Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Guide] Comment bien débuter dans HLL !  (Lu 3868 fois)

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #10 le: 03 septembre 2021 à 12:00:47 »
nice! j'ai tout lu et tout compris :P mais je crains que certaines infos soient obsolètes(?) les marqueurs (in)visibles pour les escouades/officiers/commandants, les nombres et les temps des garni' etc
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #11 le: 03 septembre 2021 à 12:49:35 »
nice! j'ai tout lu et tout compris :P mais je crains que certaines infos soient obsolètes(?) les marqueurs (in)visibles pour les escouades/officiers/commandants, les nombres et les temps des garni' etc

Normalement non, car on a réalisé une mise à jour des informations sur le dernier patch du mois d'Aout. A moins que tu compare avec le PTE (Là on est pas à jour).

Autrement je suis curieux de connaitre les différences que tu as vu InGame par rapport au guide. Si tu avais plus d'informations à me fournir je suis preneur pour réaliser une correction car nous nous devons de le tenir régulièrement à jour.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #12 le: 03 septembre 2021 à 13:08:02 »
(?) appel aux volontaires -minimum 5- pour tester:
"qui-voit-quoi" commander/officierS/troufion


le temps de réapparition sur les points HQ, le nombre de garni max (que je n'ai pas (re)trouvé dans le guide, c'est dommage qu'on ne puisse faire de recherche via ctrl+f)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #13 le: 03 septembre 2021 à 13:28:00 »
le temps de réapparition sur les points HQ, le nombre de garni max (que je n'ai pas (re)trouvé dans le guide, c'est dommage qu'on ne puisse faire de recherche via ctrl+f)

Le temps de réapparition d'un HQ est bien de 10 secondes, et le temps pour une garnison de 40 secondes, tu as eu d'autres temps de réapparition InGame ?

Le nombre de garni maximum n'est pas indiqué dans le Guide, en effet sachant que c'est un guide destiné aux débutants plusieurs informations ont été occultées volontairement pas les auteurs jugeant que l'information est suffisamment claire Ingame et pas "bloquante" si on la possède pas. Le choix des auteurs a été fait de réaliser un guide qui se veut le plus court et utile possible. Du coup comme indiqué dans l'introduction au début du guide tous les sujets ne seront pas traités.

Je précise qu'on a été simplement de traducteurs, nous ne sommes pas les auteurs du guide, je n'ai donc pas la main sur tout et je ne peux que transmettre vos suggestions, mais ce n'est pas moi qui pourrait les valider sans une autorisation des auteurs.

Pour la recherche dans le document ce n'est pas possible car ce n'est pas un document texte mais une image.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #15 le: 03 septembre 2021 à 14:21:16 »
Alors là vraiment cool ce format, GG ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #16 le: 03 septembre 2021 à 14:27:49 »
(?) appel aux volontaires -minimum 5- pour tester:
"qui-voit-quoi" commander/officierS/troufion


Tu m'as mis le doute, mais je viens de check, tu n'as besoin d'être 5 joueurs pour vérifier ça, si tu es officier et que tu regardes bien, l'information de QUI est notifié par le marqueur est noté dans la rosace de commandement (Même chose sur le plan) :

L'image n'est pas issu de la dernière version du jeu mais l'information est toujours présente.

Normalement les auteurs du guide se sont basés sur cette information, autrement ça signifierai que c'est un bug du jeu mais là, ce n'est plus de notre ressort. :p

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !
« Réponse #18 le: 08 septembre 2021 à 12:14:35 »
Woow trop stylé, ça va bien m'aider  ;)+ :D RDV vendredi captain  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege