Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Grosses licences pointent leur nez  (Lu 1738 fois)

Re : Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #10 le: 12 avril 2021 à 10:22:53 »
Après pour les exclu ... vous avez bien la guerre entre Steam et Epic... c'est la même chose.

Ouais, mais ça reste une exclu' de revendeur et non de plate-forme.
Qu'un jeu soit sur Steam ou Epic Game, ça change rien pour toi, tu aura ton jeu sur PC, sauf si bien sur tu rentre dans le fanboyisme débile et puéril du "SteamMasterRace".

Une exclu du genre Final Fantasy XVI, tu peux être sur que ceux qui ont un PC ou un xBox toucheront pas le jeu avant au moins un an après la sortie du jeu sur PS, justement à cause de ce système d'exclu débile. Autant ça me dérange pas vraiment pour certaines licences qui ont leurs équivalent (Forza chez xBox & Gran Turismo chez Sony) autant pour des jeux "uniques" (Final Fantasy, Tales of, Halo (même si ça change grandement pour ce dernier depuis quelques mois/années), c'est rageant (pas pour rien que je suis le premier à sauter de joie quand je vois Sony perdre une exclu).

Par contre, autant si les exclu's se calment un peu coté Microsoft & Sony, je pense qu'il est TOTALEMENT inutile d'espérer la même chose chez Nintendo, aucune chance que ça arrive.[/font]
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #11 le: 28 mai 2021 à 21:19:57 »
BF est il encore une grosse licence...
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield