------------- Présentation -------------
- Prénom : Kévin (et non je n'ai pas de paillettes)
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) Technicien Informatique,
Paintball,
Passionné de médiéval / renaissance,
Rôliste,
Musicien dans mes heures perdus (Métal et Electronique).
Motivation- Temps de jeu approximatif par semaine : Bien le bonjour tout d'abord !
3h / jour dans la semaine, week-end complet en fonction du besoin de l'équipe (comme tout bon Bougnat que je suis, une nécessité d'un certain nombre de litre d'alcool le week-end m'est vital faisant que je ne serais pas... disponible ? ce moment là ! (1 sem / 2)

)
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Site de recrutement (KAEO)
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Progresser dans le jeux avec une équipe qui priorise la bonne humeur et le fun, tout en gardant à l'esprit une énergie de compétitivité !
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) De la joie ! De la festivité ! De l'entraide ! De la rage (et oui les TK ça arrive à tous, bonjour le chat noir que je suis

); Vous pourrez m'étiqueter comme bon vous semblera !
En option- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : +1000 sur CS (de 1.6 à CSGO), environ 110h sur R6, +500 sur les Battlefield (1942, 2142, BC2, BF3), un certain nombre sur des FPS F2P, des parties lan fun sur Quake, DOOM, Soldier Of Fortune.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : l'esprit d'équipe et la recherche de perfectionnement de son skill; les cheateurs, les joueurs trop perso, le manque de coordination quand on joue seul.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Santé les gueux !
------------- Rainbow Six : Siege -------------
- Pseudo : Schineo
- Votre niveau dans le jeu : Silver 2 - Gold IV en ranked / 78 en Nv de Supression
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site) GIGN
Facultatif- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : L'expérience IG, rien ne vaut l'expérience du terrain
- Pourquoi les Empafés ? : La tranche d'âge de vos membres, l'état d'esprit de l'équipe (le logo montre le côté fantaisiste, fun) et vos objectifs communautaires (entre-aide, perfectionnement IG, motivation pour du Esport mais sans la pression des grosses teams), votre flexibilité horaires.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Des gros durs avec une grosse voix mais incapable de résister à un chaton !
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non hormis si vous comptez jouer sur d'autre jeux dans le futur que les 4 actuels, à voir.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : R6 siege, Apex, CSGO. Je ne fera pas le listing complet il y en a bcp trop étant un joueur multigaming.
Obligatoire- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui mes seigneurs !
[CHARTES : OK RaSta]En vous remerciant par avance du temps apporté à la lecture et la prise en considération de ma candidature.