Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Deux cons et un canon  (Lu 2400 fois)

Re : Deux cons et un canon
« Réponse #20 le: 05 mai 2021 à 08:15:16 »
Petit délire "Allémande"  avec Alkhazar hier soir sur Utah Plage.
Désolé pour le son en arrière plan, j'écoutais un stream en parallèle sur GTARP et je ne pensais pas que ca capturerait :(

Sinon ça montre qu'il suffit juste d'une "étincelle" pour que le délire soit contagieux :)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : Deux cons et un canon
« Réponse #22 le: 05 mai 2021 à 12:54:03 »
La Sitcom GTA derrière ça gâche un peu le truc effectivement !

C'est "Poubelle la vie" GTA ?!  ;D
héhé, pas loin, c'était le dernier jour de l'event de Zerator lié a la ZLan. Du coup, comme j'ai suivi 2 - 3 histoires sur ce serveur, je pouvais pas raté les épilogues.
Faudra que je vois si c'est possible de définir des canaux car j'écoute souvent de la musique quand je joue, du coup, j'aurai le même soucis.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Deux cons et un canon
« Réponse #23 le: 05 mai 2021 à 16:27:07 »
héhé, pas loin, c'était le dernier jour de l'event de Zerator lié a la ZLan. Du coup, comme j'ai suivi 2 - 3 histoires sur ce serveur, je pouvais pas raté les épilogues.
Faudra que je vois si c'est possible de définir des canaux car j'écoute souvent de la musique quand je joue, du coup, j'aurai le même soucis.

Aucune idée, tu prends bien tes vidéos depuis Nvidia Experience ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Deux cons et un canon
« Réponse #24 le: 23 août 2021 à 13:26:31 »
On reprend un vieux poste.

Cette fois ci, quelques extraits de la soirée de samedi 21/08 avec Schinéo.
Meme si on ne le vois pas trop dans les clips, il était bel et bien la promis :)

(vous noterez le commentaire éclairé de Reiflex dans la 2e vidéo :p)

1) Esquiver une roquette avec un supply truck - (Non ce n'est pas du Michael Bay)


2) Esquiver un obus de la tête (feat audio Reifl3x et Kinsya) - (Non ce n'est toujours pas du Michael Bay)


3) A quoi serve vraiment les AT dans ce jeu ? un ingé fait pareil en mieux ... - (Oui enfin du Michael Bay)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : Deux cons et un canon
« Réponse #26 le: 23 août 2021 à 15:16:40 »
Pile au moment ou je viens de télécharger les sources d'Ephis pour faire de nouvelle vidéo ! :D

Dès que j'aurai épuisé mes vidéos je récupérerai les tiennes !
Je peux te filer les fichiers MP4 directement si tu veux, mais j'ai un sal bruit de micro que je n'arrive pas a supprimer.
j'ai fait des essais de réduction de bruit mais du coup, ca réduit aussi les effets d'explosions et de tir de fusil ... a toi de voir :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Deux cons et un canon
« Réponse #28 le: 23 août 2021 à 19:32:17 »
T'avais fait fort cette soirée là ;D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Deux cons et un canon
« Réponse #29 le: 23 janvier 2022 à 11:41:48 »
Allez on exhume les morts :D

Petite vidéo rapide du début de game sur Foy après notre entrainement au Mix avec Alkhazar, Connors, Malus et Schinéo.
On y voit un type, qui part en randonné avec des amis quand soudain ...



(La vidéo est en cours d'upload, donc si elle ne s'affiche pas immédiatement ... c'est a cause de la 4G de SFR :D)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man