Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Votre avis concernant une éventuelle ouverture d'une section New World.

Oui, Je ferais même partie de la section !
9 (39.1%)
Oui Mais je serais un joueur casual !
5 (21.7%)
Non ce jeu ne m'intéresse tout simplement pas.
9 (39.1%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: 09 août 2021 à 14:53:53

Auteur Sujet: Création d'une section New World.  (Lu 9481 fois)

Hors ligne Konijame Dojo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #70 le: 30 septembre 2021 à 22:24:43 »
Direction steam: temps de jeu:6h et pourtant je n'ai toujours pas fait un seul pas même dans le tutoriel j'ai une file d'attente pour les nouveaux joueurs ensuite elle plante à genre 100 personnes restantes et pour finir ils me disent que les fichiers sont corrompus, on repars de plus belle dans les downloads en espérant que ce coup ci ca passe sinon j'attendrais quelques temps que la hype sont redescendus pour arriver! RIP  :'(
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #71 le: 01 octobre 2021 à 07:15:33 »
Courage ! J'espère que la réinstallation va régler ton problème !!

Et pour ceux qui reçoivent une erreur pendant la file d'attente :
Citer
[#NWSTATUS]

**@mm_loginservices_TooManyRequestsException**

Si vous recevez ce message d'erreur pendant que vous êtes dans la file d’attente, cliquez sur ‘OK’ et vous devriez retrouver votre place après quelques minutes.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #72 le: 01 octobre 2021 à 08:20:10 »
Salut les gars !

Vu mon faible temps de jeu et c'est souvent vers 18-20h il m'est impossible de jouer sur IFE  :-( il y a beaucoup trop de file d'attente

Donc je suis parti sur un nouveau serveur
Thorne island et je joue dans la faction ombre au moins je peux jouer un peu  :-D

En espérant qu'on puisse se rejoindre plus tard quand ils activeront les transfert de perso  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Création d'une section New World.
« Réponse #74 le: 01 octobre 2021 à 14:48:31 »
Il faudra bien communiquer pour savoir si les PAF changent de serveur ou si c'est nous qui rejoindront "IFE" en espérant qu'il se vide un peu :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Apdji

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #75 le: 04 octobre 2021 à 19:23:10 »
Samedi en fin d'aprem, j'ai pu me co nu peu pour enfin faire mon perso et aller sur haut de chutes pour lancer mes quêtes de départ là bas. J'ai été surpris dimanche vers 7h30 de voir qu'il n'y avait pas de file d'attente donc j'en ai profité pour aller jusqu'à la quête d'essai de chez les ombres. Après j'ai du déco et impossible de rejouer de tout dimanche.

Aujourd'hui vers 13h 14h j'ai pu faire une co rapide pour voir si rasta ou chunn était là et faire l'invitation dans la guilde. D'ailleurs là aussi j'ai été étonné de voir une si petite file d'attente). J'ai MP Chunn et j'ai dû me déco quasi dans la foulée.

En fin d'aprem pas réussi à me co non plus. Donc pas eu le temps de passer en jeu ou sur TS pour voir si Chunn avait vu mon MP et faire un coucou avant votre réunion de création de section qui est ce soir si je me rappelle bien.

GLHF pour cette réunion au passage.

Je ne pense pas avoir le temps de me co et/ou de passer sur TS avant vendredi à cause du boulot. Donc je pense que je ferais ma candidature à ce moment là. Je suppose que d'ici là, la section sera peut être faite en bonne et due forme su le forum et ailleurs et qu'on aura toute la partie recrutement en place etc.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Floux26

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
  • Co-Resp. New World
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #76 le: 05 octobre 2021 à 09:53:19 »
Salut Apdji et merci de t'intéresser fortement à cette section qui d'ailleurs a était validée hier soir, au plaisir de te voir ce weekend sur Teamspeak, nous t'invitons par la suite une fois connecté à faire ta demande à un officier pour rejoindre la Compagnie en jeu. Puis par la suite à postuler dans la partie Recrutement qui va être créée d'ici peux. Nous te le dirons sur le forum ainsi que sur le Teamspeak.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #77 le: 05 octobre 2021 à 13:07:39 »
tu peux demander a Chun, Floux ou moi (Ozes Tarek dans le jeu) pour te faire guilder.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #78 le: 06 octobre 2021 à 12:14:11 »
Maj: https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/update-1-0-1

On peut notamment y lire que le transfert sera disponible dans la semaine.

Ainsi que ceci:

Ajout d'une prévention anti-AFK supplémentaire afin d'empêcher les joueurs de passer outre le système de déconnexion actuel avec des mouvements de souris simulés.
Le délai du message d'avertissement d'inactivité a été réduit de 20 min à 15 min.
Le délai de déconnexion suite à une inactivité a été réduit de 25 min à 20 min.
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege