Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Willi1499 [Polyvalent]  (Lu 97 fois)

Hors ligne Willi1499

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Willi1499 [Polyvalent]
« le: 23 février 2021 à 17:24:49 »

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : William
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : je suis étudiant en 3ème année en médecine , je suis occupé la journée par les cours mais dés que j'ai du temps libre et en fin de journée, je joue aux jeux vidéos ou fais du sport.

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Chartes Validées ; BetaPred4tor]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Vous m'avez contacté via seek team !
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je cherche une structure où je peux y évoluer tout en rencontrant d'autres personnes et en m'amusant. Je cherche à m'améliorer sur le jeu ( call of duty ) avec d'autres personnes qui ont la même envie que moi, bien sûr cela reste un jeu donc le côté fun est important pour moi.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Cadre fixe où il est simple de rencontrer des gens avec qui jouer dans la bonne humeur. Et avec qui jouer à différents évènements de la structure ou en ligue. Mais le côté compétitif, du style lan etc , ça ne sera pas pour moi malheureusement.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Pas pour le moment , j'attends de voir comment j'évolue au sein de votre association et de mon temps libre !
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? J'ai joué pendant des années au Moba League of Legends. J'ai joué dans pas mal d'équipe à un niveau élevé avec lesquels j'ai travaillé et évolué pendant plusieurs mois afin de participer à différents tournois amateur/semi-pro et de gros évents organiser par Riot. Cela m'a donné une certaine expérience dans le communautaire et dans l'intégration ainsi que dans la rencontre de nouvelles personnes. Mais depuis quelques mois le jeu ne m'attire plus du tout et j'ai changé radicalement de style de jeu . La sensation de jouer en équipe que j'avais sur league me donne envie de revivre la même chose sur COD mais sans le côté prise de tête pour de la compétition.
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? oui mais pas sur Call of.
Sur league j'ai fait parti d'une équipe chez Omerix et une autre chez PCS et d'autres équipes dans des structures qui n'existent plus.

*codcw* .: CALL OF DUTY BLACK OPS COLD WAR :. *codcw*

PSEUDO : Willi1499
NIVEAU : Novice ( j'ai pas encore tenté de jouer en ligue )
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? entre 10h et 20h par semaine , je joue 2-3h par jour +/-
QUELS MODE DE JEU PRÉFÈREZ-VOUS ? Domination ou point stratégique ou EC
QUELLES ARMES JOUEZ-VOUS PRINCIPALEMENT ? Fusils d'assaut ou Mitraillettes en fonction de la map.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Il y a quelques années , je jouais à cod ( MW3, BO2 , GHOST) et j'étais pas mauvais mais pas exceptionnel non plus , je jouais avec des amis pour le fun . Et c'est un peu ce que j'aimerai retrouver ici dans votre structure mais cette fois ci je jouerai aussi pour m'améliorer , que ce soit mes mouvements sur la carte , les duels , bien jouer les objectifs pour l'équipe plutôt que de foncer dans le tas gagner 1-2 duels puis mourir etc .

« Modifié: 24 février 2021 à 21:13:07 par Allison »

Re : Willi1499 [Polyvalent]
« Réponse #1 le: 23 février 2021 à 17:56:57 »
Salut Willi1499, je suis PoM2TeR (responsable hydratation de la team xD') Un officier devrait te répondre sous peu...As-tu lu la charte de la team parce qu'il me semble qu'il manque quelques trucs *jairienfait*.
« Modifié: 23 février 2021 à 18:03:44 par PoM2TeR »
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Willi1499

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 23 février 2021 à 18:26:02 »
Je vais de ce pas aller la relire afin de ne rater aucuns détails !

Hors ligne BetaPred4tor

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Resp. Section COD : Cold War
« Réponse #3 le: 23 février 2021 à 18:49:54 »
Salut Willi !

Je me présente, BetaPred4tor, Officier en charge de la section Cold War.

Très bonne présentation, bonne candidature!

Je te transmet dés maintenant ton identifiant et ton Mdp du team speak en message privé.

Les chartes sont ok pour ma part, plus qu'à passez ton entretien.  xD' xD'

On fait une soirée le mardi, donc ce soir, n'hésite pas à nous rejoindre!

• Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
“La chance est un oiseau de proie survolant un aveugle aux yeux bandés.”

Hors ligne Willi1499

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 23 février 2021 à 18:52:00 »
Bonsoir

Merci beaucoup je me joindrais à vous avec plaisir !

Hâte de vous rencontrer sur le vocal !

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War
« Réponse #5 le: 24 février 2021 à 03:56:16 »
Salut Willi,
Bienvenue dans la section Cold War. ;)+
Je me présente Allison, le second officier de la section Cold War.
Très bonne candidature. ^^
Nous avons pu jouer ensemble hier soir et c'est un plaisir de t'avoir rencontrer. :D
A très vite sur le TS et le jeu.
Allison *elitedespaf*

Re : Re : Willi1499 [Polyvalent]
« Réponse #6 le: 24 février 2021 à 12:27:31 »
Salut Willi,
Bienvenue dans la section Cold War. ;)+
Je me présente Allison, le second officier de la section Cold War.
Très bonne candidature. ^^
Nous avons pu jouer ensemble hier soir et c'est un plaisir de t'avoir rencontrer. :D
A très vite sur le TS et le jeu.
Allison *elitedespaf*

• Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War
Re : [En Test] Willi1499 [Polyvalent]
« Réponse #7 le: 24 février 2021 à 21:15:27 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée,

Allison  *elitedespaf*