Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Dawn of War] Petite soirée nostalgie  (Lu 933 fois)

Hors ligne MrShadow

[Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« le: 29 janvier 2021 à 18:09:52 »



Dawn of War Soulstorm




()
(Titre du jeu) - Bande Annonce

Description du jeu :Warhammer 40,000: Dawn of War - Soulstorm est la troisième et dernière extension de la série de jeux PC Dawn of War , mettant en vedette deux nouvelles factions: les Eldars noirs et les Sisters of Battle . Chaque faction plus ancienne a reçu de nouvelles unités et des unités aériennes ont également été incorporées pour la première fois.

La campagne ressemble beaucoup à la Dark Crusade , bien que l'expérience ait été améliorée avec de nouvelles unités et factions. Dans cette installation de la franchise, les joueurs doivent conquérir 32 territoires sur quatre planètes et trois lunes dans le système Kaurava pour gagner.

Lien de la présentation : https://store.steampowered.com/app/9450/Warhammer_40000_Dawn_of_War__Soulstorm/
But de la soirée : Nostalgie entre paf et découverte pour les autres
Type de soirée : Fun
Rendez-vous : Samedi 6 Février 21h
Canal Teamspeak : Canal Dawn of war (surement crée pour l'évènement
Lien de(s) la soirée(s) sur le calendrier :http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/3958
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne MrShadow

Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #1 le: 29 janvier 2021 à 18:14:43 »
Pour ce qui voudrais acheter le jeux il est dispo a 13€ ou sinon ici https://www.goclecd.fr/acheter-warhammer-40000-dawn-of-war-soulstorm-cle-cd-comparateur-prix/


Pour une meilleur expérience je vous invite aussi a installer se mod pack https://www.moddb.com/mods/eranthis-project/downloads/redux-mod-10-grand-release
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #2 le: 01 février 2021 à 14:14:39 »
Hello Shadow,

Si j'arrive a le DL dans les temps, je pense que je serai de la partie.

Encore faut-il que je me rappelle comment on joue les Boyz !!!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne MrShadow

Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #3 le: 01 février 2021 à 21:32:22 »
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #4 le: 05 février 2021 à 10:56:43 »
Petit up du post.
C'est pas que je n'aime pas Shadow mais un tête à tête ca me motive moyen surtout que c'est un "vieux" RTS où on peut jouer facile a 6 voir 8 en même temps :)

Allez les gens, je suis certains qu'il y a plein de personne qui ont Dawn of War 1er du nom dans leur bibliothèque Steam :)
Et ca se DL super vite (ca ne dépasse pas les 4Go :p)



  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #6 le: 20 juillet 2021 à 00:25:16 »
Ah j'avais pas vu le post tiens, je l'ai avec tous les add-ons, ça peut être sympa.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Dawn of War] Petite soirée nostalgie
« Réponse #7 le: 21 juillet 2021 à 15:49:38 »
J'avais fait la soirée avec Shadow, mais depuis, je l'ai désinstallé :(
C'était une soirée sympa même si j'ai du embêter Shadow vu que je ne connais plus rien (et que l'IA est vraiment coriace lol)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man