Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ce n'est qu'un au revoir  (Lu 473 fois)

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Ce n'est qu'un au revoir
« le: 04 décembre 2023 à 18:26:35 »
Bonjour la compagnie.
Comme vous avez du le voir je ne suis pas très présent c'est derniers temps. En effet je ne prend pas trop de plaisir à jouer en ce moment à HLL peut être dans quelque MAJ le plaisir reviendra. De plus les soir je ne joue pas tard car j'accumule pas mal de fatigue.
C'était pour vous prévenir.
Bon jeu à tous et à bientôt.
Chef c'est par où la guerre?

Re : Ce n'est qu'un au revoir
« Réponse #1 le: 04 décembre 2023 à 19:26:40 »
Salut mon Padrane,

Aucun souci c'est compréhensible c'est un sentiment global mais les dev' ont bien amélioré la stabilité du jeu dernièrement, à voir ce que les prochaines MaJ proposent mais ça devrait arriver vite.

Au plaisir de ce faire une partie de HLL ou autre ensemble ;)

A bientôt !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Ce n'est qu'un au revoir
« Réponse #2 le: 05 décembre 2023 à 10:25:08 »
Bonjour la compagnie.
Comme vous avez du le voir je ne suis pas très présent c'est derniers temps. En effet je ne prend pas trop de plaisir à jouer en ce moment à HLL peut être dans quelque MAJ le plaisir reviendra. De plus les soir je ne joue pas tard car j'accumule pas mal de fatigue.
C'était pour vous prévenir.
Bon jeu à tous et à bientôt.
Repose toi bien ... et je ne ferai pas de blague vaseuse (Non Marneus .... tssst pas de blagues j'ai dis !! Pas de "Mais heuu" :D)
Et mince ... j'en ai fait une quand même


Passe sur TS de temps en temps quand même, même si c'est pas pour jouer.
Il nous faut notre dose de "Bonsoireuhh" :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man