Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mortel  (Lu 1170 fois)

Hors ligne JixiBen

Mortel
« le: 12 juillet 2021 à 18:50:04 »



Mortel






Mortel - Bande Annonce (saison 1)



Mortel - Bande Annonce (saison 2)

Synopsis : Dans un lycée de banlieue, 3 adolescents totalement différents au premier regard avec aucun lien les relissant, vont devenir 3 amis reliés par une force surnaturelle incontrôlable. Ces personnages sont Luisa, Victor et Sofiane. Ensemble, ils devront retrouver le frère de Sofiane, Reda, disparu depuis un long moment. Malheureusement, une personne va se mettre en travers de leur chemin, Obé, une personne venue des morts. Ce dernier a capturé l'âme de Reda, il va alors leur proposer en échange du frère, un sacrifice d'une personne aléatoire, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Date de sortie : Saison 1 = 21 novembre 2019 / Saison 2 = 29 juin 2021
Réalisé par : Frédéric Garcia
Avec : Carl Malapa (Sofiane), Manon Bresch (Luisa), Nemo Schiffman (Victor) et Corentin Fila (Obé)
Genre : Drame, fiction surnaturelle et fantasy
Nationalité : France
Format : 50 minutes par épisodes en moyenne
Saisons actuelles : Deux saisons

Anecdote/Avis : Au début, j'étais assez sceptique sur cette série française car j'ai souvent été déçu par tout ce qui production française. Mais au final, je me suis trompé car cette série est vraiment géniale, j'ai même douté de l'origine de cette tripotée au bout d'un moment.

VOD


  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : Mortel
« Réponse #1 le: 13 juillet 2021 à 16:13:10 »
Salut Jixi,

J'avais déjà vu la BA sur Netflix lorsque c'étais sortie. La sauce Française super Héros dans en Banlieue ne m'avait vraiment pas inspiré...

On m'en a pas parlé en bien il n'y a pas si longtemps pour me dire que la saison deux aller sortir. Et voilà que ton sujet arrive comme un cheveux sur la soupe, en expliquant tu étais toi même septique !

Il va donc falloir que je me penche au moins sur le première épisode.

A voir !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne JixiBen

Re : Re : Mortel
« Réponse #2 le: 13 juillet 2021 à 20:31:42 »
Salut Jixi,

J'avais déjà vu la BA sur Netflix lorsque c'étais sortie. La sauce Française super Héros dans en Banlieue ne m'avait vraiment pas inspiré...

On m'en a pas parlé en bien il n'y a pas si longtemps pour me dire que la saison deux aller sortir. Et voilà que ton sujet arrive comme un cheveux sur la soupe, en expliquant tu étais toi même septique !

Il va donc falloir que je me penche au moins sur le première épisode.

A voir !
Franchement, va-y faire un petit tour car au final, j'ai étais surpris  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.