« Réponse #1 le: 29 novembre 2020 à 22:50:46 »
Salut à toi Zesharck!

Très bonne candidature, les chartes sont ok du premier coup bien jouer!
Hâte de te voir sur le teamspeak !
Regarde bien t'es mp  ;)+

*elitedespaf*Beta officier de la section COLD WAR
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
“La chance est un oiseau de proie survolant un aveugle aux yeux bandés.”

Hors ligne Zesharck

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
    • Bikes France
« Réponse #2 le: 29 novembre 2020 à 23:25:19 »
C'est noté merci ;)
à bientôt sur TS

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War
« Réponse #3 le: 29 novembre 2020 à 23:58:56 »
Salut Zesharck,
Bienvenue dans la section Cold War.  ;)+
Je suis Allison  *elitedespaf* officier en charge du recrutement de cette section.
Bonne candidature. One shoot sur les chartes bravo à toi.  :-D
À très bientôt sur le Teamspeak ou IG.

Allison  *elitedespaf*
« Modifié: 30 novembre 2020 à 00:07:40 par Allison »

Hors ligne Zesharck

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
    • Bikes France
« Réponse #4 le: 30 novembre 2020 à 15:58:23 »
merci , mais le mot de passe pour le TS ne fonctionne pas  .

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
« Réponse #5 le: 30 novembre 2020 à 17:52:36 »
Je viens de t'en recréer un, regarde tes MP.
A bientôt sur le TS.

Allison  *elitedespaf*

Hors ligne crazydave26

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #6 le: 30 novembre 2020 à 19:19:19 »
You're welcome !!!

Hors ligne Zesharck

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
    • Bikes France
« Réponse #7 le: 05 décembre 2020 à 17:36:21 »
Bonjour tout le monde,

je reviens mercredi, je n'ai plus d'écran pour jouer (revendu ce jour) il me reste juste un petit 15" de dépannage avec un ghosting de fou  -_-'
Du coup on fera la campagne solo en attendant mercredi et mon nouvel écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B08HSJNN5N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 :-D

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
Re : Re : Zesharck [Classe]
« Réponse #8 le: 05 décembre 2020 à 19:30:25 »
Bonjour tout le monde,

je reviens mercredi, je n'ai plus d'écran pour jouer (revendu ce jour) il me reste juste un petit 15" de dépannage avec un ghosting de fou  -_-'
Du coup on fera la campagne solo en attendant mercredi et mon nouvel écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B08HSJNN5N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 :-D

Pas de soucis Zesharck. À mercredi alors  ^^

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
Re : [EN TEST] Zesharck [Classe]
« Réponse #9 le: 17 décembre 2020 à 22:00:19 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

Allison  *elitedespaf*