Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [BloodHunt] Battle royal F2P dans l'univers de Vampire : La mascarade  (Lu 173 fois)



BloodHunt




BloodHunt - Bande Annonce


Description :

Début du projet : 2017
Date de sortie : Q3/Q4 2021
Développé par : Sharkmob
Edité par : Sharkmob
Genre : Battle Royal
Mode de jeu : Multiplayer
Plateforme : Microsoft Windows
Contrôle : Clavier
Langues : Anglais (pour le moment)
Moteur : Non communiqué
Durée de vie : N/A

BloodHunt - Gameplay - Alpha Fermé



Anecdote/Avis :
Bloodhunt est un jeu de bataille royale qui se déroule dans les rues et sur les toits de Prague, dans le monde des ténèbres.

Basé sur la licence JDR "Vampire la Mascarade", le jeu profite d'un lore non négligeable et connu d'une grande communauté (JDR, jeux vidéo, lecteur).

L'action se situe suite à un rassemblement massif de vampire dans la ville de Prague, ce qui mena a une guerre de clan. Mais c'était sans compter sur la seconde inquisition (un regroupement de chasseur mené par les gouvernements et les agences secretes des pays - plus d'info ici sur la seconde inquisition en anglais) qui voulait calmer le tout.

Vous incarnerez un Vampire d'une des 6 familles (classe) disponibles actuellement dans le jeu qui tente de survivre à cette guerre tri-partie.
Vous commencerez avec un mini setup de base (pistolet pour direct faire la bagare) mais vous trouverez des armes sur la carte. Vous aurez accès à toutes les armes a feu "standard" ainsi qu'a des armes de contact (épée, hache, couteaux etc ...). En plus de tout cet arsenal, chaque clan a des pouvoirs de vampires qui pourront être utilisé évidement.

Pour survivre, les joueurs pourront aussi compter sur le bétail pour se nourrir et régénérer leur santé et retrouver plus rapidement leur pouvoir. Et oui, un vampire qui ne suce pas le sang d'innocent, ce n'est pas un vrai vampire :)

Par contre, attention à ne pas enfreindre la Mascarade.
En effet, si les joueurs utilisent leur pouvoir ou croque un innocent devant un autre humain, celui ci va partir en courant et alerter l'entourage. Cela se traduit immédiatement par le partage de votre position sur la minimap de tout les joueurs mais il semble qu'il y aura d'autre malus si la mascarade est trop brisé comme une chasse de l'inquisition contre vous en plus des joueurs évidement (à vérifier).



Achat / Précommande

Le jeu sera un Free 2 Play disponible sur Steam.
Vous pouvez vous inscrire à l'alpha qui est actuellement en cours si cela vous intéresse : http://combostri.ke/Bloodhunt-LittleBigWhale



(Type de produit)




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [BloodHunt] Battle royal F2P dans l'univers de Vampire : La mascarade
« Réponse #2 le: 14 septembre 2021 à 13:32:35 »
Petit trailer de présentation des 3 factions actuelles : Toreador, Bruja et Nosferatu (les vicieux bobo, les bruts sans cervelle, les pas beaux)


Pour ma part, déçu qu'il n'y ait pas les Malkavien ... mais bon, ca fera peut être l'objet d'un DLC

Pour rappel, bloodhunt est un BattleRoyal sur le thème de la Camarilla où le joueur joue un vampire. Gameplay en squad de 3 max (style Apex) avec des habilités liées au clan de vampire.
Le jeu est prévu pour fin 2021 au format free-to-play.

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man